begin process at 2012 05 28 11:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichage des vidéos enregistrées dans mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage des vidéos enregistrées dans mysql

samedi 10 avril 2010 à 15:45:08 | affichage des vidéos enregistrées dans mysql

aymenhosni

salut
comment affiche en php les vidéos enregistré dans basse de données.
merci
mercredi 14 avril 2010 à 13:34:43 | Re : affichage des vidéos enregistrées dans mysql

roymatthieu

Yep

Tu exécutes une ou plusieurs requêtes dans la base de données.

Tu boucles ensuite sur le résultat obtenu et génère de l'html via php en plaçant les valeurs récupérées depuis la base dans les bonnes balises html...

Bien à toi.
vendredi 23 avril 2010 à 18:41:45 | Re : affichage des vidéos enregistrées dans mysql

aymenhosni

je veut uploader des vidéos appartir d'un formulaire et fait une copie des ces vidéos dans un dossier (vidéo)sur le serveur et enregistre le nom dans la base .voici le fonction copie
copy ($_FILES['video']['tmp_name']* "video/".basename($_FILES['video']['name'])).cette tache fonctionne correctement.
mais l'affichage des ces vidéos enregistrée dans la base de données sur la page html comme facebook par exemple) comment le fait?????
et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : mysql, affichage, vidéos, enregistrées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ] salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un aide pour affichage aleatoire mysql [ par pidjot ] bonjour, j'aimerez faire un script de gestion de banniere j'ai deja fais les tables ect mais je n'arrive pas a faire un affichage aleatoire avec mysql pb d'affichage de variable [ par fxfranck ] J'ai un pb pour afficher ma variable : le code est : $nom=mysql_query("select Auteur from biblio where Titre='excel par l\'exemple'");echo "$nom";au l Affichage de date MySQL [ par mightteam ] Salut a tous,alors voila je cherche une simple fonction qui me permettrais d'inverser les date de MySQLActuellement elle sortent comme suit : AAAA-MM- Affichage d'une requête dans un champ text de forumlaire [ par ripoux ] Rebonjour,Encore un soucis...J'ai besoin d'afficher une information "Dans un champ text d'un formulaire" que je vais chercher via une requête dans ma Bug avec mon affichage page par page [ par FilipeZA ] Bonjour à tous,Mon problème concerne l'affichage des liens de mon code "Affichage page par page".lorsque dans la news 1 j'ai 8 commentaires il m'affic if + mysql + affichage [ par kyript ] suite au message posté voila mon pb je doit afficher que 6 reference d'un champ d'une table je vait donc ma verification if($der_entree == "1") { affichage photo [ par 01cod10 ] Salut,J'ai un problème pour afficher la photo d'un membre dans sa fiche. j'arrive  à uploader la photo, elle est bien dans le répertoire destination a Affichage tableau [ par VivoBaggio ] Salut. Voilà quand je mettais mes infos dans mon tableau en html. Ca donnait ça :001 La rencontre002 L'avant-centre brésilien</t MySQL --> empecher l'affichage multiple d'un meme champ [ par ImmortalPC ] Salut, un peu à moi de poser des questions ( pas trop c** ) ;-) Bon j'ai une table test dans laquelle j'ai les champs : - id ( ini(15) primaire ) - tx

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales