begin process at 2012 05 28 11:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

affichage d'une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'une video

mercredi 22 juin 2005 à 22:09:45 | affichage d'une video

joebuz

Membre Club

bonjour,
je souhaiterais afficher une video sur une page HTML (ou autre).

Pour l'instant j'utilise ce script :

<embed src="film.wmv" width="320" height="280" autostart="true" showControls="false" align="middle" type="application/x-mplayer2" pluginspage = " [ Lien ]"> </embed><p>

film.wmv est mon fichier video.

Cela fonctionne (sous IE) mais la page n'est pas valide (W3C)

En fait j'ai copié ce script d'apres une source d'une page web et j'ai juste modifié le nom du fichier mais je sais pas comment on fait réellement pour afficher une video, si qqn peux m'aider ?

PS : je souhaiterais egalement faire une redirection vers une autre page a la fin de la video mais je ne sais pas comment faire

Merci d'avance

joebuz

mercredi 22 juin 2005 à 23:20:53 | Re : affichage d'une video

sjon

Sael og blesud

Je ne vois pas le rapport avec le php ... Mauvais forum par ailleurs la validation W3C renvoi les erreurs eventuelles donc à vous de corriger ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
jeudi 23 juin 2005 à 01:30:42 | Re : affichage d'une video

Anthomicro

Salut,

début de piste : la balise <embed> est dépréciée et est à remplacer par la balise <object>

a +

Cette discussion est classée dans : page, afficher, video, affichage, souhaiterais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de la source d'une page php [ par marcorel85 ] Voilà mon problème,j'ai cherché en vain d'afficher le code source d'une page php, le code source original bien entendu... Mais impossible, j'ai essayé Derouler un affichage [ par OncleDude ] Salut, j aimerai savoir comment faire pour faire afficher et masquer un tableau.C est a diresi sur une page j ai plusieurs paragraphre munis d un titr image attente affichage page [ par joebuz ] Salut !Je souhaiterais savoir comment qu'on fait pour afficher une image ou un texte en attendant que la page s'affiche et éviter d'avoir une belle pa Problème d'affichage d'images [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depui affichage d'un menu à un seul utilisateur [ par margChamo ] bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car voici mon problème: je voudrais, dans ma page de menu, afficher un autre menu mais que p afficher automatiquement des donnée ajoutée dans une table sans actualiser la page [ par abdoDevlo ] salut les amies [^^happy13] je suis entrain de crée un petit forum [^^ange] et j'ai une petite question à vous poser [^^langue3] alors, ce que veux fa petit souci d'affichage [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci d'affichage sur ma page et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas voila mon script [code=php] <?php infobulles-affichage d'images [ par azorkot ] salut! j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez. je dois faire une page html ou je devrais afficher des images d'articles. j'ai fais les étape Espace Membre [ par javanetwork ] Bonjour à tous je suis debutant en php; Je developpe actuellement un site web, et je souhaiterais faire un espace membre où chaque membre pourrait ac affichage en php [ par kabi14 ] bonjour je vais questionner à propos de comment intégrer une requêtes SQL qui selection plusieur champs dans des different table et afficher le resul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales