Accueil > Forum > > > > affichage web et résolution écran!!
affichage web et résolution écran!!
jeudi 15 décembre 2005 à 15:29:47 |
affichage web et résolution écran!!

aminix9
|
slt tou lmonde je réalise un site web et parmi les pb ke j ai c est le fait ke kan je change la résolution de l ecran ca devien horrible !! l ecriture devien tro grande les images non centrées...!! par contre com vous le savé il ya des sites dont l affichage reste bien soingné meme si la resolution change!! si vous avé une réponse , je sui reconnaissant. merci aminix
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 16:05:26 |
Re : affichage web et résolution écran!!
|
jeudi 15 décembre 2005 à 17:58:18 |

Anthomicro
|
Salut, Quelle belle réponse ^^ aminix9 > ça ne vient pas de php, ton problème est plus orienté CSS ou mise en forme de toute façon. Oriente-toi vers un forum généraliste. a +
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 21:57:34 |

aminix9
|
salu les amis!! merci pour vos réponses, mé c pa tro clair CSS???merci de bien expliquera+[u]aminix[/u]
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 22:36:13 |

Anthomicro
|
merci de bien expliquer ? bah cherche sur google mdr
|
|
vendredi 16 décembre 2005 à 09:30:43 |

malalam
|
Un de ces quatre, il faudrait créer un code qui vire tout langage sms...
Les css, c'est très simple, Aminix, surtout quand on bosse avec IE...(ce n'était pas un compliment pour IE, malgré les apparences, lol). Cherche sur google en effet, beaucoup de sites montrent comment on s'en sert.
|
|
vendredi 16 décembre 2005 à 18:13:29 |

aminix9
|
merci malalam; je voi k il ya des gens qui n aceptent pa le fait ke les gens soient debutant!! alors ke le chemin de 66666 km commence avec un pas!! a+
aminix
|
|
vendredi 16 décembre 2005 à 23:05:35 |

Anthomicro
|
"je voi k il ya des gens qui n aceptent pa le fait ke les gens soient debutant!!" faudrait pas se gourrer, non seulement tu te gourres de fourum, on te dit qu'il faut utiliser un autre forum, ensuite t'écris mal donc c'est pas agréable à lire, et tu voudrais ensuite qu'on te dise toute la procédure que tu pourras trouver sur d'autres forums plus généralistes ou orientés web ? tu te mets le doigt dans l'oeil là...
|
|
samedi 17 décembre 2005 à 12:39:28 |

aminix9
|
Anthomicro tu me fais rire!! oh la la c'est trop fort!! j'écris mal!! comme si on était dans un concours de dictée!! j'essaye d'écrire vite , l'important c'est que l'information arrive et ce qui prouve que tu m'as compris c'est que tu m'as répondu plusieurs fois!! je te signale qu'il s'agit d'un forum pour programmation et non pour dictée ou grammaire! aminix
|
|
mercredi 21 décembre 2005 à 14:47:37 |

Anthomicro
|
| Ici c'est un forum PHP oui, donc ta question est comme tu le dis à demi-mot, totalement inapropriée. | | |
|
|
Cette discussion est classée dans : web, ke, écran, affichage, résolution
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage de variable [ par DoubleZeroCool ]
Je n'arrive pas a passer la valeur d'une variable a l'écran.Le but est d'afficher a n'importe quel moment la valeur de la variable S à l'écran.S est n
script sur la résolution d'écran [ par vopicek ]
Pour dimmensionnner une galerie d'icones de photos, il est intéressant d'avoir la résolution d'écran du visiteur.Il y a une astuce sur le site, mais i
taille d'une image en fonction de la taille de la résolution de l'écran [ par vincentstryckmans ]
Bonjour, Avec la fonction imagepng($image,$filename), je génère une image dont je souhaite voir la taille s'adapter en fonction de la résolution de l
Problème affichage de pages php sur le web mais pas en local [ par bebart023 ]
Bonjour,Bon voilà je suis vraiment débutant, j'ai cherché dans le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un prob
Affichage Image [ par figo566 ]
Bonjour,je voudrais savoir quel est le code php afin d'afficher une image en plein écran à partir de la même image qui est miniaturisé.Voici un exempl
récupérer la résolution des écrans des internautes [ par s_tatoue ]
Bonjour, -La page principale de mon site est un tableau. -J'aurai aimais savoir s'il était possible de récupérer la hauteur de l'écran du visiteur
Mettre résolution d'écran en variable php [ par babatt92 ]
Bonjour,J'ai mis la résolution d'écran en variable php.Le problème est vraiment étrange (mon code est ci-dessous). Sur une résolution par exemple 1600
un script complet pour web radio !!! [ par sel3a ]
Bonjour les amis :)j ai une petite web radio et je cherche qq qui peut m aider pour faire un scripte de commantaire " dedicass" avec admin et module d
Zoom affichage navigateur web [ par javasympa ]
Bonjour à toutes et à tous, Novice en la matière je commence la construction de mon site. Je souhaite gérer le zoom d'affichage du navigateur IE ou m
Résolution d'écran [ par cindrella85 ]
Bonjour je cherche un code php que je peux utiliser pour capter la résolution d'écran Cindrella
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|