begin process at 2012 05 28 11:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage web et résolution écran!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage web et résolution écran!!

jeudi 15 décembre 2005 à 15:29:47 | affichage web et résolution écran!!

aminix9

slt tou lmonde
je réalise un site web et parmi les pb ke j ai c est le fait ke kan je change la résolution de l ecran ca devien horrible !! l ecriture devien tro grande les images non centrées...!!
par contre com vous le savé il ya des sites dont l affichage reste bien soingné meme si la resolution change!!
si vous avé une réponse , je sui reconnaissant.
merci

aminix
jeudi 15 décembre 2005 à 16:05:26 | Re : affichage web et résolution écran!!
jeudi 15 décembre 2005 à 17:58:18 | Re : affichage web et résolution écran!!

Anthomicro

Salut,

Quelle belle réponse ^^

aminix9 > ça ne vient pas de php, ton problème est plus orienté CSS ou mise en forme de toute façon. Oriente-toi vers un forum généraliste.

a +

jeudi 15 décembre 2005 à 21:57:34 | Re : affichage web et résolution écran!!

aminix9

salu les amis!! merci pour vos réponses, mé c pa tro clair CSS???merci de bien expliquera+[u]aminix[/u]
    jeudi 15 décembre 2005 à 22:36:13 | Re : affichage web et résolution écran!!

Anthomicro

merci de bien expliquer ? bah cherche sur google mdr

vendredi 16 décembre 2005 à 09:30:43 | Re : affichage web et résolution écran!!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
      Un de ces quatre, il faudrait créer un code qui vire tout langage sms...

Les css, c'est très simple, Aminix, surtout quand on bosse avec IE...(ce n'était pas un compliment pour IE, malgré les apparences, lol). Cherche sur google en effet, beaucoup de sites montrent comment on s'en sert.
      vendredi 16 décembre 2005 à 18:13:29 | Re : affichage web et résolution écran!!

aminix9

merci malalam;
      je voi k il ya des gens qui n aceptent pa le fait ke les gens soient debutant!!
      alors ke le chemin de 66666 km commence avec un pas!!
      a+

aminix
      vendredi 16 décembre 2005 à 23:05:35 | Re : affichage web et résolution écran!!

Anthomicro

"je voi k il ya des gens qui n aceptent pa le fait ke les gens soient debutant!!"

faudrait pas se gourrer, non seulement tu te gourres de fourum, on te dit qu'il faut utiliser un autre forum, ensuite t'écris mal donc c'est pas agréable à lire, et tu voudrais ensuite qu'on te dise toute la procédure que tu pourras trouver sur d'autres forums plus généralistes ou orientés web ?

tu te mets le doigt dans l'oeil là...

samedi 17 décembre 2005 à 12:39:28 | Re : affichage web et résolution écran!!

aminix9

Anthomicro  tu me fais rire!! oh la la  c'est trop fort!!
        j'écris mal!! comme si on était dans un concours de dictée!!
        j'essaye d'écrire vite , l'important c'est que l'information arrive et ce qui prouve que tu m'as compris c'est que tu m'as répondu  plusieurs fois!!
        je te signale qu'il s'agit d'un forum pour programmation et non pour dictée ou grammaire!

aminix
        mercredi 21 décembre 2005 à 14:47:37 | Re : affichage web et résolution écran!!

Anthomicro

Ici c'est un forum PHP oui, donc ta question est comme tu le dis à demi-mot, totalement inapropriée.

1 2

Cette discussion est classée dans : web, ke, écran, affichage, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de variable [ par DoubleZeroCool ] Je n'arrive pas a passer la valeur d'une variable a l'écran.Le but est d'afficher a n'importe quel moment la valeur de la variable S à l'écran.S est n script sur la résolution d'écran [ par vopicek ] Pour dimmensionnner une galerie d'icones de photos, il est intéressant d'avoir la résolution d'écran du visiteur.Il y a une astuce sur le site, mais i taille d'une image en fonction de la taille de la résolution de l'écran [ par vincentstryckmans ] Bonjour, Avec la fonction imagepng($image,$filename), je génère une image dont je souhaite voir la taille s'adapter en fonction de la résolution de l Problème affichage de pages php sur le web mais pas en local [ par bebart023 ] Bonjour,Bon voilà je suis vraiment débutant, j'ai cherché dans le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un prob Affichage Image [ par figo566 ] Bonjour,je voudrais savoir quel est le code php afin d'afficher une image en plein écran à partir de la même image qui est miniaturisé.Voici un exempl récupérer la résolution des écrans des internautes [ par s_tatoue ] Bonjour, -La page principale de mon site est un tableau. -J'aurai aimais savoir s'il était possible de récupérer la hauteur de l'écran du visiteur Mettre résolution d'écran en variable php [ par babatt92 ] Bonjour,J'ai mis la résolution d'écran en variable php.Le problème est vraiment étrange (mon code est ci-dessous). Sur une résolution par exemple 1600 un script complet pour web radio !!! [ par sel3a ] Bonjour les amis :)j ai une petite web radio et je cherche qq qui peut m aider pour faire un scripte de commantaire " dedicass" avec admin et module d Zoom affichage navigateur web [ par javasympa ] Bonjour à toutes et à tous, Novice en la matière je commence la construction de mon site. Je souhaite gérer le zoom d'affichage du navigateur IE ou m Résolution d'écran [ par cindrella85 ] Bonjour je cherche un code php que je peux utiliser pour capter la résolution d'écran Cindrella

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 4,321 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales