begin process at 2012 05 28 11:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage d'un zero devant un chiffre pour un date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un zero devant un chiffre pour un date

lundi 16 mai 2005 à 11:09:35 | affichage d'un zero devant un chiffre pour un date

squall51

J'ai un leger probleme d'affichage.J'ai une liste deroulante permettant de selectionner le jour d'une date qui se genere avec une boucle php.Le probleme c'est que la variable que j'utilise s'initialise a 1, alors que moi je voudrai que ca soit 01 et ainsi de suite.Quelqu'un aurait il une solution?
lundi 16 mai 2005 à 12:26:14 | Re : affichage d'un zero devant un chiffre pour un date

coockiesch

Réponse acceptée !

Salut!

for( $i = 1; $i < $jours_mois; $i++ )
  echo ( $i < 10 ? '0' : '' ) . $i . '<br />';

Si $i < 10, on met un 0 devant.
Ca te vas?

@++

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 16 mai 2005 à 14:44:50 | Re : affichage d'un zero devant un chiffre pour un date

squall51

J'ai pas compris tout ton code, mais j'ai finalement opté pour la meme solution, une boucle qui rajoute un 0 si le chiffre est inferieur a 9.

Cette discussion est classée dans : date, chiffre, probleme, affichage, zero

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage du date [ par medhamdi12 ] bonjour, le code php ci dessous concerne l'affichage de la date système mais l'affichage de l'année et en deux chiffre es qu'il est possible d'affic Affichage évènement enregistrer dans une base sur une date de calendrier. [ par Rykets24 ] Bonsoir a tous, je suis nouveaux sur phpcs et je ne sais pas si je suis dans la bonne section; si cela n'est pas le cas, je m'en excuse. Je suis actu probleme modification fichier texte [ par mageek06 ] Bonjour, dans un formulaire j'aimerais dans une zone de texte éditer un fichier selon sa date. Le probleme est que lorsque je rentre la date (1502200 Date et formatage de date [ par smoana ] Bonjour, Alors mon soucis j'ai un tableau qui m'affiche des données d'une table mysql. J'ai aucun problème pour le moment au niveau de l'affichage. probleme d'affichage d'image [ par niyio ] bonjour j'ai un petit souci: j'ai tester un code(de m@teo) et il m'affiche une image. mais le problème est quand j'intègre ce code dans une condition affichage [ par peligrosa ] salut tous le monde! je suis entrain de realiser un web radio! [^^happy13] comme un PFE j'ai un probleme et j'espere trouver la solution chez vous probleme d'affectation de variable dans un objet [ par nemetos ] Bonjour,je crée l'objet suivant : class calendrier {     var $date_courante;     var $annee_courante;     var $mois_courant;     var $jour_courant;    PB de renvoi d'une date dans un formulaire [ par helene38000 ] BonjoursJe suis actuellement entrain de finir mon site de reservation en ligne mais je deux trois probleme à finaliser dont celui la:Le context :j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales