begin process at 2012 05 28 11:33:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Affichagebouton dans tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichagebouton dans tableau

vendredi 15 décembre 2006 à 11:48:43 | Affichagebouton dans tableau

flopad

Bonjour tout le monde!!

Je crée un tableau en récupérant les infos ds une bdd.
Je voudrais afficher en bout de chaque ligne un bouton qui permet de télécharger la fiche en pdf, mon problème est que je ne parviens pas à afficher ce bouton en bout de chaque ligne, il saffiche tout en haut de la page....

Merci d'avance!!

CODE :

//requête SQL:
$sql="SELECT * FROM recap_amelio ".$where." ORDER BY numero";
//echo "$sql";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); 
$total = mysql_num_rows($req);

// si on a récupéré un résultat on l'affiche.
if($total) {
    // début du tableau
    echo '<table bgcolor="#FFFFFF">'."\n";
        // première ligne on affiche les titres dans les colonnes
        echo '<tr>';
        echo '<td align="center" bgcolor="#FF6600"><b>Num&eacute;ro</b></td>';
        echo '<td align="center" bgcolor="#FF6600"><b>Description</b></td>';
        echo '<td align="center" bgcolor="#FF6600"><b>Date</b></td>';  
        echo '<td align="center" bgcolor="#FF6600"><b>Responsable des actions</b></td>'; 
  echo '<td align="center" bgcolor="#FFFFFF"><b>T&eacute;l&eacute;charger la fiche</b></td>';  
        echo '</tr>'."\n";

// lecture et affichage des résultats sur les colonnes, 1 résultat par ligne.   

while($row = mysql_fetch_array($req)) {
        echo '<tr>';
        echo '<td bgcolor="#FFFFFF">'.$row['numero'].'</td>';
        echo '<td bgcolor="#FFFFFF">'.$row['description'].'</td>';
        echo '<td bgcolor="#FFFFFF">'.$row['la_date'].'</td>';
        echo '<td bgcolor="#FFFFFF">'.$row['responsable_actions'].'</td>';

?>
<form method="POST" action="../Scripts/Base/Convert_fiche_pdf.php">
<input type="hidden" name="description" value="<?php echo $row['description'] ; ?>" >
<input type="hidden" name="responsable_actions" value="<?php echo $row['responsable_actions'] ; ?>" >
<input type="hidden" name="date" value="<?php echo $row['la_date'] ; ?>" >
<input type="submit" value="T&eacute;l&eacute;charger la fiche" onclick="../Scripts/Convert_fiche_pdf.php" >
</form>
<?php

echo '</tr>'."\n"; 
    }
    echo '</table>'."\n";
    // fin du tableau.
}
else echo 'Pas d\'enregistrements dans cette table...';

// on libère le résultat
mysql_free_result($req);

vendredi 15 décembre 2006 à 13:26:15 | Re : Affichagebouton dans tableau

Bling 182

Réponse acceptée !
Bonjour

A première vue, il manque les balises <td> </td> autour de ton <form>
Voila...

Cette discussion est classée dans : ligne, sql, tableau, echo, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour dessiner un tableau avec echo ( livre d'or) [ par agentTMORT ] while ($ligne = mysql_fetch_object ($res)) {echo "";echo ""; echo "&l Sélection graphique (clic) d'un enregistrement [ par benoit74 ] Avec mes bases de php (et l'aide de certains codes sources, merci à vous ) j'arrive à afficher un tableau html correspondant à une de mes tables mysql Ligne de couleur [ par forchrisw ] je voudrais affichier a l'ecran une lign esur deux comment je peux fairevoici mon code//Pour charger les infos de connection$connect=mysql_connect($ho récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données [ par brandon ] Bonjour, alors voila mon problème :je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante : $requete="SELECT * FROM interventio Probleme d'extraction d'une table sql vers un tableau html [ par langkif ] Bonjour, j'ai un petit soucis. Je prepare un syteme de commande en ligne pour ma boite, et je dois extraire une liste de produit contenu dans une t adaptation code..rrrrr [ par fersayn ] Bonsoir,J'ai deux formulaire avec des name produits et mots, et je souhaite faire une recherche dans deux champs d'une db sql qui portent les memes no Recuperer une valeur dans une colonne d'un tableau HTML [ par Prototype51 ] Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'une colonne d'un tableau HTML. Je m'explique : j'ai un formulaire de rech Un tableau pas très sympa.... [ par ndsaerith ] Salut tout lemonde ! Ca faisait longtemps.... J'ai une petite question toute bête à vous poser, sur un de mes tableaux. C'est un tableau html à la bas problème formulaire ! [ par ahcorad ] Comment fait-on pour récupérer l'ensemble des info d'un tableau qui peut etre modifié ???ç ptet pa trè clair ! mon code :$nb=0;  while($ligne=mysql_fe rajouter une ligne à mon tableau en cliquant sur un bouton [ par Deis94 ] Voila jai un petit souci et je bricole pas mal pour men sortir (suffit de jeter un coup d'oeilà mon script )en considérant que je suis dans un tableau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales