Accueil > Forum > > > > affichage
affichage
vendredi 24 juillet 2009 à 02:38:25 |
affichage

el_yodah
|
bonsoir tt le monde, g un gros souci je dirai je suis en train de developper un petit programme en php ( catalogue en ligne ) pr mon projet de fin d'étude, et il se fait que je sois coincé qlq part, g fait tout ms je ne sais pas comment faire la partie affiche.php pr afficher les catégories de produits de sorte que qd on click sur une cat, que celà affiche les produits de la catégorie. c peut etre facile pr la plus part ms çà me ferait plaisir que vs m'aidier, j'ai un tps très court pr rendre le projet. merci
Son Excellence
|
|
vendredi 24 juillet 2009 à 06:10:08 |
Re : affichage

kohntark
|
Salut,
J'ai bien peur que tu ne te sois trompé de forum, ici c'est un forum de programmation où l'on aide sur des questions précises, pas voyance.net
Kohntark -
|
|
vendredi 24 juillet 2009 à 14:28:30 |

el_yodah
|
humm je vois ms au lieu de dire un truc pareil, tu aurais bien pu me dire koi poser comme question, simple, tu me donne un exemple et je te pose des questions comme il faut, ok?
bien dis moi dc ou je pourrai avoir les reponse sur mes questions au sujet de tout ce ki est php puisque tu ty connais tant????
Son Excellence
|
|
vendredi 24 juillet 2009 à 19:04:52 |

kohntark
|
puisque tu ty connais tant????
Je ne sais pas où tu as trouvé ça. Tu confonds, surement ...
bien dis moi dc ou je pourrai avoir les reponse sur mes questions au sujet de tout ce ki est php
Et bien ici même, ... à condition qu'il y ait des questions, pas de très vagues approximations descriptives.
Tu dis toi même "g fait tout" alors j'imagine que tu as déjà du code à nous montrer, une structure des tables de ta base, d'un fichier xml ou que sais je encore.
Alors au lieu de dire un truc pareil tu aurais bien pu apporter un peu plus de précisions au problème que tu rencontres afin que les gens puissent te répondre.
Tu sais, pour le coup, si je t'ai répondu c'était pour avoir ces précisions et tenter de t'aider (moi ou un autre) Si après tu le prends mal aucun problème, le plus ennuyé des deux ne sera pas moi.
Kohntark -
|
|
samedi 25 juillet 2009 à 08:57:42 |

el_yodah
|
oui je comprends ms je pense que tu t'étais pris comme çà pr repondre je pense s'aurait été mieux, bref c pas grave, je donnerai les détails à mon réveil. merci.
Son Excellence
|
|
dimanche 26 juillet 2009 à 01:53:37 |

el_yodah
|
salut bien je vais donner un peu l'aperçu du travail que g à faire, ce sera un peu long ms bon je me jette à lo;
Notre application se compose de 3 parties :
- L’entête qui est définie dans le fichier entete.htm. Elle inclut une zone pour le logo, une zone réservée pour une bannière publicitaire, un lien hypertexte Accueil vers la page principale index.php et une zone réservée pour un formulaire de recherche de produits en saisissant une partie de la désignation du produit.
- La deuxième partie est la zone qui se trouve à gauche de la page, et qui permet d’afficher les noms des catégories qui se trouvent dans la table categories. Avec un lien hypertexte vers index.php avec un paramètre url idCat qui porte la valeur de ID_CAT. En cliquant sur chaque catégorie, nous souhaitons afficher toues les produits de cette catégorie. Cette partie est définie dans un fichier séparé nommé categroies.php.
- La troisième partie de cette application est réservée pour l’affichage des produits appartenant à une catégorie, si l’utilisateur sélectionne une catégorie, ou des produits recherchés par l’utilisateur s’il a saisi des mots clés dans le formulaire de recherche. Par défaut, cette zone affiche les produits sélectionnés. Cette partie est implémentée dans le fichier produits.php
La page principale, nommée index.php, fait une inclusion coté serveur des 3 composantes définies séparément dans les fichiers entete.htm, categories.php et produits.php.
Travail demandé :
1- Mettre en place la base de données en saisissant quelques enregistrements de test.
2- Créer le dossier de l’application et mettre en place le dossier images qui contient les images de vos produits.
3- Créer l’entête de l’application : entete.htm
4- Créer le fichier php qui permet d’afficher les catégories : categories.php
5- Créer le fichier php qui permet d’afficher les produits : produits.php
6- Créer la page principale : index.php
voici un peu le travail dmdé, j'aimerais bien ajouter les images ms je sais pas comment faire ? pr ceux ki veulent plus de renseignements, dmder et je vous en donne plus, g aussi les lignes de codes pr ceux qui st interesés, je peux les rajouter à leur demande. merci
Son Excellence
|
|
lundi 27 juillet 2009 à 13:48:51 |

nautilus99
|
Bonjour,
la partie affiche.php pr afficher les catégories de produits de sorte que qd on click sur une cat, que celà affiche les produits de la catégorie.
Une piste, parce qu'on ne va pas écrire le code de l'exercice à ta place:
En SQL: SELECT * FROM categories ORDER BY cat_name ;
Pour la page affiche.php: voir en (X)HTML la balise <a href=""> </a>
Avec ça, tu devrais avoir de quoi afficher tes catégories et créer les liens vers ton traitement par catégorie.
|
|
Cette discussion est classée dans : php, projet, affichage, pr, part
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ]
J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' :
Pb avec classe en php, Affichage [ par matou82 ]
Je voudrais savoir comment surcharger l'affichage d' echo ou print pour une classePour avoir:$obj = new Maclass;echo $obj;Cela affiche : "Object" Je s
affichage page php [ par lolo1202 ]
Bonjour à tous,Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php)Je m'explique. J'affiche les r
PHP : problème d'affichage [ par vir76 ]
Salut tout le monde,Dans, un premier temps, j'affiche toutes les commandes effectuées par les sousdirections.Mais, après je dois afficher pour une seu
Affichage par page Php-Access [ par aghaton ]
Voila j aimerais afficher Par exemple 5 resultat par pagecependant j utilise un odbc pour faire le lien entre access et php et le limit qui me permett
Projet Php W@p Portal [ par Wars007 ]
Je recherche des personne pou cree un portail php couplet en wap.Si sa interesse qqun demander moi ici
qui veut m'aider pour un projet PHP/MYSQL ???? merci :) [ par Zenith ]
Bonjour, depuis peu, j'ai commence un projet PHP/MySQL: Un gestionnaire de rumeurs. Qu'est ce que c'est ?un truc du style http://www.abidjan.net/rumeu
affichage d'image avec bdd [ par hary89 ]
bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo
Projet d'un portail php(type skyblog) gérant les photos, vidéos, new,... [ par TheEmperor ]
Bonjour,J'ai pour projet de faire un portail php, portant sur les photos et vidéos de bodyboard(dicipline proche du surf).Chaque membre pourrait avoir
Aide pr la récup de données [ par super_toinou ]
Bonjour, je commence le php et y a une erreur tte bete que j arrive pas a comprendre: sur tous les tutoriaux on dis qu on peut recup direct les varia
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|