begin process at 2012 05 28 11:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

affiche d'autre champ si oui est cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affiche d'autre champ si oui est cocher

lundi 14 juin 2004 à 20:20:34 | affiche d'autre champ si oui est cocher

NK_Wolf_one

Bonjour tout le monde

je cherche un script qui permetrais d'afficher d'autre champ si une case à cocher est cocher

mon script est en php à l'origine

<?php

echo"<form name=\"formulaire\" method=\"post\" action=\"url d'enregistrement\">
Avez vous un site ?
<br><input type=\"radio\" name=\"site\" value=\"0\"> Non
<br><input type=\"radio\" name=\"site\" value=\"1\"> Oui
</form>

Maintenant si le visiteur clique sur oui alors juste en dessous s'affiche 3 autres champ nomer url, description, logo
donc en code :

<input type=\"texte\" name=\"url\"><br>
<textarea name=\"description\"></textarea><br>
<input type=\"texte\" name=\"logo\">

donc il coche oui et alors seulement s'affiche les champ : url,description,logo

si quelqu'un peut m'aider
merci
lundi 14 juin 2004 à 20:35:44 | Re : affiche d'autre champ si oui est cocher

coockiesch

Salut!
Tu crée les trois champs (url, descriptrion, logo) avec : style="display: none;"

Ensuite , après un onClick ds le checkbox, tu vérifie qu'il a été coché et tu modifie la valeur display des 3 champs:

// MSIE
if(document.all)
document.all.formulaire.url.style.display = '';
// moz
else
document.getElementById(url).style.display ='';

Mais on est dans du JavaScript là...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 14 juin 2004 à 20:38:43 | Re : affiche d'autre champ si oui est cocher

NK_Wolf_one

merci d'avoir répondu si vite

j'essaye et je vous tiens au courant

par contre c vrai on est dans javascript là
désolé j'avais po fait attention que j'étais sur le site php

Cette discussion est classée dans : affiche, code, champ, cocher, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox affiche une valeur dans un champ text [ par rodlake ] Bonjour Je suis débutant en PHP et j'essaie de faire un formulaire d'évaluation. Le formulaire aura plusieurs questions sous ce format: Question 1 ou Regexp preg_match_all en PHP (sous-masques conditionnels accompagnés d'assertions négative) [ par kitten13 ] Bonjour, Je cherche à créer une regexp avec la fonction PHP preg_match_all permettant de capturer les emails NE CONTENANT PAS des mots spécifiques à liste déroulante qui n'affiche qu'une ligne [ par davidson81 ] Bonjour, J'ai un problème de liste déroulante.Quand je fais un choix cela ne m'affiche que une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs. voici mo Class not found [ par lilyy59 ] Bonjour J'ai fait une page avec toute mes requetes dans une class salarie, et dans une autre page j'appelle ma classe mais j'ai un [code=autre]Fatal Syntaxe entre accolade [ par apz ] Salut,Souvent dans des sources php, on trouve la syntaxe suivante :{$rows['champ']} entre accolade {} quand on veut recupérer une valeur d' champ Text BDD Mysql et execution code PHP [ par cecelecyborg ] Bonjour à tous, Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, u Probleme d'affiche provoqué par isset [ par niconoss ] Salut a tous, Tout d'abord merci a celui ou celle qui m'aidera!Mon formulaire est affiche des input et textarea qui contiennet des variables de sessio Probleme.... [ par VooDooS ] Bon, je vais d'abord vous montrer le code (que j'ais commenter pour que vous compreniez), je vous dirais ma question apres :Mon but était de créé une Pb d'adaptation d'un (java)script de remplissage de formulaire [ par oceanrider ] Bonjour à tous,Certains d'entre vous pourrons peut être m'aider : dans le cadre d'un formulaire que les utilisateurs doivent remplir, je cherche à dév header -> HELP [ par tweeder ] Salut,J'ai beau lire sur les header et j'arrive toujours pas à piger pourquoi j'ai une erreur voici, dans chaque page je fais un require de debut,find

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,914 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales