Accueil > Forum > > > > affiche une donnée de mysql
affiche une donnée de mysql
mardi 28 décembre 2004 à 22:23:01 |
affiche une donnée de mysql

netwebzone
|
bonjour, J'aimerais affiché le champ info1 de la table : table1 ou l'id est égal 1 : ca donne donc ca nan ? $sql = 'Select info1 From table1 Where id=1'; comment on fait après pour affiché cette info svp ? Merci a+
|
|
mardi 28 décembre 2004 à 22:47:35 |
Re : affiche une donnée de mysql

Urukai1
|
salut
apres avoir lancer ta reuqete avec
$res = mysql_query($sql); tu fais qqch du genre (utilise uine classe de connexion c mieux)
au cas ou il y a plusieurs valeurs on fe un while
while ($row = mysql_fetch_array($res){ $moninfo1 = $row['info1']; echo $moninfo1; }
jespere ke ca peut t'aider
Souvent on dit : "On n'a que l'embarras du choix", moi je dis on a le choix de l'embarras.
|
|
mardi 28 décembre 2004 à 22:52:31 |

netwebzone
|
mais ca sert a rien de mettre un while, puisqu'il n'y a qu'une donnée, l'info 1 dans l'id=1... Ca sert a rien d'en rajouter, ca ne fera qu'alourdir le code nan ? Comment faire pour juste affiché cette info1 présente dans l'id 1
si on fait : $sql = 'Select info1 From table1 Where id=1'; $res = mysql_query($sql); $moninfo = 'mysql_result($res)';
ou un truc du genre, mysql_result ne fonctionne pas...
@+
|
|
mardi 28 décembre 2004 à 22:57:16 |

Urukai1
|
il suffit de supprimer le while
$row = mysql_fetch_array($res); $moninfo1 = $row['info1']; echo $moninfo1;
c a mon avis le plus simple mais c peut-etre pas ca que tu recherches
@+ Souvent on dit : "On n'a que l'embarras du choix", moi je dis on a le choix de l'embarras.
|
|
mardi 28 décembre 2004 à 23:08:40 |

netwebzone
|
mais mysql_fetch_array c'est pas pour un tableau ?
Merci A+
|
|
mardi 28 décembre 2004 à 23:12:49 |

Urukai1
|
si mais il transforme chaque ligne en tableau
@+
Souvent on dit : "On n'a que l'embarras du choix", moi je dis on a le choix de l'embarras.
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 09:21:01 |

netwebzone
|
et la comme on a qu'une ligne, il n'y a pas une autre fonction a utiliser pluto que d'utiliser mysql_fetch_array ?
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 09:27:22 |

malalam
|
salut,
tu as mysql_fetch_row, mais ca change pas grandchose.
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 09:42:50 |

netwebzone
|
Oki ben je vais faire comme ca alors...
Merci @+++
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 19:22:00 |
|
Cette discussion est classée dans : affiche, donnée, mysql, affiché, info1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Base de donnée MySQL [ par XSimpson ]
J'aimerai savoir si il est possible de simuler une base de donnée qui fonctionne correctement avec n'importe quel script php/MySQL, en sachant que le
formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ]
bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre
Problème Base de Donnée MySQL [ par snakykyle ]
Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié
Requete Mysql [ par BeCaSiNe ]
J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !// Nbr de résultat par page $limit = 20; // Votre requète
Création d'une Base de donnée mysql [ par Hammer18 ]
Salut,Je suis sur la création d'un site et je voudrais y mettre un livre d'or. Je débute en php et mysql... Comment crée-t-on une base de donnée mysql
excel et mysql [ par Kevergeek ]
kookoo,g chercher sur le site et g pas trouver de reponse...comment transferer une base de donnée excel dans une base de donnée php mysql ??pasque le
Modification données MYSQL à une heure donnée [ par citizenh ]
Bonjour,Quelqu'un a-t-il une idée sur comment déclencher un évènement sur une base donnée à une heure précise?Par exemple modifier des données dans un
Requete MySQL impossible [ par neovalpox ]
Bijour tout le monde .Ben voila mon prob en faite : j'ai un menu dans une frame de droite. sur mon site j'ai un espace membre. je souhaiterai que chaq
valeur négative dans ma basse de donnée [ par magicjim ]
Bonjour, j'ai un champs nb avec des valeurs (chiffres) , et t'il possible de ne pas arriver à des valeurs négative par exemple :mon champs à 10 et en
Taille des tables et d'une base de donnée MYSQL [ par cyberastuces ]
Bonjour a tous,je cherche comment afficher la taille de toutes mes tables et ensuite la taille de la base de donnée MySQL. Merci d'avance pour votre a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|