begin process at 2010 02 10 11:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

S'affiche pas dans MySQL...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

S'affiche pas dans MySQL...

mercredi 4 juillet 2007 à 17:05:31 | S'affiche pas dans MySQL...

abdelkaderg54

SAlut tout le monde....... Voilà j'ai un ptit problem dans le code en dessous ...car j'ai volue afficher un enregistrement de la table "etudiant" ..et ça m'affiche le Warning suivant.... [code]Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Documents and Settings\Gun12\Mes documents\abdelkader\new 1.php on line 24[/code] [code]Mysql_select_db('universite'); $sql_create = "CREATE TABLE etudaint (id INT (11) not null AUTO_INCREMENT, nom VARCHAR (50) not null , prenom VARCHAR (30) not null, PRIMARY KEY (id), UNIQUE (id))"; $req_create = mysql_db_query('universite', $sql_create) ; mysql_query("INSERT INTO etudaint VALUES('10041','Abdelkader','Inf');"); $Resultat = mysql_query("SELECT * FROM etudaint ORDER BY nom;"); echo mysql_result($Resultat,0,"Abdelkader");//line 24[/code] Si quelqu'un poura bien m'aier j'en serai tres reconnaissant....Merci a l'avance...
mercredi 4 juillet 2007 à 17:07:44 | Re : S'affiche pas dans MySQL...

abdelkaderg54

pardonnez mais je sais pas comment l'ordonner mon sujet puis que chui NEW là ...... j'aurais du la poser en premier..

Cette discussion est classée dans : affiche, code, mysql, not, create

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL liste déroulante qui ne s'affiche pas [ par antoine1110 ] bonjour bonjour!! je suis un grand novice dans le domaine du php mysql ( ca doit être ma deuxième semaine sur le sujet mais avec un projet qui se pr mysql et cookies [ par wallysub ] Bonjour, je ne comprend pas ce qui ne fonctione pas dans mon code ci dessous : ce code devrait me permettre de verifier si il y a un cookies sur le po recherche dans 4 table mysql [ par laloire33150 ] Bonjour à tous, j'ai 4 tables de produits, et je voudrais en trouver un grâce à la référence voici mon code : [code=php] <?php $reference= $_POST[' Include d'un menu [ par DAVIMIKA ] Bonjour, J’utilise include pour insérer le menu déroulant sur mes pages et tout se passait bien, jusqu’au jour où j’ai dû ajouter un dossier supplé [probleme] Insert mysql (php) [ par azumi13 ] Bonjour à tous! J'ai un souci, mais avant de l'exposer, je vais vous demander de verifier mon insertion, pour voir si comme moi, vous ne voyez pas l' recherche bdd et mise a jour dans la table [ par Jarod1980 ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place une petite application permettant de rechercher une personne dans ma base de données. Une fois la person Ma varaible ne passe pas.... [ par pasbonte ] Bonjour Grace à phpanonyme, j'ai avancé mais maintenant j'ai un autre problème: ma variable NOM ne passe pas.... voici les deux form: [code=php] <?php Réalisation d'une map de déplacement en php avec interraction mySQL [ par monoski ] Bonjour tout le monde, J'ai récemment repris le coding en php que j'ai abandonné il y a bien longtemps et pour me remettre en jambe je suis quelques ne pas modifier le nom du fichier uploader vers mysql [ par abarial ] Bonjour, je suis plus que debutant, un capable d'ecrire un bout de code sans me servir des sources. voila mon probleme: j'ai ce bout de code et il me Espace Membre [ par jackdaniel9 ] J'ai ce code pour commencer la session d'un membre : [code=php] Allo-money.com <!-- body,td,th { font-family: A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales