begin process at 2012 05 28 11:35:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

affiche plus ma bdd quand je supp une entrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affiche plus ma bdd quand je supp une entrée

jeudi 22 mai 2008 à 17:38:18 | affiche plus ma bdd quand je supp une entrée

jphilippev

bonjour
j'ai un ti probleme sur une page php

elle affiche une liste contenue dans ma bdd
nom prenom etc... avec une limite de 20 par page

mais le probleme c'est que quand je supprime une entrée
alors la ca part en cacahouete et plus rien

<?php
if (!isset($_GET['debut'])) $_GET['debut']=1;
if (!isset($_GET['pg'])) $_GET['pg']=1;
if (isset($_GET['pg'])) $pg=$_GET['pg'];
include "connect.php";
$req=mysql_query("select id from log");//on selectionne la colonne online
$result3=mysql_num_rows($req);
echo "<p align='center'><font class='Style1'><b>Il y a $result3 membres enregistr&eacute;s</b></font><br /><br />";
$maxenreg = "20"; // Nombre d'enregistrements par page (1)
$maquery = "SELECT * FROM log order by id"; //query (5)

if (isset($_GET['debut']))
{
$debut=$_GET['debut'];
$nb = $debut + $maxenreg - 1;
$mondebut=$debut - 1;
$query2 = "$maquery LIMIT $mondebut,$nb";
$result2 = mysql_query($query2);
}
else
{
$nb=$maxenreg;
$query2 = "$maquery LIMIT 0,$nb";
$result2 = mysql_query($query2, MYSQL_BOTH);
}

$nbrpage1 = number_format($result3 / $maxenreg);
$avec_virg=$result3 / $maxenreg;
$sans_virg=number_format($result3 / $maxenreg);
if ($avec_virg>$sans_virg){ $nbrpage = $sans_virg + 1;
}else { $nbrpage = $sans_virg;}

for ( $i = 1; $i <= $nbrpage; $i++ )
{
$debut = ((($i - 1) * $maxenreg) + 1);
if ($pg==$i){ echo "<font class='Style1'>.:$i:.&nbsp;</font>";}
else echo "<a href=?page=listmembre&debut=$debut&pg=$i><font class='Style1'>:$i:</font></a> ";
}
echo "</center></p>";

echo"<br>";
/*$mondebut = ((($nbrpage - 1) * 10) + 1);
if ($nb==$maxenreg)*/

$nb = mysql_num_rows($result2);

if($_GET['pg']==$nbrpage) {$maxenreg=$result3-($maxenreg*$sans_virg);}

if ($nb==0)
 {
 echo "il n'y a aucun membre enregistr&eacute;!";
 }
else{

echo "<table align='center' cellpadding='0' cellspacing='0' width='500' height='25' valign='center' align='center'><tr><td>
 <table align='center' cellpadding='0' cellspacing='0' border='0' width='500' height='100%'><!-- merde -->";
$i=0;  
echo $maxenreg;
 while ($i < $maxenreg){...

alors si quelqu'un peut m'aider merci

Cette discussion est classée dans : echo, get, debut, if, maxenreg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP PLEASE !!!! problème de panier... [ par frederic66 ] Bonjour,mon site a été redirigé sur un nouveau serveur qui utilise PHP4, MySQL - 5.0.51a-log. depuis, mon panier ne fonctionne plus correctement... on condition if et else [ par gigawatt ] Bonjour Je suis obligé de passer ce message en textbox Je n'arrive pas à utiliser les conditions if et else avec une option sélect J'explique j'ai qu FONCTION de validation d'une adresse IP avec PHP [ par faty86 ] Salut tout le monde !!Bon j'ai integré une fonction dans mon code php pour valider le format d'une adresse IP le problème lors de l'execution j'ai ce un if dans un echo contenu dans une boucle [ par skull21 ] Bonjour,je récupère dabord les données de la base :  // Mise en variables simples des informations existantes de la fiche$image_cellule    = $donnees[ Comment faire disparaitre des bannieres une fois cliqué [ par stomy95 ] Bonjour a tous , voila je suis débutant en webmastering et je voudrais savoir comment fait on pour faire disparaitre des banniere une fois cliqué par problème d'addition [ par matton14 ] Bonjour!Je ne comprends pas pourquoi le script suivant ne marche pas:Remplis la case avec le bon nombre pour que le calcul soit correct&nbsp;:<?p connexion a distance via le telnet en php [ par omarboutkhoum ] bonjour à tous,j'ai essayer la classe telnet suivant que j'ai trouve sur internet pour me connecter par telnet a un serveur unix,mais le probleme c'es Affichage dans une textbox [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'ai une page dans laquelle l'utilisateur peut modifier ses données (nom, prénom, mdp). Cette page contient donc autant de textbox que de don aider moi a trouver l'erreur [ par ada456 ] jai besoin de creer une table a partir d'une requete puis apres je click sur le nom de l"animal pour avoire sa fiche d'identification$chaineconnection case a cocher php /mysql [ par yoyo77yo ] Bonjour !! et bonne année J'ai un probleme : j'ai repris le code de quélqu'un que j'ai payé mais par contre il n'est pas complet donc je voudrait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales