begin process at 2012 05 28 11:38:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher 10 resultats par page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher 10 resultats par page

vendredi 16 janvier 2004 à 11:55:15 | Afficher 10 resultats par page

cercleaventure

Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait).
De part et d'autre du tableau qui affiche le resultat j'ai fait une boucle

Au debut du tableau :

<?php
while($row = mysql_fetch_array($result))
{
?>

A la fin du tableau :

<?php
}
?>

Maintenant que le nb de produit augmente j'aimerais savoir comment faire pour afficher 10 resultats par pages et clicer sur un lien "suivant" pour afficher les 10 suivants.

Merci de votre aide

www.Cercleaventure.com
vendredi 16 janvier 2004 à 13:47:54 | Re : Afficher 10 resultats par page

eax

salut
pour limiter le nb de lignes il faut que tu rajoutes à la fin de ta requete "limit 0,10" ce qui veut dire que tu affiches à partir du n°0 et que tu en veux 10

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
vendredi 16 janvier 2004 à 16:14:30 | Re : Afficher 10 resultats par page

cercleaventure

mais aprés comment faire pour voire les dix suivant et / ou precedent ?

www.Cercleaventure.com
vendredi 16 janvier 2004 à 16:21:36 | Re : Afficher 10 resultats par page

eax

ben tu utilises une variable qui indique d'ou tu commences
par exemple
dans ta requete tu mets "limit $debut,10"
et dans ton lien suivant tu mets page.php?debut=<?=$debut+10?>
bon c vite fait car g pas trop le temps mais si tu veux plus dé précisions, préviens mmoi
je répondrais à partir de la sem prochaine

à+

samedi 17 janvier 2004 à 10:00:33 | Re : Afficher 10 resultats par page

jamac

<?

/*
Votre problème est simple à résoudre
voicie une solution
il suffit de mettre le contenu de tes article dans un tableau
*/
$article = array (article1,article2,article3,...,artcile24);
$nb = count($article);

if(empty($page))
{
$page=1;
}
$enrg= $page*10;
echo '<table';
for($n=$page-1; $n<$enrg; $n++)
{
echo '<tr><td>';
echo $article[key ($n)];
echo '</td></tr>';
}
echo '</table>';
echo '<a href="?page='.$page+1.'">suivant<a>';
?>
lundi 19 janvier 2004 à 11:56:07 | Re : Afficher 10 resultats par page

cercleaventure

Je suis desoler eax mais quant je clic sur suivant j'obtient tj le 10 premiers resultat.
Est il possible de vous donner le code source de cette page afin que vous puissier m'aider

www.Cercleaventure.com
lundi 19 juillet 2004 à 01:54:29 | Re : Afficher 10 resultats par page

eax

voilà une ptite source qui devrait vous aider:
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=24689

Cette discussion est classée dans : affiche, page, afficher, tableau, resultats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete MySQL Afficher x resultats par page [ par restesouple ] Voilà, j'ai fait un formulaire de recherche, mais je voudrais que le résultat s'affiche sur différentes pages suivant le nombre de resultatsje sais qu Rafraichir un tableau sans recharger la page [ par Arto_8000 ] Bon comme la question le dit je veux rafraichir un tableau sans avoir à rafraichir la page ou faire un POST. En gros voici comment je voudrais que cel Comment inclure une page HTML dans un tableau [ par GoldPegasus ] Voila j'aimerai savoir comment on fait pour afficher une page PHP dans une cellule de tableau.sinon, si c'est pas possible, comment on fait pour affic Affichage dans le tableau [ par VivoBaggio ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit souci sur l'affichage dans mon tableau. Sur le site, il y a 3 tableaux. En hautse situe la bannière, à gauche se si Afficher des résultats dans un tableau... [ par Sniark ] Bonjour,J'ai une page de restitution de données qui affiche les dernières vidéos uploadées sur mon site dans un tableau sur trois colonnes. La ligne d Impossible d'afficher ma variable $_SESSION [ par lorenzo16000 ] Bonjour, voilà j'ai un souci je souhaite afficher une variable de $_SESSION dans la même page mais aucun message ne s'affiche et pourtant mon UPDATE d cellule tableau php sql [ par jolina87 ] Bonjour, je veux vos aides s.v.p. je veux afficher les coordonnées d'un étudiant, c.à.d j'ai récupéré le nom et le prénom dans un tableau et j'ai asso du tableau au form [ par dalinda ] salut tout le monde je suis entrin de créer un site de gestion de residence jé une pb dans une page intutilé admin.php cette page contient formulair comment utiliser une requête sql pour afficher un tableau a partir d'un choix d'une liste déroulante [ par meriemkn ] Bonne soirée, je suis entrain de faire mon stage et maintenant je me suis bloquée le but de mon projet est de faire la suivi d'un parc auto et de fai Redimensionnement d'une page php dynamiquement [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai une page php qui contient un tableau. J'aimerais lui définir une taille par défaut de manière à ce que la page ne tienne que sur un pet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales