begin process at 2012 05 28 11:38:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

afficher age compris entre 2 valeur grace a une base sql help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher age compris entre 2 valeur grace a une base sql help

mardi 6 septembre 2005 à 04:30:50 | afficher age compris entre 2 valeur grace a une base sql help

guigui2mars

hello voila je veux pouvoir grace a une date de naissance qui est inscrite dans la bas de donnée arrivé a afficher l'intervalle d'age ( ex 18 - 25 ans) apres la requette de recherche . sur la page recherche je recupere l'age 1 et l'age 2 ou doit etre compris l'utilisateur pour etre affiché. donc je ne sais pas trop ce que je dois faire il doit y avoir une soustraction de la date de naissance a la date d'aujourd'hui et apres il faut que cela vire les ages qui sont superieus ou inferieur a la demande la date de naissance est sous cette forme $DATEFRAN = date("d/m/Y"); l'affichege de la recherche ce fait avec cela $sql = "SELECT * FROM fk_membres WHERE ".$pseudo_req.$sexe_req.$depart_req.$ville_req." ORDER BY pseudo ASC LIMIT 0,10"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'
'.mysql_error()); $res = mysql_numrows($req); while ($data = mysql_fetch_array($req)) { echo $data['pseudo'].'
'; echo $data['ville'].'
'; ... merci bcp
mardi 6 septembre 2005 à 09:56:29 | Re : afficher age compris entre 2 valeur grace a une base sql help

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

utilise between :

SELECT age FROM truc WHERE age BETWEEN age1 AND age2

http://dev.mysql.com/doc/mysql/en/comparison-operators.html

jeudi 8 septembre 2005 à 21:44:05 | Re : afficher age compris entre 2 valeur grace a une base sql help

aurelien0306

salut,
j'ai l'impression que tu as un peu le même problème qu'ici et une réponse a été trouvée ... (si tu n'as pas encore la tienne) http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=554792

Cette discussion est classée dans : date, req, mysql, sql, age

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec les date mysql [ par herveguedj ] j'ai une table qui doit stocker les ages des membres existe t il pas une autre moyen que dans le formaulaire il puissent rentrer leur date de naissanc pb de SQL [ par DocteurVB ] bonjour à tous !!!j'a un pb j'essai de faire passer cette requette : Create View `vProposer`(`IdPro`,`IdVd`,`IdCont`,`Type`,`Resultat`,`TypeRes`,`Date Date mysql [ par theseif ] Bonjour à vous, Le script ci-dessous me sert à enregistre une date saisie en français dans BD mysql, mais sa ne marche pas.Pouvez-vous me le corriger? modifier format d'une date extraite d'une base SQL [ par titsuisse ] Bonjour,Je pense que ce point a déjà du être aborder cependant je n'ai rien trouvé qui me satisfasse (en faite rien qui marche).Voilà, j'ai une table Peut-on dire "SAUF" en SQL ? [ par nougitch ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a possibilité de traduire un "SAUF" dans une requête SQL. Je cherche en effet à sélectionner tous les enregistreme Problème de comparaison de date ! [ par punkybreizh ] Bonjour à tous, Depuis quelques jours je bloque sur une de mes pages de mon site qui permet en fait de comparer une date se trouvant dans une base de SQL - ACCESS [ par flopad ] Bonjour, j'ai le code suivant, comment est ce que je peux l'adapter pour une basse access et non SQL...??  $base="D:\\Qualite\Annuaire\Annuaire.mdb"; Récuperation de donnée dans la base, triage [ par TuxOnline ] Bonjour à tous. Voila j'ai une ptite question a vous poser.J'ai fait un systeme de news via un panneau d'admin qui me permet donc d'ajouter, de suppri choisir plusieurs chiffres au hasard par rapport à la base sql [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, bah voilà tout est ds le titre, en fait j'arrive à trouvé un chiffre ¨grâce à la fonction time mais kan je lui demande de m'en choisir u Menu deroulant! je suis tres étonné [ par rachidphp93 ] Bonjour tt le monde,voila je suis débutant en php, j'ai essayé de créer un menu déroulant que j'alimente depuis une base de donnée. le problème c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales