begin process at 2012 05 28 11:39:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Afficher l'arborescence d'un autre serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher l'arborescence d'un autre serveur

mardi 4 février 2003 à 08:53:58 | Afficher l'arborescence d'un autre serveur

klandestin

Bonjour,
je suis en stage et pour un intranet je dois écrire un sript php pour afficher l'arboresence du serveur NT (où sont stockés les comptes utilisateurs). Mais problème : des scripts ke g pu consulter sur ce site, on ne peut apparement ke consulter l'arboresence du serveur sur lequel le script se trouve. Kelkun a peut être une solution pour moi ?
merci d'avance
Jo
samedi 22 février 2003 à 09:30:12 | Re : Afficher l'arborescence d'un autre serveur

Magicking

Y'a moyen de lister l'arboresence d'un dossier autre que celui sur le serveur(je l'ai fait dans une mes sources) il suffit d'avoir les droits
sur NT je sais pas si on peut en tout cas avec apache/php(distribution easyphp) y'a moyen
(http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=395)
vendredi 5 décembre 2008 à 12:18:58 | Re : Afficher l'arborescence d'un autre serveur

pirmax

Error convertoring HTML to XHTML: System.Exception: Unexpected EOF parsing start tag 'a' at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.Entity.Error(String msg, String arg) at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseStartTag(Char ch) at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseTag(Char ch) at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.Read() at System.Xml.XmlWriter.WriteNode(XmlReader reader, Boolean defattr) at FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)
samedi 6 décembre 2008 à 03:27:26 | Re : Afficher l'arborescence d'un autre serveur

Magicking

Laisse le cimetière en paix !
(message pour éviter de recevoir des messages en 2013)

Cette discussion est classée dans : ke, afficher, serveur, arborescence, arboresence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un Jpeg d'un serveur FTP a l'écran [ par coolboy78 ] Bonjour,Voila j'aimerai que ma page PHP aye cherché un JPEG chez un serveur FTP, et l'afficher sur mon site sans le téléchargé.j'ai écrri ceci mais sa Afficher les info serveur [ par chatainsim ] Bonsoir, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les version de mysql et le nom du serveur sur une page php ? J'ai utilisé phpversion() qui Afficher une image ou un texte si une page (un serveur) est en ligne [ par luciolis ] Bonjour !Je suis propriétaire d'un serveur de jeux, et j'aimerai faire un script oû une image différente est affichée si une page web (xml ou html) es serveur CVS !? [ par ec4 ] c'est ptet pas le bon endroit pour ke les webmaters mentendent mais bon... je leur ecrirai directement si y a pas de reponse...Pour ceux ki savent pas Afficher l'IP d'un serveur TS [ par rellik77 ] Bonsoir à tous,Je cherche à afficher sur mon site (Nuked Klan) l'IP de notre serveur TS, via un script qui pingerai le DNS du TS, car certains membres afficher un fichier du serveur sur le post client [ par theboubourse ] bonjour je voudrais que le client puisse visualisé un fichier qui se trouve sur le serveur (le fichier peut étre un fichier quelconque .txt .xls . doc Afficher IP du serveur dans une page web [ par trxxrt ] Bonjour, j'aimerai insérer l'adresse IP de mon serveur dans l'une de mes pages web (apache et php). J'ai essayé avec la variable d'environnement $SERV

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,710 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales