begin process at 2012 05 28 11:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Afficher les articles de la categorie choisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher les articles de la categorie choisie

vendredi 2 janvier 2004 à 13:54:35 | Afficher les articles de la categorie choisie

veve

Bonjour,

voila je seche un peu sur une requete php afin d'afficher des donnees en fonction d'une categorie choisie et non pas toujours la meme valeur

articlesvendor.php

// Categories
$q1 = mysql_query("SELECT *, COUNT(*) AS num FROM mdnews, catnews WHERE catnews.idnews = mdnews.categorie GROUP BY mdnews.categorie ORDER BY catnews.categorie ASC");
$n1 = mysql_num_rows($q1);
echo "<p><span class="titre"></span></p>nn";
echo "<p align="center">";
echo "<b><a href="articlesvendor.php?id=".$id."">".ARTICLES."</a></b> (".$tous.")<br>n";

while ($therow = mysql_fetch_array($q1)) {
echo "<b><a href="redirectarticlesvendor.php?categorie=".$therow["categorie"]."" target="_blank" categorie="".$therow["categorie"]."">".htmlentities($therow["categorie"])."
</a></b> (".$therow["num"].")";

}
echo "</p>nn";

redirectarticlesvendor.php
<?PHP

include("address/config.p
hp");
include("include/fonc.php");

j'arrive a afficher la bonne categorie

$ART = mysql_query("SELECT * FROM mdnews, catnews WHERE catnews.idnews = mdnews.categorie AND catnews.categorie LIKE '%$categorie%' GROUP BY mdnews.categorie ORDER BY mdnews.id ASC");

mais, il ne fait apparaitre qu'une seule donnee dans cette categorie alors que j'en ai saisie 2

Si vous pouvais m'aider
Merci
samedi 3 janvier 2004 à 15:09:30 | Re : Afficher les articles de la categorie choisie

veve

Voila ma solution : et je me suis gratter la tete un poco et ca marche

$ART = mysql_query("SELECT * FROM mdnews, catnews WHERE catnews.idnews = mdnews.categorie AND catnews.categorie LIKE '$categorie' ORDER BY mdnews.date ASC");
while($therow = mysql_fetch_array($ART))
{

Cette discussion est classée dans : php, echo, categorie, mdnews, catnews

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e comment faire un lien en php ? [ par coolboy78 ] Bonjour voila je débute en php, et donc jaimerai renvoyé les utilisateur dans différente page selon leur identification.voici la parti ou il ya un pb SESSIONS AVEC COOKIES [ par vincenteraptor ] Ugh!j ai un petit pb! voila je voudrais utiliser les sessions avec passage de l'id de session dans un cookie.Pour comprendre la chose j ai telechargé PB avec les sessions [ par lpikachu58 ] Salut les jeunes, j'ai un pb avec les sessions php. Ca marche mais j'ai warning que je voudrais bien virer. Ma question est comment ne pas avoir de wa Pb avec classe en php, Affichage [ par matou82 ] Je voudrais savoir comment surcharger l'affichage d' echo ou print pour une classePour avoir:$obj = new Maclass;echo $obj;Cela affiche : "Object" Je s upload de fichier [ par overider ] salutj'ai un probleme sur un script d'upload de fichier :::// initialisation de la connexion FTPinclude("mysql.inc");$path="../files/";//echo substr( Question sur formulaire en php et controle en js [ par jagdjg ] Je vais essayer d'expliquer: j ai donc un formulaire qui est controle par une fonction javascript, jusque la tout va bien.Le probleme c est que je gen Rien ne rentre dans ma base... [ par dchevalier ] Bonjour,J'utilise Easy PHP et Dreamweaver MX 2004.J'ai crée un formulaire pour rentrer les coordonnées de mes clients dans une base. Ma requête d'inse Ping sous php [ par juki_webmaster ] Bonsoir , je voudrais avoir de l'aide pour crée un script php qui en utilisant une variable constente pingré une ip est afficherais sous forme :if ... prob avec bouton dynamique (php/java) [ par babatman ] Bon,voila, je veux réaliser des boutons dynamiques :en fonction du nombre d'utilisateurs recencés dans une base de donnéé, j'affiche ces utilisateurs,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales