begin process at 2012 05 28 11:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

afficher automatiquement des donnée ajoutée dans une table sans actualiser la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher automatiquement des donnée ajoutée dans une table sans actualiser la page

vendredi 23 juillet 2010 à 19:01:17 | afficher automatiquement des donnée ajoutée dans une table sans actualiser la page

abdoDevlo

salut les amies
je suis entrain de crée un petit forum et j'ai une petite question à vous poser
alors, ce que veux faire c'est que
chaque fois qu'une nouvelle sujet est ajoutée à ma base de donnée le sujet sera automatiquement afficher à ma page des sujets.
je sais que si j'actualise la page, la nouvelle sujet sera surement apparaitre, mais je veux que le sujet s'affichera automatiquement sans actualiser la page OK .

Cette discussion est classée dans : donnée, page, afficher, sujet, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une page donnée [ par metis15 ] Bonjour,Un script se termine comme ça, pour afficher une page de remerciements.Je souhaite que ça envoie une page de remrciement toute faite par aille Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ] Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq Retrouver l'adresse de la page automatiquement ? [ par Drazounet ] Salut à tous,je cherche à savoir si une commande servant à trouver l'adresse où la page est exécutée existe, et si oui laquelle ?Je donne un exemple, Afficher une donnée enregistré dans la db !!! dsolé si déja posté ... [ par julienmath ] Voila je suis un très grand new dans la fonction SQL !Je sais créer une base, m'y connecter mais pas prendre une infos qui est dans un table :Base : M Afficher un texte sur une page php avec MySQL [ par nxtreme ] Voilà alors j'expose mon pb:Dans une cellule MySQL j'ai mis le texte:BLABLA BLABLA...mais quand je veux l'afficher sur une page php (print/echo) ca me mot de passe pour entré sur une page sans base de donnée [ par arnoulxdepirey ] voila mes divers problemes1 je suis une tache en devellopement a part en htm2  mon hebergeur gratos ne permet pas de base de donné3 il me faut absolum Afficher 2 (ou X) graphiques (ou autres objets Jpgraph) sur une même page html [ par zeldoi5 ] J'ai presque tout dit dans le titre!Excepté que la fonction recher du forums m'a donné deux posts qui n'ont malheureusement pas aboutis.... Alors déso pb avec une donnée de session [ par richardd ] Bonjour,Voila mon soucis, j'utilise une donnée de session pour limiter le nombre d'accèsà une fonction à un utilisateur. Pour celà j'utilise une donné comment faire afficher la taille d'un fichier ? [ par Nestor ] Salut @ tous et @ touteje voudrais renvoyer la taille d'un fichier en octet sur une page.au lieu de le faire à la main à chaque fichiers que je met en get(id) from MySQL ? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Lorsque j'essai d'afficher un tuto (bah oui dans ce cas là c'est un tutoriel :) la page n'afficher rien du tout. En fait pour afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales