begin process at 2012 05 28 11:40:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

afficher automatiquement une jaquette à partir du titre du film

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher automatiquement une jaquette à partir du titre du film

dimanche 26 février 2006 à 13:06:36 | afficher automatiquement une jaquette à partir du titre du film

DeWinter

bonjours à tous !
je suis en train de m'amuser un peu en tant que débutant avec php et en ce moment je code un petit site qui a un rapport avec le cinema
et j'aimerai en ayant le titre d'un film pouvoir afficher automatiquement la jaquette/cover/affiche dans ma page
en fait comment obternir le chemin de la jaquette à partir du titre du film et aussi sur quel site utiliser cela (amazon, covers.cc,...)

merci d'avance !
dimanche 26 février 2006 à 13:16:19 | Re : afficher automatiquement une jaquette à partir du titre du film

yergo

salut, ces informations, sont elles enregisrées sur ta base de données ? si oui renseigne toi sur sql .. sinon .. !!!
dimanche 26 février 2006 à 15:23:49 | Re : afficher automatiquement une jaquette à partir du titre du film

DeWinter

ben en fait je pense que là n'est pas vraiment le problème
le titre du du film est dans une variable $donnees['title'], à la limite si j'écris le titre dans la page et que je veux le film correspondant il faut que ça marche aussi
par exemple si $donnees['title'] = "A History Of Violence" il faudrais afficher l'affiche de ce film et cela automatiquement
je me rappele d'un plugin pour itunes qui récuperais automatiquement les pochette cd depuis amazon, peut être que je pourrais essayer de faire la même chose avec les affiches de film

Cette discussion est classée dans : afficher, titre, automatiquement, film, jaquette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les 5 derniers ajout dans une table [ par cobrachris ] Bonsoir,Tout est dans le titre.Je ne vois pas trop comment faire.Je voudrais mettre sur ma page d'accueil les 5 derniers ajouts dans une table, mais s Afficher le résultat MySQL dans le titre de la page [ par pyranhaz ] Bonjour,Savez-vous l'astuce pour récupérer le résultat MySQL et le faire afficher dans le titre de la page ???Voici comment est bâtit ma page php:Résu Derouler un affichage [ par OncleDude ] Salut, j aimerai savoir comment faire pour faire afficher et masquer un tableau.C est a diresi sur une page j ai plusieurs paragraphre munis d un titr Afficher les 10 derniers message [ par cyberastuces ] Bonjour,je voudrais faire en sorte d'afficher les 10 derniers messages de mon forum, seulement je rencontre un probleme. les titres du sujet et dans u Pb en php + javascript [ par dalma101 ] Bonjour, je poste un petit message ici car j'ai un problème de "compatibilité" javascript + php.Mon but est le suivant :- Je récupère une liste de tit Je cherche a afficher 2 colonnes différentes qui ont le mm nom [ par Al3x_Oo ] Bonjour,J'ai une table album et une table titre, dans chacun des deux j'ai une colonne nom.table titre :id_titreid_albumnomtable album :id_albumnomJe Remplir un tableau automatiquement , l'incrémenter puis l'afficher [ par Prodige3310 ] bonjour,je suis débutant en php , et j'aimerai nommé des zones de texte automatiquement via un code php .voilà ou j'en suis : " />l'indice i appartien histoire d'appostrophes [ par angelique ] Bonjour,Soit une table films avec comme champs film_id et film_titre.Lorsque j'interroge ma base de donnée comme suit :select film_id from films where php [ par amdsources ] bonjour , je suis en train de créer un site web j'ai crée une base de donnée mysql pour l'actualité avec les champs suivants : id,titre,article j'ai afficher automatiquement des donnée ajoutée dans une table sans actualiser la page [ par abdoDevlo ] salut les amies [^^happy13] je suis entrain de crée un petit forum [^^ange] et j'ai une petite question à vous poser [^^langue3] alors, ce que veux fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales