begin process at 2012 05 28 11:40:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

afficher automatiquement une jaquette à partir du titre du film

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher automatiquement une jaquette à partir du titre du film

dimanche 26 février 2006 à 13:06:36 | afficher automatiquement une jaquette à partir du titre du film

DeWinter

bonjours à tous !
je suis en train de m'amuser un peu en tant que débutant avec php et en ce moment je code un petit site qui a un rapport avec le cinema
et j'aimerai en ayant le titre d'un film pouvoir afficher automatiquement la jaquette/cover/affiche dans ma page
en fait comment obternir le chemin de la jaquette à partir du titre du film et aussi sur quel site utiliser cela (amazon, covers.cc,...)

merci d'avance !
dimanche 26 février 2006 à 13:16:19 | Re : afficher automatiquement une jaquette à partir du titre du film

yergo

salut, ces informations, sont elles enregisrées sur ta base de données ? si oui renseigne toi sur sql .. sinon .. !!!
dimanche 26 février 2006 à 15:23:49 | Re : afficher automatiquement une jaquette à partir du titre du film

DeWinter

ben en fait je pense que là n'est pas vraiment le problème
le titre du du film est dans une variable $donnees['title'], à la limite si j'écris le titre dans la page et que je veux le film correspondant il faut que ça marche aussi
par exemple si $donnees['title'] = "A History Of Violence" il faudrais afficher l'affiche de ce film et cela automatiquement
je me rappele d'un plugin pour itunes qui récuperais automatiquement les pochette cd depuis amazon, peut être que je pourrais essayer de faire la même chose avec les affiches de film

Cette discussion est classée dans : afficher, titre, automatiquement, film, jaquette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message