begin process at 2012 05 28 11:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Afficher un calendrier en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un calendrier en php

dimanche 21 mars 2010 à 14:22:52 | Afficher un calendrier en php

nostalgieing

Bonjour
je suis débutante en php et j'ai rencontré un problème lors de l'affichage d'un calendrier implémenté en php: je veux afficher les jours de chaque mois dans une liste déroulante selon le nombre des jours de chaque mois mais je n'ai réussi pas alors que les mois et les années sont affichés dans deux listes déroulante
Ci-joint le code concernant l'affichage des jours
je souhaite que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance

//code
$jour_chiffre=array(1=>"01","02","03","04","05","06","07","08","09","10","11","12","13","14","15","16","17","18","19","20","21","22","23","24","25","26","27","28","29","30","31");
$jour_full=$t_calendar_jour_full;
$t_calendar_jour_full=array(1=>"01","02","03","04","05","06","07","08","09","10","11","12","13","14","15","16","17","18","19","20","21","22","23","24","25","26","27","28","29","30","31");

<?php if ($jour_selectionne==1) { ?>
<td style="background-color: transparent;text-align: right"><form action="<?php echo $_SERVER["PHP_SELF"];?>" method="post"><input type="hidden" name="jour" value="30" /><input type="hidden" name="mois" value="<?php echo $mois_selectionne-1;?>" /><button type="submit" name="bt_day_less" title="-" class="im">&laquo;</button></form></td>
<?php }else{ ?>