begin process at 2010 03 22 06:55:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Afficher une capture d'une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une capture d'une video

dimanche 3 juin 2007 à 08:10:25 | Afficher une capture d'une video

rozelaudric

Hello
ma preoccupation est de trouver le moyen d'afficher et/ou creer une capture d'une video flv uploadee. pr mieux m comprendre, Lexemple est le suivant: Comment Youtube procede pour afficher une capture de chaque videos (sur leur page daccueil par exemple)?????
thanks
dimanche 3 juin 2007 à 08:59:37 | Re : Afficher une capture d'une video

coucou747

Salut

peut-etre qu'imagemagic fait ca, sinon, c'est un programme externe appelle avec system

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
lundi 4 juin 2007 à 01:04:24 | Re : Afficher une capture d'une video

amezghal

salut
ça a une relation avec flash palyer je croit, poses la question labas

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.

Cette discussion est classée dans : afficher, video, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'une video [ par joebuz ] bonjour,je souhaiterais afficher une video sur une page HTML (ou autre).Pour l'instant j'utilise ce script :<embed src="film.wmv" width="320" height=" Capture video [ par jbphp ] Bonjour,je suis en train de creer un site de vidéo en ligne; et dans ma liste de videos,je voudrais mettre une vignette de la video; a part éditer la affichage d'un array [ par joebuz ] Bonjour,je cherche a afficher le resultat d'un preg_match_all :preg_match_all(sprintf('`(\b(?:\w+\s){0,20}%s(?:\s\w+){0,20}\b)`' Problème de regex, capture de texte entre 2 caractères [ par b4d ] Bonjour,J'ai un petit problème avec des regex !Après avoir longtemps cherché, j'ai trouvé la solution à mon premier problème. Mais pas au second !J'ai Problème undefined [ par micky781 ] Bonsoir, voilà je débute en php, j'ai un problème avec le code çi dessous que je n'arrive pas à résoudre ce bout de code marche à part que sur la page afficher des données d'une BD dans un histogramme ! [ par bezzaz ] Bonjour, au niveau du code de cette page http://www.phpcs.com/codes/HISTOGRAMME-HORIZONTAL_27803.aspx si je veux affecté à $values des données à pa script PHP affichant les combinaisons de N éléments [ par haikai21000 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide, je ne sais pas comment écrire mon script php pour afficher toutes les combinaisons possibles de X éléments.Par exemple, je upload de video [ par joebuz ] Bonjour,j'ai fait un petit formulaire d'upload video, celui-ci fonctionne, mais je suis limité à 5Mo ce qui est pas beaucoup pour une video, Afficher une div lors de la première visite: Possible en PHP ? [ par zatchlouis ] Bonjours à tous.Je voudrais que lorsqu'une personne visite mon site pour la première fois, une div s'affiche. (Pour une présentation du site :P) C'es Stocker et afficher des PDF en MySQL et PHP [ par merou63 ] Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : Dans une table d'une DB mysql, je désire avoir 2 champs : une zone de texte (un titre) et un champ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales