begin process at 2012 05 28 11:42:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

afficher les chambres disponibles entre deux dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher les chambres disponibles entre deux dates

mercredi 16 mai 2007 à 17:30:04 | afficher les chambres disponibles entre deux dates

gouglou

salut tout le monde,
j'ai un probleme de trouver un code qui affiche les chambres disponibles d'un hotel entre deux dates , d'aprés une recherche par laquelle on entre la date d'arrivée du client et  la date de fin et on  teste s'il y a des chambres disponibles entres les deux dates.
merci pour vos aides
samedi 19 mai 2007 à 02:15:02 | Re : afficher les chambres disponibles entre deux dates

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

SELECT .... FROM ... WHERE date BETWEEN $date1 AND $date2

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : date, afficher, dates, disponibles, chambres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher les dates d'une date de début a une date de fin [ par laura1409 ] bonjourje suis en train de réaliser un site internet en php qui permet la gestion de planning de formationje travaille en ce moment sur la mise en for dates et SQL [ par magicsmacks ] Bonjour, Je possède une BDD MySQL. Dans cette base j'aimerai extraire des données d'une des tables. En fait dans cette table il y a un champs nommé da recherche entre deux dates [ par MORVAL ] Bonjour à tous,Je souhaite éffectuer une recherche entre deux dates reprises dans le même champ (date) d'une table.Et ce pour obtenir les informations comparaison de dates [ par seabird ] Bonjour, Je viens de remarquer un petit soucis avec une comparaison d'une variable date avec la date du jour. En effet j'utilise ce code:[code] $D Afficher date mise à jour [ par mike1310 ] Bonjour, je débute un peu en php et j'ai actuellement fait un site.Je voudrais savoir si il est possible d'afficher la date de mise à jour d'un fichie Requete, entre 2 fesant deja partie d'entre 2 dates... [ par davidcian ] Bonjour, J'ai un problème un peu compliqué à resoudre...Je vais essayer d'etre claire.Dans un calendrier mes utilisateurs peuvent diffuser une pub (im Moyenne de différence entre 2 dates [ par christuckers ] Amis CSistes bien le bonjour et tous mes meilleurs voeux.Après avoir lu maintes forum, sources et autres documents, je n'ai malheuresement pas pu trou Afficher un résultat d'une requete en fonction d'une date [ par tibine974 ] Bonjour,Voilà mon problème, j'ai créé un petit script de sondage. Dans mon script, il est possible d'afficher le jour de début et de fin d'un sondage. comparaison dates [ par noussaa19 ] Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la forme Afficher les jours entre deux dates [ par Ricci ] Bonjour! J'ai trouve le script ci-dessous pour afficher les jours entre 2 dates. $nbjour=($date2-$date1)/60/60/24;//Nombre de jours entre les deux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales