begin process at 2012 05 28 11:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

afficher un champ d'un base de donnée sous forme d'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un champ d'un base de donnée sous forme d'url

mardi 27 janvier 2004 à 22:24:09 | afficher un champ d'un base de donnée sous forme d'url

xzonz

Bonjour a toutes et tous

bon bin voila je cherche à afficher le champ "url" d'une base de donnée sous forme de liens hypertexte.
j'ai essayé pas mal de choses ..... sans succès ....je débute
avec php c'est pas toujours easy les amis ...

voila ou j'en suis , l'affichage de la bd dans la page fonctionne parfaitement , mais quand je tente d'inclure
un <a href="....> dans la ligne ou j'affiche le champ url .... erreur !

voici le bout de code concerné

// je reccupere chaque rangee du tableau
while($dbRow = mysql_fetch_object($dbResult))
{
print("<TR>\n");
print("<TD>$dbRow->id</TD>\n");
print("<TD>$dbRow->nom</TD>\n");
print("<TD>$dbRow->url</TD>\n");
print("<TD>$dbRow->texte</TD>\n");
print("<TR>\n");
}
// fin du tableau
print("</TABLE>\n");

Merci beaucoup à celui ou celle qui prendra un peu de
son temps pour me réprondre !!

a+

Franck

mercredi 28 janvier 2004 à 01:25:38 | Re : afficher un champ d'un base de donnée sous forme d'url

mightteam

Membre Club
c'est normal que tu ai une erreure tu dois mettre un caractere de sortie juste avant tes "

Exemple :

<& href=\"$dbRow->url\">$dbRow->url</a>

Essaye ca ca devrais faire l'affaire ;)

Msn & Mail : Technical@adverbo.be
mercredi 28 janvier 2004 à 01:26:33 | Re : afficher un champ d'un base de donnée sous forme d'url

mightteam

Membre Club
Erf g fé une erreure lol

<a href=\"$dbRow->url\">$dbRow->url</a>

et non

<& href=\"$dbRow->url\">$dbRow->url</a>

Msn & Mail : Technical@adverbo.be

Cette discussion est classée dans : afficher, champ, url, print, dbrow

Répondre à ce message