begin process at 2012 05 28 11:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

afficher un champ d'un base de donnée sous forme d'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un champ d'un base de donnée sous forme d'url

mardi 27 janvier 2004 à 22:24:09 | afficher un champ d'un base de donnée sous forme d'url

xzonz

Bonjour a toutes et tous

bon bin voila je cherche à afficher le champ "url" d'une base de donnée sous forme de liens hypertexte.
j'ai essayé pas mal de choses ..... sans succès ....je débute
avec php c'est pas toujours easy les amis ...

voila ou j'en suis , l'affichage de la bd dans la page fonctionne parfaitement , mais quand je tente d'inclure
un <a href="....> dans la ligne ou j'affiche le champ url .... erreur !

voici le bout de code concerné

// je reccupere chaque rangee du tableau
while($dbRow = mysql_fetch_object($dbResult))
{
print("<TR>\n");
print("<TD>$dbRow->id</TD>\n");
print("<TD>$dbRow->nom</TD>\n");
print("<TD>$dbRow->url</TD>\n");
print("<TD>$dbRow->texte</TD>\n");
print("<TR>\n");
}
// fin du tableau
print("</TABLE>\n");

Merci beaucoup à celui ou celle qui prendra un peu de
son temps pour me réprondre !!

a+

Franck

mercredi 28 janvier 2004 à 01:25:38 | Re : afficher un champ d'un base de donnée sous forme d'url

mightteam

Membre Club
c'est normal que tu ai une erreure tu dois mettre un caractere de sortie juste avant tes "

Exemple :

<& href=\"$dbRow->url\">$dbRow->url</a>

Essaye ca ca devrais faire l'affaire ;)

Msn & Mail : Technical@adverbo.be
mercredi 28 janvier 2004 à 01:26:33 | Re : afficher un champ d'un base de donnée sous forme d'url

mightteam

Membre Club
Erf g fé une erreure lol

<a href=\"$dbRow->url\">$dbRow->url</a>

et non

<& href=\"$dbRow->url\">$dbRow->url</a>

Msn & Mail : Technical@adverbo.be

Cette discussion est classée dans : afficher, champ, url, print, dbrow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un champ depuis un variable [ par 6Po ] Bonjour,J'amerais savoir comment faire pour utiliser afficher le resultat d'un champ a partir d'une variable.Exemple plus clair Dison que j'ai une tab Modification de champ via un formulaire [ par Lephoenix75 ] Voial j'aimerai que lorsque je sélectionne un pseudo dans mon menu déroulant qu'il charge toute les infos concernant le pseudo (ou id) exemple => par Afficher un champ LONGTEXT en php [ par LordDaedalus ] Lord DaedalusJe recupère un LONGTEXT dans une base de données que je mets dans une variable $toto. En affichant cette variable $toto, via echo($toto) afficher les données [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai une base de données avec plusieurs tables.chaque table ayant plusieurs champs : a,b,c,d,e,...je voudrais afficher toutes les valeurs corr Afficher une liste de pages [ par djpunk ] Bonjour bonjour :-) Alors voilà mon problème, je ne sais pas si c'est faisable mais ca coute rien a demander... J'aimerais savoir si il est possible Garder en memoire la valeur d'un champ [ par marc660 ] Bonjour,Je vous es mie un petit exemple que vous pouvez testez.Mon problème es le suivantJe voudrais savoir si il est possible de garder en mémoire le afficher une image [ par minicooper ] Bonjour,J'ai un petit probleme pour afficher une image à partir de la fonction "Print" en php.Ce que je veux faire, c'est afficher une image dont l'UR afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire [ par zarzar ] bonjour, voici ma ptite question j'ai dans une page un formulaire comportant 2 champs textes : param et result par exemple ainsi qu'1 bouton pour vali URL [ par yanne1985 ] salut j'envoie des variables avec un lien, est ce que c'est possible de ne pas les afficher dans l'url afficher http://admin/portaildelien/index.php Affichage limité du contenu d'un champ MySQL [ par akiedispowa ] Bonjour, Je m'occupe actuellement d'afficher des news enregistré en bdd, mais l'affichage doit être que partiel, c'est à dire que dans chaques champs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales