begin process at 2010 03 21 00:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher un champ depuis un variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un champ depuis un variable

mercredi 10 septembre 2003 à 23:47:09 | Afficher un champ depuis un variable

6Po

Bonjour,

J'amerais savoir comment faire pour utiliser afficher le resultat d'un champ a partir d'une variable.

Exemple plus clair

Dison que j'ai une table Bidon avec un champ BidonId.

$req=mysql_query("SELECT * FROM `bidon`") ; //Requete toute bete

et la j'affiche le champ bidonId qui se trouve dans la variable $champ

echo $data['$champ'] ;

Le code serait qqch comme ca :

$req=mysql_query("SELECT * FROM `bidon`")
while($data = mysql_fetch_array($req))
{
echo $data['$champ']."<br>";
}

Seulement ca marche pas mais ca doit etre possible non ? Le but serait bien sur de pas utilise une variable mais un vecteur, ce qui reviens au meme problem.

Qqun aurait une idée sur comment faire ceci ?

Merci,
================

Dreamers - Games programming team
Email
jeudi 11 septembre 2003 à 00:02:29 | Re : Afficher un champ depuis un variable

6Po

Arg me semblait bien que c'était possible
Fo juste pas faire de faute de frappe avec les Min et Majuscules !

$req=mysql_query("SELECT * FROM `bidon`")
$champ = 'bidonId' ;
while($data = mysql_fetch_array($req))
{
echo $data[$champ]."<br>";
}

Je pense que j'ai besoin d'un peu de repos la... sorry si vous avez lu pour rien.

================

Dreamers - Games programming team
Email

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'amerais savoir comment faire pour utiliser afficher le resultat d'un champ a partir d'une variable.
>
> Exemple plus clair
>
> Dison que j'ai une table Bidon avec un champ BidonId.
>
> $req=mysql_query("SELECT * FROM `bidon`") ; //Requete toute bete
>
> et la j'affiche le champ bidonId qui se trouve dans la variable $champ
>
> echo $data['$champ'] ;
>
>
> Le code serait qqch comme ca :
>
> $req=mysql_query("SELECT * FROM `bidon`")
> while($data = mysql_fetch_array($req))
> {
> echo $data['$champ']."<br>";
> }
>
> Seulement ca marche pas mais ca doit etre possible non ? Le but serait bien sur de pas utilise une variable mais un vecteur, ce qui reviens au meme problem.
>
> Qqun aurait une idée sur comment faire ceci ?
>
> Merci,
> ================
>
>
> Dreamers - Games programming team
> Email

Cette discussion est classée dans : variable, afficher, champ, url, dreamersteam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un champ d'un base de donnée sous forme d'url [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tousbon bin voila je cherche à afficher le champ "url" d'une base de donnée sous forme de liens hypertexte.j'ai essayé pas mal de Toi Webmaster ? [ par 6Po ] Salut,Nous, Dreamers on crée des petits jeux dans un but amateur. Moi le webmaster en cours je suis Nul :D j'ai compris comment fonctionnait php ca c' Modification de champ via un formulaire [ par Lephoenix75 ] Voial j'aimerai que lorsque je sélectionne un pseudo dans mon menu déroulant qu'il charge toute les infos concernant le pseudo (ou id) exemple => par N'afficher un lien que quand un programme est lancé [ par Dino ] Bonjour,Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur.Avez vous une idée pour réaliser variables dans l'url [ par floflo30 ] bonjour,Je cherche à récupérer dans une variable, la variable que j'ai passé dans mon hyperlien.Voici le code :while($colonne=mysql_fetch_row($result) IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Afficher un champ LONGTEXT en php [ par LordDaedalus ] Lord DaedalusJe recupère un LONGTEXT dans une base de données que je mets dans une variable $toto. En affichant cette variable $toto, via echo($toto) Connection Lycos [ par 6Po ] Coucou,Voila j'ai un site avec un nom de domaine sur Lycos. Site : www.dreamersteam.orgCe que je voudrais c'est pouvoir modifier la base de donnée dep MySQL DATETIME [ par eax ] saluty'a qqun qui pourrait me dire comment faire pour rechercher des données dans une table MySQL:j'ai un champ `cree_le` qui est un timestamp (DATETI coment incrementer 1 $variable dans une url ??? [ par bencha ] Bon voila :- apres un clic sur le lien "page suivante" - je voudrais incrementer une variable "$id"- et inversement sur le lien "page précédente".Alor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales