Accueil > Forum > > > > Afficher un champ LONGTEXT en php
Afficher un champ LONGTEXT en php
mardi 29 juillet 2003 à 15:54:59 |
Afficher un champ LONGTEXT en php

LordDaedalus
|
Lord Daedalus Je recupère un LONGTEXT dans une base de données que je mets dans une variable $toto. En affichant cette variable $toto, via echo($toto) par exemple, le texte est tronqué alors que dans la base le champ longtext est entier. Comment faire ? Merci de l'aide
|
|
mercredi 30 juillet 2003 à 09:38:17 |
Re : Afficher un champ LONGTEXT en php

Vapula
|
Salut,
Le probleme peut venir de la taille des buffers parce que la taille maximum que tu peut transmettre est determinée par la quantité de mémoire disponible sur le serveur et par la taille des buffers.
Pour modifier la taille des buffers regarde dans mysqld --help Pour plus d'infos regarde sur le liens suivant : http://dev.nexen.net/docs/mysql/annotee/server-parameters.php
@+ et bon codage Vapula
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Lord Daedalus > > Je recupère un LONGTEXT dans une base de données que je mets dans une variable $toto. En affichant cette variable $toto, via echo($toto) par exemple, le texte est tronqué alors que dans la base le champ longtext est entier. > > Comment faire ? > > Merci de l'aide
|
|
Cette discussion est classée dans : php, afficher, champ, toto, longtext
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire [ par zarzar ]
bonjour, voici ma ptite question j'ai dans une page un formulaire comportant 2 champs textes : param et result par exemple ainsi qu'1 bouton pour vali
champ Text BDD Mysql et execution code PHP [ par cecelecyborg ]
Bonjour à tous, Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, u
a l'aide, je me noie [ par webmastersabi ]
Bon voilà, je débute le PHP : je commence en avoir très sérieusement besoin pour mes sites... même si je préfère largement le côté graphisme : mieux v
PHP et Sybase [ par nico1214 ]
Bonjour,Je m'adresse à ceux qui ont déjà pratiqué PHP avec Sybase...Dans ma BDD Sybase, par défaut les champs sont à NULL. A la fin du formulaire, lor
Php - MySql + Images [ par 68_abis ]
Bonjour à tous,Peut-être cette question à e-t-elle été déjà posée, mais je n'en ai pas trouvée de traces, et les nombreux codes sources que j'ai vu ne
Tableau [ par jaco13 ]
BonjourJ'ai fait un petit programme avec un admin en php qui fonctionne bien pour l'instant. N'empêche qu'à l'affichage, j'ai un petit problème lorsqu
Tableau [ par jaco13 ]
BonjourJ'ai fait un petit programme avec un admin en php qui fonctionne bien pour l'instant. N'empêche qu'à l'affichage, j'ai un petit problème lorsqu
if...then [ par Also know as ]
Bonjour, Je suis en train d'apprendre le php MySQL et je cherche le moyen d'afficher une page de "base" si il n'y a pas d'id sélectionné. Je m'expli
repercution de l'id dans la barre d'adresse vers champ de formulaire pour integration dans une base mysql [ par Alpha911 ]
Bonjour, voila j'ai fait un lien page1.php qui dirige vers formulaire.php et qui ajoute un id tel que formulaire.php?id=215 et je voudrais que l'id (l
Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea) [ par chapata ]
Slut à vous tous ....voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql)Voila ce que je cherche à faire :charger une pag
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|