begin process at 2012 05 28 11:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Afficher des champs de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des champs de formulaire

jeudi 27 janvier 2005 à 03:13:40 | Afficher des champs de formulaire

micholi

Bonjour,

je me sens vraiment stupide de poser cette question mais bon, je suis un débutant.... un vrai!

Je voudrais définir $numproduit dont la valeur serait $numproduit1 et $numproduit2 (partie 1 et 2 du numéro de produit) et entre les 2, je ne veux ni espace, ni tiret ni rien.  Juste un à la suite de l'autre.   Mon code est donc :

//Je récupère les données d'un formulaire
$numproduit1=$_POST['numproduit1'];
$numproduit2=$_POST['numproduit2'];

$numproduit= C'EST ICI QUE JE NE SAIS PAS COMMENT LE DÉFINIR

Pouvez-vous me venir en aide?

Merci infiniement

jeudi 27 janvier 2005 à 03:30:03 | Re : Afficher des champs de formulaire

eXon

Membre Club
Réponse acceptée !
Avec une simple conquaténation avec le point (il ne sera pas affiché). Exemple pour dans ton cas:
<?php
$numproduit1=$_POST['numproduit1'];
$numproduit2=$_POST['numproduit2'];

$numproduit = $numproduit1.numproduit2;
?>

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com

Cette discussion est classée dans : formulaire, afficher, champs, numproduit1, numproduit2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message