begin process at 2012 05 28 11:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Afficher des champs de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des champs de formulaire

jeudi 27 janvier 2005 à 03:13:40 | Afficher des champs de formulaire

micholi

Bonjour,

je me sens vraiment stupide de poser cette question mais bon, je suis un débutant.... un vrai!

Je voudrais définir $numproduit dont la valeur serait $numproduit1 et $numproduit2 (partie 1 et 2 du numéro de produit) et entre les 2, je ne veux ni espace, ni tiret ni rien.  Juste un à la suite de l'autre.   Mon code est donc :

//Je récupère les données d'un formulaire
$numproduit1=$_POST['numproduit1'];
$numproduit2=$_POST['numproduit2'];

$numproduit= C'EST ICI QUE JE NE SAIS PAS COMMENT LE DÉFINIR

Pouvez-vous me venir en aide?

Merci infiniement

jeudi 27 janvier 2005 à 03:30:03 | Re : Afficher des champs de formulaire

eXon

Membre Club
Réponse acceptée !
Avec une simple conquaténation avec le point (il ne sera pas affiché). Exemple pour dans ton cas:
<?php
$numproduit1=$_POST['numproduit1'];
$numproduit2=$_POST['numproduit2'];

$numproduit = $numproduit1.numproduit2;
?>

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com

Cette discussion est classée dans : formulaire, afficher, champs, numproduit1, numproduit2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes formulaire [ par JTR ] Bien le bonjour tous :)Alors je veux faire un formulaire de modification d'informations. ( Nom, prénom, adresse ...)Les informations sont dans une bas "bluffer" un script cgi [ par koala01 ] Bonjour,je cherche désepérément le moyen de faire une double utilisation d'un formulaire:Il faudrait qu'une page PHP vérifie le formulaire (ca, c'est formulaire [ par cba ] cbaj'ai créé un formualire en HTML dont les données des variables sont envoyées dans un fichier.txt.criq.php traite les données des variables et écrit remplissage automatique de champs de formulaire [ par drek ] J'aimerais savoir si la chose suivante est possible en php :je clique sur un lien de mon site donnant sur la page d'un autre site qui contient un form afficher une page donnée [ par metis15 ] Bonjour,Un script se termine comme ça, pour afficher une page de remerciements.Je souhaite que ça envoie une page de remrciement toute faite par aille formulaire [ par Tomcube ] SalutJ'ai un problème complètement bizarre.J'ai un formulaire avec des champs "titre", "section", "titre0" et "astuce0". Lorsque je rempli les 4, et q formulaire avec champs cachés [ par nath82 ] bonjour, pour info je commence dans la programmation php mysql ; merci de votre aide par avance..alors j'ai un formulaire ajout.php de ma table MATERI valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure Comment afficher un resultat lorsque deux champs sont identiques ? [ par CerberusXt ] Je ne sais pas si le sujet de mon topic est suffisamment clair aussi je vais expliciter un peu.Voila j'aimerais savoir s'il existe une fonction en php champs formulaire obligatoire [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'aimerai savoir comment faire pour que dans un formulaire on soit obliger de remplir certain champs, et si un parmis eu n'est pas rempli a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales