begin process at 2012 05 28 11:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Afficher un champs texte apres un evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un champs texte apres un evenement

vendredi 31 décembre 2004 à 16:05:57 | Afficher un champs texte apres un evenement

apz

Salut,

j'aimerai bien afficher un champ texte apres que la case option soit cochée.

j'ai fait le code suivant :

<form method="POST" action="$PHP_SELF">
<input type="radio" value="V1" name="R1">Autres
<? if ($r1 = checked)
echo '<input type="text" name="T1" size="20">'?>
<p>
<input type="submit" value="Envoyer" name="B1">
<input type="reset" value="Rétablir" name="B2">
</p>
</form>

mais ca n'a pas fonctionne ...

Bonne fin d'année :D
------------------------------------------------------------------
Debutant PHP/SQL, Delphi
Club de correspondance :
http://www.elatlasclub.fr.st
vendredi 31 décembre 2004 à 16:25:50 | Re : Afficher un champs texte apres un evenement

Anthomicro

Salut ;-)

fais ça en javascript, attention poste ça sur le forum JS (javascriptfr.com)

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, champs, evenement, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher valeurs dans des "champs texte"? [ par spritzz ] bonsoir, je souhaite afficher les valeurs d'une ligne de table mysql correspondant à une valeur saisie dans une zone de texte, et, les afficher eux mê est-ce que 2forms peuvent s'afficher côte à côte ? [ par franckydeluka ] Bonjour ,j'aimerais pouvoir afficher 2 formaction côte à côteexemple : j'ai le code suivant :<form action="monaction1" method="POST Afficher du texte sous condition [ par darkwhite ] Salut à tous,JE commence juste en php.Je veux faire un simple script qui lorsque qu'on clique sur un lien on a du texte en plus qui s'afffiche. J'ai d créer dynamiquement un champs texte [ par hajeur_abd ] bonjoursje veu savoir s'il ya une possibilité de créé un champs text dynamiquement.voila ce que je veu:j'ai une formulaire dans laquelle l'utilisateur mise en page d'un formulaire [ par djinko ] Bonjour à tous,J'ai crée un formulaire classique où son enregistré les champs dans une base de donnée SQL. Mon léger problème est que lorsque la perso tableau [ par travailmichel ] bonjour à tousvoila je suis nul en php mais je voudrais créer un tableau dynamique et je trouve rien dans le forum.......ou du moins je n'arrive pas à Afficher une variable dans une zone de texte à remplir [ par kenar ] Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un petit problème :Je souaite afficher une zone de texte à remplir avec une valeur par défaut.Ca marche quand Comptage lignes texte riche [ par maximev ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de compter le nombre de caractères écris dans un texte riche (stocké dans un base de données) afin de n'a Demande d'adresses mail sur page d'accueil [ par bousier ] Boujour à tous,Je suis plus que débutant en matière de PHP et j'auré donc besoin de vos talents de programmation !Je vous expose mon problème :Je suis pb d'affichage avec PEAR [ par anaeksounamoun ] bonjour a tous,voila je vous explique.Alors j'ai une table avec 3 champs (id, titre, contenu). je fais une requete pour récupéré tout les enregistreme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales