Accueil > Forum > > > > afficher un chemin ???????
afficher un chemin ???????
mercredi 16 juin 2004 à 10:07:13 |
afficher un chemin ???????

rich25200
|
 bonjour, j'aimerai faire une sorte de <input type=file> mais que je puisse choisir juste un répertoire ou juste mon lecteur de cd pour qu'il me liste tout ce que j'ai dans ceux ci .. Un bouton qui me permet de choisir le chemin d'accès à un lecteur ou a un répertorie en quelque sorte(comme pour transférer des ficheirs)... Mais comment faire est ce possible ? Car avec la methode <inpout type=file > je ne peux choisir qu'un fichier.. merci
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 10:13:55 |
Re : afficher un chemin ???????

babybutt
|
Salut moi aussi je cherche cette fonctionnalité pour le moment j'ai seulement trouvé cette appli javascript.
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=17291
mais si tu trouve ce qu'on cherche mutuellement fait moi signe, je ferais de même =)
merci ++
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 10:25:28 |

GRenard
|
ceci n'est en aucun cas du php... vous voulez faire quelque chose client side... vous ne trouerez pas de réponse ici...
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 10:34:01 |

babybutt
|
Merci GRenard pour ton aide vraiment utile... on sait bien que ce qu'on cherche à faire fait partie d'une archi côté client, alors arrête ton char avec ton "franglais" client side... LOL laisse moi rire.
si on vous sollicite, c bien parce qu'on a besoin de vous. mais tu ne nous dis ni comment, ni ou, alors ne répond pas.
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 10:38:15 |

rich25200
|
 coment on fait pour utiliser le script javascript ke tu m'as filé ?
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 10:55:19 |

babybutt
|
bah en fait en local ca marche très bien, mais j'ai essayé sur le serveur, bah la ligne shellwindows, ne marche plus et ca devrait être normal le js c du coté client. et comme je suis pas une masse non plus LOL bah je t'ai filé au cas où tu serais plus malin que moi :) pour le moment je m'en sors pas trop, mais je continue a chercher.
++
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 11:03:49 |

rich25200
|
 c'est bon j'ai trouver c'est niker avec avec le javasript.. mais je sais qu'on peut lister les répertoire et tout avec php et qu'on peut choissir le répertorie qu'on peut... Alors Mr Grenard arrete de faire le beau............... Si tu veux poster quelque chose poste un truc utile pour aider les personnes dans le forum... tes commentaires tu les mets en // (pour php) lol
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 12:48:46 |

babybutt
|
c cool =) moi j'arrive toujours pas à m'en servir. ca coince !!!! =( je l'ai implanté dans mon code, mais ca me dit que ca fait une erreur. tu as fait comment toi ?
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 18:35:39 |

GRenard
|
gardez les tits gars.. je pense que je fais ma part ici, et si vous n'etes pas content vous allez voir ailleurs... Je vous mentionne seulement que vous n'êtes pas full sur le bon forum pour poser des questions de la sorte...
Par contre, si tu veux savoir comment lister des répertoires en php, utilise ma fonction :
function readdirectory($directory){ if ($handle = opendir($directory)) { while ($file = readdir($handle)) { if((is_dir("$directory/$file"))&&($file != "." && $file != "..")){ echo "<b>$directory/$file</b><br>"; readdirectory("$directory/$file"); } elseif($file != "." && $file != ".."){ echo "$directory/$file<br>"; } } } }
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 18:36:31 |

GRenard
|
(oups, ne pas oublier le closedir($handle) avant la dernière accolade)
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, chemin, choisir, juste, sorte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment parametrer un chemin [ par jjnouiphp ]
Bonour, je souhaite pouvoir déplacer facilement des pages html d'un sous-répertoire vers un autre et donc pour cela pouvoir inclure une variable dans
[débutant] afficher une simple image [ par yassineee ]
salut, j'aimerais afficher une simple image dont le chemin(de l'image) et stocké dans une table donc le chemin de l'image est : F:\monsite\test\abcd.j
inserer le chemin d'un pdf dans une base et afficher le pdf en recuperant le chemin [ par mathieuk62 ]
Bonjour a tous,Voila je suis bloqué maintenant depuis 1 jour sur ce problème.J'ai créer une table document dans ma base qui contient un id et un champ
Quel CMS choisir ? [ par Orange73 ]
Hello,voilà, je recherche à savoir quel serait pour vous le meilleur CMS du moment parmis ceux présent sur la toile (joomla, cms made simple, silverst
Remplir un tableau automatiquement , l'incrémenter puis l'afficher [ par Prodige3310 ]
bonjour,je suis débutant en php , et j'aimerai nommé des zones de texte automatiquement via un code php .voilà ou j'en suis : " />l'indice i appartien
Affichage et Mise à jour de repertoire [ par mbelle ]
Bonjour à tous, je réalise actuelement un site intranet avec dreamweaver et mysql, jusque là j'ai réeussi à afficher sur une pag web le contenu de mon
code pour afficher l'élément sélectionné d'une liste deroulante dans un champ de saisie [ par eddycool ]
Bonjour,je souhaiterais obtenir un code pour afficher l'élément sélectionné d'une liste deroulante alimentée par une table dans un champ de saisie.
code source [ par gnassima ]
je veux afficher tout les articles que j'ai ds ma boutique virtuellesur la page d'accueil avec leurs images comme des liens et tout çà a partir de la
est se qu'il y a une façon de choisir la table a remplir dans mysql a l'aide d'un combobox [ par ettafni ]
salut est se que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre se problème en sachant que je suis un débutant en php je veut juste savoir est se qu'il y a une
Trier un tableau [ par lookoom ]
Bonjour à tous,j'arrive à afficher une requête sql avec limitation de produits par page (bouton précédent/suivant) mais ... je ne sais comment gérer u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|