begin process at 2012 05 28 12:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Afficher le code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le code source

mercredi 7 avril 2010 à 16:57:23 | Afficher le code source

Sn4

bonjour
je souhaiterai afficher le code source d'une page dans un cadre comme ICI mais je ni arrive pas ..
Avez vous une idée de comment faire ceci ?

PS : je veux vraiment afficher ce code source dans une page comme cela car meme avec " view-source= " ca ne marche pas pour ce que je veux faire

Merci d'avance
jeudi 8 avril 2010 à 08:30:10 | Re : Afficher le code source

syndrael

Utilise un Fopen ou un WGet, ou même CUrl il me semble..
S.
samedi 10 avril 2010 à 11:00:29 | Re : Afficher le code source

uaip

Salut,
Regarde le premier exemple

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : page, code, afficher, source, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source [ par gnassima ] je veux afficher tout les articles que j'ai ds ma boutique virtuellesur la page d'accueil avec leurs images comme des liens et tout çà a partir de la Recuperer code source d'une page et afficher uniquement les images [ par higink ] Bonjour, je débute en php et je cherche à récuprer le code source d'une page distante et afficher uniquement les images contenue dans le code.exemple: Petit souci référencement / htaccess / url rewrite etc [ par karistote ] Bonjour :)Voila mon souci : J'ai plusieurs petits sites qui reprennent la même base, mais avec des données différentes. Je me suis amusé à créer des d récuperer code sources page [ par christhemagic ] Bonjour à tous et à toutes, J'ai passé plus de 4h sur le net pour trouver comment récupéré le code source d'une page. En effet, je suis en train de d Extraire les URL des images d'une page web [ par ranm ] Bonjour, Voilà, j'ai besoin d'un script qui me permette de renvoyer une image aléatoire à artir d'un mot-clé. Pour ça, je fais une recherche sur une empecher affichage code source css [ par sidf ] bonjour à tousa la lecture du code source html d'une page, on peut connaitrele nom d'une page .css incluse avec @importcomme on peut donc saisir direc Reperer si une personne a actualisé une page [ par leolol ] Bonjours à tous, je suis débutant en programation particulierement en javascript et j'aurait besoin de votre aide.J'aurais besoin d'un script qui repe Récupération du code source d'un page [ par XGotX ] Bonjour,Je cherche à récupérer une partie du code source d'une page pour la traiter php.Existe t'il une fonction comme get_meta_tags() qui serrait plu Télechargement code source page externe avec des $_POST [ par neamar ] Bonjour à tous !Voilà, je cherche un moyen de télecharger via PHP les resulats d'une recherche effectuée avec la méthode POST sur un site externe.Par Modifier les code source d'une page web [ par Erreur102 ] Salut a tous et a toute , Voila je débute en programation PHP . Je voudrais savoir si il est paussible de récupéré les code source d'une pages web.Et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales