Accueil > Forum > > > > Afficher une colonne MySql sur plusieur colonnes
Afficher une colonne MySql sur plusieur colonnes
jeudi 12 avril 2007 à 12:07:12 |
Afficher une colonne MySql sur plusieur colonnes

Heny
|
Salut
J'ai utiliser l'assistance de dreamwaver pour créer ce code qui me
permet principalement d'afficher des image contenu dans une base de
données (j'ai inserer le chemin des images dans la colonne MySql) ce code me permet
de les afficher dans une seul colonnes ce que je veux c'est les
afficher tout une colonne qui contien les chemin des image nommer ici Image dans un tableau de 4 colonnes et 4 lignes Comment faire?
et merci de me repondre
Code :
-
<?php require_once('Connections/Con_essai.php'); ?>
-
<?php
-
$currentPage = $_SERVER["PHP_SELF"];
-
-
$maxRows_Rec_essai = 2;
-
$pageNum_Rec_essai = 0;
-
if
(isset($_GET['pageNum_Rec_essai'])){
-
$pageNum_Rec_essai = $_GET['pageNum_Rec_essai'];
-
}
-
$startRow_Rec_essai = $pageNum_Rec_essai * $maxRows_Rec_essai;
-
-
mysql_select_db($database_Con_essai, $Con_essai);
-
$query_Rec_essai = "SELECT * FROM table_e";
-
$query_limit_Rec_essai = sprintf("%s LIMIT %d, %d", $query_Rec_essai, $startRow_Rec_essai, $maxRows_Rec_essai);
-
$Rec_essai = mysql_query($query_limit_Rec_essai, $Con_essai) or die(mysql_error());
-
$row_Rec_essai = mysql_fetch_assoc($Rec_essai);
-
-
if
(isset($_GET['totalRows_Rec_essai'])){
-
$totalRows_Rec_essai = $_GET['totalRows_Rec_essai'];
-
}
else
{
-
$all_Rec_essai = mysql_query($query_Rec_essai);
-
$totalRows_Rec_essai = mysql_num_rows($all_Rec_essai);
-
}
-
$totalPages_Rec_essai = ceil($totalRows_Rec_essai/$maxRows_Rec_essai)-1;
-
-
$queryString_Rec_essai = "";
-
if
(!empty($_SERVER['QUERY_STRING'])){
-
$params = explode("&", $_SERVER['QUERY_STRING']);
-
$newParams = array();
-
foreach ($params as $param){
-
if(stristr($param, "pageNum_Rec_essai") == false &&
-
stristr($param, "totalRows_Rec_essai") == false){
-
array_push($newParams, $param);
-
}
-
}
-
if(count($newParams) != 0){
-
$queryString_Rec_essai = "&" . htmlentities(implode("&", $newParams));
-
}
-
}
-
$queryString_Rec_essai = sprintf("&totalRows_Rec_essai=%d%s", $totalRows_Rec_essai, $queryString_Rec_essai);
-
?><table width="449" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
-
<!--DWLayoutTable-->
-
-
<tr>
-
<td width="449" height="184" valign="top"><p>
-
<table border="1" align="center">
-
<tr>
-
<td>image</td>
-
<td>Com 01</td>
-
</tr>
-
<?php do{ ?>
-
<tr>
-
<td><a href="Vente.php?recordID=<?php echo $row_Rec_essai['num']; ?>"> <?php echo $row_Rec_essai['image']; ?> </a> </td>
-
<td><?php echo $row_Rec_essai['Com 01']; ?> </td>
-
</tr>
-
<?php }while($row_Rec_essai = mysql_fetch_assoc($Rec_essai)); ?>
-
</table>
-
<br>
-
<table border="0" width="50%" align="center">
-
<tr>
-
<td width="23%" align="center"><?php if($pageNum_Rec_essai > 0){// Show if not first page ?>
-
<a href="<?php printf("%s?pageNum_Rec_essai=%d%s", $currentPage, 0, $queryString_Rec_essai); ?>">Premier</a>
-
<?php }// Show if not first page ?>
-
</td>
-
<td width="31%" align="center"><?php if($pageNum_Rec_essai > 0){// Show if not first page ?>
-
<a href="<?php printf("%s?pageNum_Rec_essai=%d%s", $currentPage, max(0, $pageNum_Rec_essai - 1), $queryString_Rec_essai); ?>">Précédent</a>
-
<?php }// Show if not first page ?>
-
</td>
-
<td width="23%" align="center"><?php if($pageNum_Rec_essai < $totalPages_Rec_essai){// Show if not last page ?>
-
<a href="<?php printf("%s?pageNum_Rec_essai=%d%s", $currentPage, min($totalPages_Rec_essai, $pageNum_Rec_essai + 1), $queryString_Rec_essai); ?>">Suivant</a>
-
<?php }// Show if not last page ?>
-
</td>
-
<td width="23%" align="center"><?php if($pageNum_Rec_essai < $totalPages_Rec_essai){// Show if not last page ?>
-
<a href="<?php printf("%s?pageNum_Rec_essai=%d%s", $currentPage, $totalPages_Rec_essai, $queryString_Rec_essai); ?>">Dernier</a>
-
<?php }// Show if not last page ?>
-
</td>
-
</tr>
-
</table>
-
Enregistrements <?php echo ($startRow_Rec_essai + 1) ?> à <?php echo min($startRow_Rec_essai + $maxRows_Rec_essai, $totalRows_Rec_essai) ?> sur <?php echo $totalRows_Rec_essai ?>
-
</p></td>
-
</tr>
-
</table>
-
<?php
-
mysql_free_result($Rec_essai);
-
?>
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 00:25:31 |
Re : Afficher une colonne MySql sur plusieur colonnes

JulSoft
|
euh, avec les sostitres, c'est possible??? ;-)
Si j'ai bien compris tu cherches a passer de çA:
+----------------------+
| image1 |
| image2 |
| image3 |
| image4 |
+----------------------+
à
+----------+--------+--------+---------+
| image1 | image2 | image3 | image4 |
| image5 | image6 | image7 | image8 |
ou a quelque chose du genre.
C'est ça??
|
|
lundi 16 avril 2007 à 09:39:51 |

Heny
|
oui c'est exactement ce que je veux Merci de me repondre
|
|
lundi 16 avril 2007 à 17:58:21 |

JulSoft
|
alors, je resume ma méthode, je te laisse le soin de l'adapter à ton code...
$result = mysql_query($query);
$i = 0;
echo ' ';
while($row = mysql_fetch_assoc($result)){
if($i%4==0){
// nouvelle ligne commence
echo '';
}
echo '| '.$row['colonne_a_afficher'].' | ';
if($i%4==3){
// fin de ligne...
echo ' ';
}
$i++;
}
// on affiche les cases manquantes
while($i%4!=0){
echo ' | ';
if($i%4==3){
echo '';
}
}
echo ' ';
voila, ça devrait faire l'affaire (non testé et non optimisé, mais il me semble que c'est qqch du genre que j'avais utilisé, faut que j fasse des recherches archeologiques si ça fonctionne pas...)
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 10:53:24 |

Heny
|
Merci de m'aider mais ça na pa marché peut étre que je l'ai mal ecrit Est ce qu'il y a un tutorial pour ça?
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 20:55:14 |

JulSoft
|
euh... pas a ce que je sache
si j'si un peu de temps dans les prochains jours (probablemetn que ca sera le cas...), je vais essayer de checker ça...
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 09:25:14 |

Heny
|
Merci vrément merci pour ton aide A+
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, query, essai, rec, pagenum
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
php problème d'affichage données Mysql [ par fredo35m ]
Bonjour,j'ai un problème avec mon affichage des données de ma table mysql. Il m'affiche bien le nom de la colonne mais en revanche il ne m'affiche pas
affichage aléatoire [ par ag3c ]
bonjour, avec dream 8 j'ai crée une page principale/détail qui me génère un tableau en région répétée dans ma page principale avec un lien (j'ai chois
probleme d'actualisation [ par bassemhp ]
Bonjour,a partir d'un formulaire je supprime des enregistrement d'une table. le probleme c'est que apres suppression le formulaire ne s'actualise pas
stoker un résultat dans un menu déroulant [ par marc660 ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment stoker le résultat de ce script dans un menu déroulant (liste). Bien sur il y a plusieurs clients donc si c'est po
mise en page [ par Psyko6040 ]
bonjour,je realise actuellement un site pour l'assoc dont je fais parti.(association de jeux en raiseau).J'ai donc creer un formuli
SQL [ par dudu134 ]
Dudu134Bonjour à tous le forum,Voici mon code :$query = mysql_query('SHOW COLUMNS FROM nom_logiciels') or die(mysql_error());while ($row = mysql_fetch
tableau php [ par pronostic ]
Bonjour, je souhaite savoir comment affichier les données ci après sous forme de tableauMerci d'avance include ('mysql_connect.php');
requete mysql [ par pronostic ]
Bonjour, Je souhaite afficher les données de deux colonnes $query = "SELECT id, Temps, Ligue, Domicile, Exterieur, Victoire, Nul, Defaite, result
Probleme dans mon script instant gagnant [ par lekenin76 ]
Juste pour savoir si quelqu'un a un idee??$hostname_Connex = '127.0.0.1'; $database_Connex = 'base'; $username_Connex = 'root'; $password_Connex = 'ri
Pb d'insertion [ par papiona ]
salutj essaier de créer une connexion avec la base de donné Mysql pour inserer des données dans la base mais le probléme .je saiser les informations d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|