begin process at 2012 05 28 12:55:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

afficher le contenu d'un base mysql en faisant une connection à dreaweaver cs3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le contenu d'un base mysql en faisant une connection à dreaweaver cs3

mercredi 9 juin 2010 à 09:58:56 | afficher le contenu d'un base mysql en faisant une connection à dreaweaver cs3

armelkoudou

bonjour très cher frère cela fait deux semaines que je trottine sur une action que je maitrise peu .
en faite j'achève le site web d'un ami, mais le problème est que je n'arrive pas à établir une connexion d'affichage des donnes de la base dans dreamweaver cs3 à partir du serveur disant . en faite les informations qu'il ma fourni ne sont que les accès du site ;le nom utilisateur de la base et le mot de passe de la base mysql ce qu'il me manque est l'ancien nom de connexion qui avait été attribué par mon prédécesseur.afin d'afficher les table de la base et appliquer des modification au record set ...etc
je veux parler de :
]nom de connexion??????????
seveur mysql:localhost
nom d'utilisateur............
mot de passe.................
nom de la base de donnée......
s'il y'a une possibilité aider moi pour que je puisse situer mon ami; je veux bien l'aider a maitre sur pied son projet...........
mon mail est armelk01@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : base, mysql, afficher, connexion, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre Problème de création de table Mysql [ par perig ] BonjourVoilà je cherche à créer une table dans ma base Mysql (je suis chez free).Mon programme fonctionne (je consulte tous les codes d'erreur et tout Contenu de la base mysql [ par bonjovi51 ] S@lut Ô programmeurs, j'ai besoin de votre aide. J'aimerai savoir si il est de possible d'afficher les tables de ma base mysql (et non pas le contenu probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ] salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie if...then [ par Also know as ] Bonjour, Je suis en train d'apprendre le php MySQL et je cherche le moyen d'afficher une page de "base" si il n'y a pas d'id sélectionné. Je m'expli Afficher des données depuis une base Mysql [ par svince ] Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau.Merci d'être assez précis car j Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ] Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de qu'est ce qui ne fonctionne pas ??? [ par leissler ] // Déclaration des paramètres de connexion $host ='monhost';  $user = 'monuser';$bdd = 'mabdd';$passwd  ='monmdp'; // Connexion au serveur mysql_conne erreur lors de la connexion a mysql [ par benstar ] salut les gars. jusqu'ici j'utilisais easyphp coe package de developpment et tests. coe vs le savez c'est un logiciel pr effectuer les tests lors du Probleme d'exécution d'un requete avec un parametre récupéré d'un lien ... [ par Poolky ] Salut à vous ... voila j'ai un petit problème avec l'exécution d'une requête "delete" contenant une variable que je passe par un lien. J'ai deux pages

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales