begin process at 2012 05 28 12:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web.

dimanche 5 septembre 2010 à 22:24:15 | Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web.

Linux1155

Bonjour!
J'aimerais affiché le contenu d'un document Word qui se trouve sur le serveur de mon site web.
Je voudrais que le client puisse y entrez toute sont information qui veut, avec les format et la couleur qui veux.
Puis en cliquant sur .Save. le fichier est sauvegardé au même endroit sur le serveur, pour que je puisse allez chercher ce document et l'afficher sur une page web.
Tout ça en PHP si possible ou Javascript, enfin selon ce que ça prend comme langage.
Le remplissage de la page, le save et l'affichage du document.
J'aurai besoin de tout ce code S.V.P.
Merci à l'avance.

Linux1155 ;
dimanche 5 septembre 2010 à 22:38:09 | Re : Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web.

TychoBrahe

Salut,

Bien entendu, tout le peut te passer comme ça un code qui mettrai des années de mises au point... ou pas.

dimanche 5 septembre 2010 à 22:50:18 | Re : Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web.

neigedhiver

Salut,

Sinon y'a Google Documents.
Pis une question : quel intérêt de créer un fichier word sur une page web, pour l'afficher ensuite sur une autre page ? Le tout sur un serveur Linux... Y'a un truc qui m'échappe.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
dimanche 5 septembre 2010 à 23:28:36 | Re : Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web.

Dje33

Salut

Tu devrais peut être te pencher sur le pdf avec la librairie fpdf
[ Lien ]

Cordialement,

Djé33.
lundi 6 septembre 2010 à 07:29:46 | Re : Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web.

Linux1155

Enfait, le client veux afficher un spécial à chaque jour sans avoir besoin que je m'inplique directement.

Linux1155  
lundi 6 septembre 2010 à 08:55:08 | Re : Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web.

neigedhiver

Réponse acceptée !
Pourquoi ne pas simplement enregistrer un fichier texte... ?
Avec TinyMCE il est possible de mettre en forme le contenu du document, il suffit de l'enregistrer en html...

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
lundi 6 septembre 2010 à 09:17:56 | Re : Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web.

syndrael

Même réponse que Neige..
Potentiellement ta question trouverait une réponse réalisable sous .Net.. mais la véracité de ta demande reste encore à trouver. Perso, c'est ergonomiquement assez maladroit. Tu utilises une solution technique pour définir un besoin.
Quel est ton besoin ? Que l'internaute récupère un fichier Word sur son disque dur ? sur le serveur ? Ce fichier est-il voué à être modifié, modifiable ?
Plein de question mais prends le temps de te les poser pour vraiment dessiner une solution technique réaliste et réalisable.
S.
lundi 6 septembre 2010 à 15:03:35 | Re : Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web.

Linux1155

Merci Neige!
C'est réglé avec TinyMC

Linux1155 ;

Cette discussion est classée dans : web, afficher, contenu, document, wrod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le contenu d'un post sur une page web [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ou Php ?) le c afficher un document ms office dans une page web [ par mimou17 ] Bonjour, Dites moi comment puis-je afficher un doc word ou powerpoint dans une page web sans pour autant le télécharger j'ai déjà vu ça sur des sites Réinitialiser le contenu dynamique d'une div cachée [ par istella ] Bonjour, J'ai un niveau débutant en Javascript et php, je dois réaliser une page qui contient des données provenant d'une base de données. Au survol afficher des pages php issues d'une aborescence [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je suis nouveau concernant la programmation en php et je voudrais solliciter votre aide. Je travaille sur une application web dans laq Afficher IP du serveur dans une page web [ par trxxrt ] Bonjour, j'aimerai insérer l'adresse IP de mon serveur dans l'une de mes pages web (apache et php). J'ai essayé avec la variable d'environnement $SERV afficher qu'une section d'un document xml [ par morpheus262 ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d afficher qu une partie d'un document xml, autrement dit, juste le contenue d'une balise. et si oui comme PHP Afficher le contenu d'un dossier et de ses sous-dossiers [ par jibtothenight ] Bonjour, avec ce code j'arrive à afficher le contenu de mon dossier :$dir = opendir('intranet/image_hd/'); while($file = readdir($dir)) { echo "<a hre Stocker et afficher des PDF en MySQL et PHP [ par merou63 ] Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : Dans une table d'une DB mysql, je désire avoir 2 champs : une zone de texte (un titre) et un champ afficher une image a partir d'une base de donné sur une page web [ par pikoloo ] Salut tout le monde, Alors, voici mon problème, je prépare un site web via php/mysql, ma base de donné contient des images que je veux les afficher Changer le contenu d'une page web en php en cliquan sur un bouton (J'ai besoin d'aide) [ par jx53 ] Bonjour, j'ai suivi un tutorial qui montrais a faire un site web a page unique, donc un site ou on ne change pas de page, on garde toujours la meme pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales