Accueil > Forum > > > > Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web.
Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web.
dimanche 5 septembre 2010 à 22:24:15 |
Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web.

Linux1155
|
Bonjour!
J'aimerais affiché le contenu d'un document Word qui se trouve sur le serveur de mon site web.
Je voudrais que le client puisse y entrez toute sont information qui veut, avec les format et la couleur qui veux.
Puis en cliquant sur .Save. le fichier est sauvegardé au même endroit sur le serveur, pour que je puisse allez chercher ce document et l'afficher sur une page web.
Tout ça en PHP si possible ou Javascript, enfin selon ce que ça prend comme langage.
Le remplissage de la page, le save et l'affichage du document.
J'aurai besoin de tout ce code S.V.P.
Merci à l'avance.
Linux1155  ;
|
|
dimanche 5 septembre 2010 à 22:38:09 |
Re : Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web.

TychoBrahe
|
Salut,
Bien entendu, tout le peut te passer comme ça un code qui mettrai des années de mises au point... ou pas.

|
|
dimanche 5 septembre 2010 à 22:50:18 |

neigedhiver
|
Salut,
Sinon y'a Google Documents.
Pis une question : quel intérêt de créer un fichier word sur une page web, pour l'afficher ensuite sur une autre page ? Le tout sur un serveur Linux... Y'a un truc qui m'échappe.
--
Neige
Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
|
|
dimanche 5 septembre 2010 à 23:28:36 |

Dje33
|
Salut
Tu devrais peut être te pencher sur le pdf avec la librairie fpdf
[ Lien ]
Cordialement,
Djé33.
|
|
lundi 6 septembre 2010 à 07:29:46 |

Linux1155
|
Enfait, le client veux afficher un spécial à chaque jour sans avoir besoin que je m'inplique directement.
Linux1155
|
|
lundi 6 septembre 2010 à 08:55:08 |

neigedhiver
|
Réponse acceptée !
Pourquoi ne pas simplement enregistrer un fichier texte... ?
Avec TinyMCE il est possible de mettre en forme le contenu du document, il suffit de l'enregistrer en html...
--
Neige
Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
|
|
lundi 6 septembre 2010 à 09:17:56 |

syndrael
|
Même réponse que Neige..
Potentiellement ta question trouverait une réponse réalisable sous .Net.. mais la véracité de ta demande reste encore à trouver. Perso, c'est ergonomiquement assez maladroit. Tu utilises une solution technique pour définir un besoin.
Quel est ton besoin ? Que l'internaute récupère un fichier Word sur son disque dur ? sur le serveur ? Ce fichier est-il voué à être modifié, modifiable ?
Plein de question mais prends le temps de te les poser pour vraiment dessiner une solution technique réaliste et réalisable.
S.
|
|
lundi 6 septembre 2010 à 15:03:35 |

Linux1155
|
Merci Neige!
C'est réglé avec TinyMC
Linux1155  ;
|
|
Cette discussion est classée dans : web, afficher, contenu, document, wrod
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher le contenu d'un post sur une page web [ par dommm063 ]
Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ou Php ?) le c
afficher un document ms office dans une page web [ par mimou17 ]
Bonjour, Dites moi comment puis-je afficher un doc word ou powerpoint dans une page web sans pour autant le télécharger j'ai déjà vu ça sur des sites
Réinitialiser le contenu dynamique d'une div cachée [ par istella ]
Bonjour, J'ai un niveau débutant en Javascript et php, je dois réaliser une page qui contient des données provenant d'une base de données. Au survol
afficher des pages php issues d'une aborescence [ par patingfree ]
Bonjour à tous, Je suis nouveau concernant la programmation en php et je voudrais solliciter votre aide. Je travaille sur une application web dans laq
Afficher IP du serveur dans une page web [ par trxxrt ]
Bonjour, j'aimerai insérer l'adresse IP de mon serveur dans l'une de mes pages web (apache et php). J'ai essayé avec la variable d'environnement $SERV
afficher qu'une section d'un document xml [ par morpheus262 ]
Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d afficher qu une partie d'un document xml, autrement dit, juste le contenue d'une balise. et si oui comme
PHP Afficher le contenu d'un dossier et de ses sous-dossiers [ par jibtothenight ]
Bonjour, avec ce code j'arrive à afficher le contenu de mon dossier :$dir = opendir('intranet/image_hd/'); while($file = readdir($dir)) { echo "<a hre
Stocker et afficher des PDF en MySQL et PHP [ par merou63 ]
Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : Dans une table d'une DB mysql, je désire avoir 2 champs : une zone de texte (un titre) et un champ
afficher une image a partir d'une base de donné sur une page web [ par pikoloo ]
Salut tout le monde, Alors, voici mon problème, je prépare un site web via php/mysql, ma base de donné contient des images que je veux les afficher
Changer le contenu d'une page web en php en cliquan sur un bouton (J'ai besoin d'aide) [ par jx53 ]
Bonjour, j'ai suivi un tutorial qui montrais a faire un site web a page unique, donc un site ou on ne change pas de page, on garde toujours la meme pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|