Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher le contenu d'un dossier par ordre alphabetique, + poid des fichiers [ Divers / Divers ] (sanjb)

samedi 5 mai 2007 à 08:48:20 | Afficher le contenu d'un dossier par ordre alphabetique, + poid des fichiers

sanjb

Bonjour,
je vous ecris car je ne suis pas tres fort (pour ne pas dire nul) en PHP.
Je cherche un script qui me permetrait d'afficher sur ma page le contenu de dossiers (qui sont sur mon serveur) par ordre alphabetique ainsi que le poid de chaque fichier à côté de son nom (que les personnes sachent quel est le poid du fichier qu'il veule télécharger)...
j'ai trouvé un script qui affiche le contenu du dosser, mais pas alphabetiquement, et j'ai un scipt qui affiche le poid d'un seul fichier que je dois specifier avant... mais pas un qui "sait tout faire"

Quelqu'un sait il comment faire pour avoir ce script?

Et si possible avoir un tit script qui force le telechargement des trucs en plus...

le script sera mit sur ma page Fun / Conneries de mon site: Sanjb.net
Je rajouterai un lien vers le site ou l'email de la personne qui me fait le script ;-)

Par avance merci!

Sanjb

vendredi 11 mai 2007 à 23:58:05 | Re : Afficher le contenu d'un dossier par ordre alphabetique, + poid des fichiers

michmichman

Toutes tes réponse son déja sur ce site après a toi de modeler les codes sources a ta guise et ca je te l'aprendrais pas.

OPENMAN...

Cette discussion est classé dans : script, ordre, afficher, contenu, poid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ordre de tri ??! [ par benxen ] Bonjour,Tout juste debutant en php, je viens de recuperer un script permettant de lister toutes les images d'un repertoire afin de mettre leur nom dan Ordre d'affichage de photo avec opendir [ par tamatea ] Bonjour à tous.Voilà j'utilise un petit script pour aller chercher les photos d'un dossier et les afficher sur ma page.Seulement les images 01.png 02. Contenu de la base mysql [ par bonjovi51 ] S@lut Ô programmeurs, j'ai besoin de votre aide. J'aimerai savoir si il est de possible d'afficher les tables de ma base mysql (et non pas le contenu Contenu [ par levampiremarius ] Bonjour...Je cherche un script php, permettant, de modifier une page du site (seulement le texte, pas le design), mais seuls les utilisateurs autorisé Afficher toutes les variables d'un script [ par Bl0tCh ] Bonjour,Y a t il un moyen d'afficher toutes les variables d'un script sans connaitre les noms de toutes ??Merci Erreur de script [ par defkrie ] $test="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";$chaine="Le chat est mort.";for($i=0;$iif(ereg(substr($chaine,$i,1),$test)){echo substr($chaine,$i,1).":True";}}voi script gestion contenu [ par chino18 ] Bonjour.Le sujet que j'aborde a sans doute déjà été évoqué x fois, mais j'espère que vous pourrez me répondre .  <FONT fac afficher une partie du script avant la fin de son exécution [ par CoChOnOu ] hello à tous, Bon là je commence à m'arracher les cheveux ..... vala, j'aibesoin d'afficher certaines infos avant la fin de l'exécution de mon script afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire [ par zarzar ] bonjour, voici ma ptite question j'ai dans une page un formulaire comportant 2 champs textes : param et result par exemple ainsi qu'1 bouton pour vali affichage d'un fichier aléatoire [ par tony4758 ] Bonjour je cherche depuis longtemps un script php permettant d'afficher un fichier aléatoirement qui se trouve dans un dossier spécifique sans que l'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.