begin process at 2012 05 28 12:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Afficher le contenu d'un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le contenu d'un dossier

jeudi 13 octobre 2005 à 01:21:05 | Afficher le contenu d'un dossier

Toolsweb

SAlut, je voudrais afficher le contenu d'un dossier nommé fichiers. j'ai trouvé ceci

<?
$dir=opendir("images");

while($file=readdir($dir)){
if($file!="." && $file!=".."){ // Exclu . et .. (répertoires courant et parent)
echo $file."<br>";
}
}

closedir($dir);

?>

Mais je voudrais afficher les fichiers dans un lien mais ça de marche pas.

Merci d'avance
jeudi 13 octobre 2005 à 01:37:17 | Re : Afficher le contenu d'un dossier

FhX

echo '<a href="xxx.php">'.$file.'</a><br/>';

rien de plus simple, comme du HTML !

jeudi 13 octobre 2005 à 02:45:16 | Re : Afficher le contenu d'un dossier

Toolsweb

ça marche à merveille merci !

Cette discussion est classée dans : file, dossier, afficher, contenu, dir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP Afficher le contenu d'un dossier et de ses sous-dossiers [ par jibtothenight ] Bonjour, avec ce code j'arrive à afficher le contenu de mon dossier :$dir = opendir('intranet/image_hd/'); while($file = readdir($dir)) { echo "<a hre Problème récursivité pour arborescence de fichier [ par codbooster ] Bonjour à tous, et merci de à vous de prendre du temps pour lire mon post ... Je post aujourd'hui car j'ai un problème concernant une arbores Afficher le nom d'une image en php [ par karim88 ] Bonjour, je débute en php donc merci de votre aide. Voilà, j'aimerai afficher les images d'un dossier (ici photos) mais SURTOUT leur nom de fichier pa Paginer dossier [ par speedylol ] Bonjour je suis sur un petit probléme je n'arrive pas a paginer le nombre de dossier créee je voix pas très bien comment faire Merci de votre aide.@se Sernier dossier [ par maximev ] Bonjour,J'utilise le code ci-dessous pour me connecter à un ftp depuis une page de mon site afin d'y chercher le dossier le plus récent mais cela ne f Vérification dossier, problème [ par Satan2k ] Voila je fais un explorateur de dossier multi-utilisateurs en ligne mais voila j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je veux faire en sort lister les dossier et non le contenu [ par zuddap ] bonjour a tous, voila je cherche a lister tous les dossiers qui sont dans un dossier(parrent) ou il y a également des fichiers. Comme il est dit dans afficher image dans un tableau [ par hitu ] Bonjour, je voudrais afficher mes images à partir du dossier photo qui se trouve dans le repertoire www de wamp. J'arrive à visualiser les images qu Sous-répertoire non reconnu comme étant des répertoires [ par darkduck ] Bonjour, J'ulise la fonction suivante : function recup_repertoires(&$liste_repertoires, $dir='./', $recursif=true, $inc=0) {            $rep = open Afficher le contenu d'une table, selon le premier champ. [ par spacedelta ] Bonjour, J'ai une base de donnée où il y a une table nommée comptes_utilisateurs. Dedans, il y a les champs suivant : -pseudo -abus -article Je voud

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales