begin process at 2012 05 28 12:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

afficher le contenu d'un fichier doc dans une page php ou html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le contenu d'un fichier doc dans une page php ou html

mardi 5 mai 2009 à 13:41:35 | afficher le contenu d'un fichier doc dans une page php ou html

Medgueye

Bonjour à toutes et tous;

Je voudrai savoir s'il ya moyen d'afficher le contenu d'un fichier doc dans une page html ou php tout en gardant le formatage du fichier. supposons que le fichier doc contient des graphes et des images.

Si qlq'un peut m'aider svp je suis bloqué la dessus il ya 1 semaine

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, page, afficher, contenu, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d comment faire afficher la taille d'un fichier ? [ par Nestor ] Salut @ tous et @ touteje voudrais renvoyer la taille d'un fichier en octet sur une page.au lieu de le faire à la main à chaque fichiers que je met en Afficher un fichier Excel dans ma page Web. [ par irkiouak ] Bonjour chers developpeurs,Je veux afficher un fichier écrit en Excel dans ma page en HTML, J'ai utilisé un simple fichier mais le fichier sort en mo Comment renvoyer le contenu d'une page dynamique vers un nouveau fichier? [ par fonetiklilian ] Bonjour à tous: Sur mon site, le contenu de la plupart des pages est generée par des requettes mySql... Est il possible de faire une petite fonction calcul de la densité des mots-clés sur une page [ par jabs123 ] Bonjour tout le monde,Je pose la question si par hasard quelqu'un avait déjà passé par le "calcul de la densité des mots-clés sur une page".Pour ouvri Lire une page XML [ par rambc ] Simple question : peut-on lire le contenu d'un fichier XML sur une site via l'adresse du dit fichier ? Comment faire pour juste avoir le contenu brut Afficher le contenu d'un post sur une page web [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ou Php ?) le c Lister les fichier contenu dans un repertoire + les inclure dans la page [ par dydjy940 ] Bonjour, je cherche un script qui inclu dans une page tout les fichier qu'il y a dans un repertoire, j'ai essayer avec fopen() mais sans succès.Merci lire et afficher fichier xls [ par thomason1986 ] bonjour , s'il vous plais je veux un code qui me permet de lire le contenu d' un fichier xlset d'afficher son contenu en php. afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne [ par Sniark ] Bonjour à tous,Je cherche à lire afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne. J'ai cherché sur google, mais n'ai rien trouvé en PHP. Pourtan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales