begin process at 2012 05 28 12:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

afficher le contenu d'un fichier doc dans une page php ou html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le contenu d'un fichier doc dans une page php ou html

mardi 5 mai 2009 à 13:41:35 | afficher le contenu d'un fichier doc dans une page php ou html

Medgueye

Bonjour à toutes et tous;

Je voudrai savoir s'il ya moyen d'afficher le contenu d'un fichier doc dans une page html ou php tout en gardant le formatage du fichier. supposons que le fichier doc contient des graphes et des images.

Si qlq'un peut m'aider svp je suis bloqué la dessus il ya 1 semaine

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, page, afficher, contenu, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d comment faire afficher la taille d'un fichier ? [ par Nestor ] Salut @ tous et @ touteje voudrais renvoyer la taille d'un fichier en octet sur une page.au lieu de le faire à la main à chaque fichiers que je met en Afficher un fichier Excel dans ma page Web. [ par irkiouak ] Bonjour chers developpeurs,Je veux afficher un fichier écrit en Excel dans ma page en HTML, J'ai utilisé un simple fichier mais le fichier sort en mo Comment renvoyer le contenu d'une page dynamique vers un nouveau fichier? [ par fonetiklilian ] Bonjour à tous: Sur mon site, le contenu de la plupart des pages est generée par des requettes mySql... Est il possible de faire une petite fonction calcul de la densité des mots-clés sur une page [ par jabs123 ] Bonjour tout le monde,Je pose la question si par hasard quelqu'un avait déjà passé par le "calcul de la densité des mots-clés sur une page".Pour