Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne [ Divers / Débutant(e) ] (Sniark)

mercredi 8 octobre 2008 à 11:28:28 | afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne

Sniark

Bonjour à tous,

Je cherche à lire afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne. J'ai cherché sur google, mais n'ai rien trouvé en PHP. Pourtant ça doit bien être possible non ?

Quelqu'un connaîtrait une fonction qui fait ça ?

Merci à tous !

mercredi 8 octobre 2008 à 12:51:35 | Re : afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne

putch

Réponse acceptée !
salut !

j'aimerai bien savoir ce que tu as chercher sur google...
moi j'aurai chercher genre "php lecture fichier"

et là ...

http://www.phpsources.org/tutoriel-fichiers.htm
http://www.lephpfacile.com/cours/7-lire-et-ecrire-dans-un-fichier-texte

bref, les fonctions suivantes
file_get_contents
fopen+fgets
etc...

++

mercredi 8 octobre 2008 à 13:14:47 | Re : afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne

Sniark

Sauf que ce n'est pas ce que je cherchais, j'ai cherché PHP lire .txt ligne par ligne

mardi 12 mai 2009 à 08:46:49 | Re : afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne

hiyam

salut voila mon code mais c est pour lire des .txt et des .doc aussi sauf que ya un petit soucie avec les .doc

<?php
$rep = "upload";
$dir = opendir($rep);

while ($f = readdir($dir))
{
  if ($f !="." && $f != "..")
  {
  echo '<a href="'.$rep.'/'.$f.'">'.$f.'</a><br/>';
  }
}
closedir($dir);
?>

alors le "upload " c est mon dossier ou je stock mais fichiers txt et sous dossiers c est le seul que tu doit crée
et puis l ouvrire avec easyphp
si non si tu sais comment regler le problem de .doc passe le moi s il te plais
salutation

Cette discussion est classé dans : fichier, ligne, afficher, txt, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer contenu textearea ds fichier txt [ par kinooo ] Comment récupérer le contenu d'un textearea et le mettre ds un fichier txt. afficher fichier txt dans textearea [ par kinooo ] Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area? afficher fichier txt dans textearea [ par kinooo ] Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area? Lecture du nb de ligne d'un fichier .txt [ par Tahvan ] Hello tout le monde !!!Je voudrais récupérer le nombre de lignes que j'ai dans un fichier .txt.Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci par avance!Tahvan afficher un fichier .txt dans un tableau [ par rguillon ] bonjours j'ai un petit probleme pour afficher le contenu d'un fichier texte dans un tableaule probleme c'est que toutes les info ce mettent a la suite remplacer une ligne dans un fichier txt par formulaire [ par nox_satanica ] Disons que j'ai un fichier txt appelé "fichier.txt", il contient des nombres comme suit :10364895761025666123874Je veux remplacer la ligne 666 par 109 Mettre dans une variable le contenu d un fichier .txt [ par Teclis01 ] Tout est dans le titre ...j aimerais savoir comment mettre le texte contenu ds un fichier .txt dans une variable ------------------------------------- Contenu fichier sur FTP [ par patrickrgn ] Bonjour,Est-ce que vous savez comment on peut lire le contenu d'un fichier situé sur un serveur ftp et de mettre le contenu dans un tableau (ligne par [PHP/Fichier] Suppression de la ligne X d'un fichier txt [ par Bastagogne ] Bonjour,Je possède un fichier txt contenant des lignes de balise html et je voudrais créer un script pour supprimer la ligne numéro X choisitDonc voil calcul de la densité des mots-clés sur une page [ par jabs123 ] Bonjour tout le monde,Je pose la question si par hasard quelqu'un avait déjà passé par le "calcul de la densité des mots-clés sur une page".Pour ouvri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.