Bonjour,
J'ai un problème de soumission avec un formulaire principal qui pointe vers une autre page qui traite les données:
A vrai dire ce que je souhaite, c'est afficher les données de chacune de mes listes déroulantes dans 1 input Sachant qu'il y a 5
formulaires différemment nommés dans 1 formulaire principal Là, je bloque car INPUT TYPE=submit soumet mon form principal et
pas chacun de mes boutons liès à mes liste pour afficher les données dans les INPUT de type TEXT avant traitement du FORM
principal (en JavaScript chez pas) Pourriez-vous me mettre sur la voie svp.
(Cela fontionne seulement si je poste en dehors de mon formulaire principal mais c'est pas le but)
Merci de votre aide.
Nadia
Voici un extrait:
if ($requete) {
print "<form name=\"pv_1\" id=\"pv_1\" method=\"post\">
<select style='padding:2px 0 0 2px;background:white;height:17px;background:lemonchiffon;width:250px'
name=\"selection_piece_1\">";
while ($array = mysql_fetch_assoc($requete)) {
if ($selection_piece_1 == $array['numero_fiche']) {
print '<option value="' . $array['numero_fiche'] . '" selected>' . $array['label'] .''. $array['prix_vente'].'</option>';
} else {
print '<option value="' . $array['numero_fiche'] . '" selected>' . $array['label'] .' '. $array['prix_vente'].'</option>';
} }
print "</select>";
print '<input style=\'background:white;position:absolute;width:80px;left:496px;height:14px;top:1px\' class=\'border_2d\'
type=\'submit\' value="Prix">