begin process at 2012 05 28 12:56:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

afficher le contenu d'une table en fonction d'un parametre saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le contenu d'une table en fonction d'un parametre saisie

mercredi 15 septembre 2010 à 16:48:21 | afficher le contenu d'une table en fonction d'un parametre saisie

cyrilherve

salut à tous,
je suis debutant en ajax, et mon soucis est le suivant:
sur la meme page j ai deux div. le premier doit etre visible et contient un champ text et un bouton valider. l utilisateur saisi un parametre et en cliquant sur le bouton valider ,,, le dexieume div apparait en dessous avc des donnees recuperees dans une table en fonction du parametre saisi dans le champ text du premier div.
comment est ce que je peux coder cela svp !!!! je debute en ajax
merci bien
mercredi 15 septembre 2010 à 17:29:28 | Re : afficher le contenu d'une table en fonction d'un parametre saisie

neigedhiver

Il faut apprendre.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mercredi 15 septembre 2010 à 17:42:53 | Re : afficher le contenu d'une table en fonction d'un parametre saisie

cyrilherve

ok, j ai pas de souci avc php mais plutot avec la combinaision ajax-php , ton tuto ne m'aide pas bcp
mercredi 15 septembre 2010 à 18:19:52 | Re : afficher le contenu d'une table en fonction d'un parametre saisie

neigedhiver

Quel tuto ? J'ai juste posté "Il faut apprendre". Conclusion, il faut apprendre.
Il faut aussi apprendre ce qu'est une signature : ce n'est pas un message.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
vendredi 11 février 2011 à 10:13:53 | Re : afficher le contenu d'une table en fonction d'un parametre saisie

eltyty

Personnellement j'ai le même souci que toi, car on trouve beaucoup de bribe et pas d'explication simple sur la mise en place concrète.
Il est vrai qu'il existe de nombreux tuto en ajax, mais il est parfois fastidieux d'apprendre tout un "langage " pour réaliser une tâche simple et surtout quand on est autodidacte ;-)

Donc si quelqu'un se sent l'âme de répondre simplement, clairement et de manière à avancer sur ce sujet, je suis preneur aussi.
lundi 18 avril 2011 à 11:25:19 | Re : afficher le contenu d'une table en fonction d'un parametre saisie

develous

@neigedhiver faut savoir se la fermer quand on a pas une solution.

Cette discussion est classée dans : fonction, table, afficher, parametre, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ] Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de mot de passe [ par huricane ] Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o Comment m'y prendre? [ par zzzzzz ] Salut.En fait jai une table qui contient plusieurs champs. J'aimerai faire une sorte de "confimation" c'est pour un gereur d'article. Qq poste un arti afficher la valeur d'une table dans un menu select [ par inconnue ] Bonjour, j'affiche un menu select dynamiquement constitué par des valeurs dans une table,dans ma page de modification des données, je souhaiterai donc Problème pour lire et afficher sur un page les données de ma table... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème pour arriver à récupérer et afficher les données depuis une table de ma base, jai fait le script suivant :1 2 include("../Liv URGENT! [ par tatofr ] Salut a tous!!Voici mon problemeJ'ai dans ma base de données un champs texte, et dans certains enregistrements il y a des caracteres " ' \\ (guillemet Afficher une liste. [ par Kaeru ] Je savais pas quoi mettre comme titre pour expliquer mon problème.J'ai une table nommée PersoDans cette table se trouve plusieurs colones.La colone qu afficher les données [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai une base de données avec plusieurs tables.chaque table ayant plusieurs champs : a,b,c,d,e,...je voudrais afficher toutes les valeurs corr PHP afficher du texte en fonction du jour (debutant) [ par zeguizmo ] Salut a tous ! Bon voila, je ne connais pas du tout le php, et je n'ai matériellement pas le temps de m'y mettre maintenant. Je me débrouille un peu Afficher des valeurs en fonction d'un select [ par Monico9385 ] Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrai récupérer des valeurs lorsque je selectionne quelque chose dans un select. Je m'explique je selectionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales