Accueil > Forum > > > > afficher le contenu d'une table en fonction d'un parametre saisie
afficher le contenu d'une table en fonction d'un parametre saisie
mercredi 15 septembre 2010 à 16:48:21 |
afficher le contenu d'une table en fonction d'un parametre saisie

cyrilherve
|
salut à tous,
je suis debutant en ajax, et mon soucis est le suivant:
sur la meme page j ai deux div. le premier doit etre visible et contient un champ text et un bouton valider. l utilisateur saisi un parametre et en cliquant sur le bouton valider ,,, le dexieume div apparait en dessous avc des donnees recuperees dans une table en fonction du parametre saisi dans le champ text du premier div.
comment est ce que je peux coder cela svp !!!! je debute en ajax
merci bien
|
|
mercredi 15 septembre 2010 à 17:29:28 |
Re : afficher le contenu d'une table en fonction d'un parametre saisie

neigedhiver
|
Il faut apprendre.
--
Neige
Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
|
|
mercredi 15 septembre 2010 à 17:42:53 |

cyrilherve
|
ok, j ai pas de souci avc php mais plutot avec la combinaision ajax-php , ton tuto ne m'aide pas bcp
|
|
mercredi 15 septembre 2010 à 18:19:52 |

neigedhiver
|
Quel tuto ? J'ai juste posté "Il faut apprendre". Conclusion, il faut apprendre.
Il faut aussi apprendre ce qu'est une signature : ce n'est pas un message.
--
Neige
Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
|
|
vendredi 11 février 2011 à 10:13:53 |

eltyty
|
Personnellement j'ai le même souci que toi, car on trouve beaucoup de bribe et pas d'explication simple sur la mise en place concrète.
Il est vrai qu'il existe de nombreux tuto en ajax, mais il est parfois fastidieux d'apprendre tout un "langage " pour réaliser une tâche simple et surtout quand on est autodidacte ;-)
Donc si quelqu'un se sent l'âme de répondre simplement, clairement et de manière à avancer sur ce sujet, je suis preneur aussi.
|
|
lundi 18 avril 2011 à 11:25:19 |

develous
|
@neigedhiver faut savoir se la fermer quand on a pas une solution.
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, table, afficher, parametre, div
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ]
Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de
mot de passe [ par huricane ]
Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o
Comment m'y prendre? [ par zzzzzz ]
Salut.En fait jai une table qui contient plusieurs champs. J'aimerai faire une sorte de "confimation" c'est pour un gereur d'article. Qq poste un arti
afficher la valeur d'une table dans un menu select [ par inconnue ]
Bonjour, j'affiche un menu select dynamiquement constitué par des valeurs dans une table,dans ma page de modification des données, je souhaiterai donc
Problème pour lire et afficher sur un page les données de ma table... [ par rem78 ]
Bonjour,J'ai un problème pour arriver à récupérer et afficher les données depuis une table de ma base, jai fait le script suivant :1 2 include("../Liv
URGENT! [ par tatofr ]
Salut a tous!!Voici mon problemeJ'ai dans ma base de données un champs texte, et dans certains enregistrements il y a des caracteres " ' \\ (guillemet
Afficher une liste. [ par Kaeru ]
Je savais pas quoi mettre comme titre pour expliquer mon problème.J'ai une table nommée PersoDans cette table se trouve plusieurs colones.La colone qu
afficher les données [ par brezoneg ]
Bonjour,J'ai une base de données avec plusieurs tables.chaque table ayant plusieurs champs : a,b,c,d,e,...je voudrais afficher toutes les valeurs corr
PHP afficher du texte en fonction du jour (debutant) [ par zeguizmo ]
Salut a tous ! Bon voila, je ne connais pas du tout le php, et je n'ai matériellement pas le temps de m'y mettre maintenant. Je me débrouille un peu
Afficher des valeurs en fonction d'un select [ par Monico9385 ]
Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrai récupérer des valeurs lorsque je selectionne quelque chose dans un select. Je m'explique je selectionne
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|