begin process at 2012 05 28 12:57:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Afficher le contenu d'une table, selon le premier champ.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le contenu d'une table, selon le premier champ.

mardi 28 décembre 2010 à 14:58:35 | Afficher le contenu d'une table, selon le premier champ.

spacedelta

Bonjour,
J'ai une base de donnée où il y a une table nommée comptes_utilisateurs.
Dedans, il y a les champs suivant :
-pseudo
-abus
-article

Je voudrais que selon le pseudo, les champs soient visibles ou non par l'utilisateur connecté
(<? echo $_SESSION['prenom']; ?>) qui puisse voir son nombre d'abus et d'articles postés.

Est-ce possible et pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Cette discussion est classée dans : table, afficher, champ, contenu, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le contenu d'une table sur dd [ par oggy ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre.J'ai dans ma base de données une table avec un champ afficher les données [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai une base de données avec plusieurs tables.chaque table ayant plusieurs champs : a,b,c,d,e,...je voudrais afficher toutes les valeurs corr Insertion du contenu d'un fichier dans un champ d'une table [ par raphalonlon ] Salut à tous et à toutes, j'ai cherché et je n'ai pas encore trouvé,Est ce que quelqu'un saurait comment ajouter le contenu d'un fichier txt et xml da Affichage limité du contenu d'un champ MySQL [ par akiedispowa ] Bonjour, Je m'occupe actuellement d'afficher des news enregistré en bdd, mais l'affichage doit être que partiel, c'est à dire que dans chaques champs Stocker et afficher des PDF en MySQL et PHP [ par merou63 ] Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : Dans une table d'une DB mysql, je désire avoir 2 champs : une zone de texte (un titre) et un champ Afficher le contenu d'un dossier par ordre alphabetique, + poid des fichiers [ par sanjb ] Bonjour,je vous ecris car je ne suis pas tres fort (pour ne pas dire nul) en PHP.Je cherche un script qui me permetrait d'afficher sur ma page le cont Récupérer le champ "ID" d'une table en sélectionnant un autre champ de cette même table. [ par stark_2097 ] Bonjour à tous.Je suis un amateur de très très bas niveau en PHP et j'ai pas mal de questions pour finaliser mon projet... merci d'être compréhensif e date par defaut [ par nita2006 ] Bonjour , en fait j'ai un formulaire avce trois radio , et une liste , quand je valide mes valeurs sont envoyées directement a la base de données , en Recuperation contenu d'une table dans tableau + interaction [ par elt93 ] Bonjour,Je suis sur un projet de site web pour mon père, où il a un formulaire dont les données sont envoyés dans une table mysql, là pas de problèmes pb transfert données [ par dimeric ] BonjourJe me permets de poser mon problème car je n 'ai pas la moindre pour commencer a me sortir de la.Je posséde un site (http://dimdod.free.fr) qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales