begin process at 2010 03 22 11:46:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Afficher les cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher les cookies

lundi 1 septembre 2008 à 00:32:10 | Afficher les cookies

mouloudikhaled

Bonjour a tous,
Voila plusieurs années que je maitrise le PHP et voila que je n'arrive pas afficher les cookies de mon site .
J'utilise la technique la plus facile :
echo $_COOKIE["nom"];
Cette méthode a toujours marché sauf sur mon hébergeur actuel.

Merci de bien vouloir m'aider
lundi 1 septembre 2008 à 02:47:52 | Re : Afficher les cookies

Al3x_Oo

Salut,
Simple supposition, tu as essayé $HTTP_COOKIE_VARS["nom"]? Peut etre que sa donnera un réultat...
lundi 1 septembre 2008 à 08:28:53 | Re : Afficher les cookies

nicomilville

Membre Club
Salut,

J'espère que tu as vérifié la version de ton serveur, si ça se trouve il  ne reconnait que $HTTP_COOKIE_VARS parce que la version php est le php 4...

Pour vérifier la version, rien de plus simple : phpinfo();

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mardi 2 septembre 2008 à 15:40:22 | Re : Afficher les cookies

yoman64

Membre Club
Salut,

Oula si $_COOKIE n'est pas disponible sur le serveur, c'est qu'il utilise une très très (très très très...) vieille version de php4 ou encore php3 parce que $_COOKIE est apparu dans php 4.1.0 quand même. Mais ça reste que nicomilville dit vrai, fait un phpinfo() et tu sera fixé.

Essais aussi un var_dump($_COOKIE);

Peut être que tu as fait une faute dans le nom tout simplement.

Et puis, c'est peut être un problème du client qui n'accepte pas les cookies hein
-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
jeudi 4 septembre 2008 à 15:16:28 | Re : Afficher les cookies

mouloudikhaled

Désolé du retard !
Oui j'ai déja essayé $HTTP_COOKIE_VARS, meme resultat.
C'est la vérsion 5 que j'ai.
c'est avec cet seulement cet hébergeur que j'ai ce probleme.
Et mon navigateur accepte les cookies vu que j'ai testé ailleurs

Cette discussion est classée dans : afficher, cookies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau??? [ par DJ'Ska & Dreams... ] Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes rés Recupérer un cookies [ par Flyer ] Salut tout le monde. Quand je met un cookies avec setcookies()Je n'arrive pas à le récupérer quand je recharge la page.Quelqu'un pourrait m'expliquer Cookies [ par flyer ] J'ai des problèmes avec les cookies.Il ne s'affiche pas dans le répertoire cookies de windows.Et lorsque je veux les relires il ne s'en rappelle plus. Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche cookies [ par Stephane ] saluty a une source (excellente) qui parle des cookies.mais pas des cookies qui durent le plus longtemp possiblesavez vous comment faire ?en fait c'es Cookies, mettre et relire DES Variables [ par codefalse ] Hello allcomment je pourrai faire pour mettre deux variables dans un cookie ( pseuod et pass ) et les relire dans le bon ordre ( mettre dans la variab Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ] Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i comment afficher sous forme de tableau [ par Xime ] bonjourvoila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du afficher une page !!! [ par Xime ] bonjour :)voila j'ai une feuille qui permet de saisir des noms et des numeros de tel et tout ca je l'enregistre dans une base mysql apres le clic du b COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par DeAtHCrAsH ] Salut a tous...Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.Voici mon code :se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales