begin process at 2012 05 28 12:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Afficher un count

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un count

mercredi 25 juillet 2007 à 21:17:56 | Afficher un count

KieferS

Salut à tous !!!

Voici mon petit souci : dans une page web, je lance une requête type :
$requete="select count(*) from table where personne='2'";

Ensuite, je souhaite afficher le résultat du "comptage" et pour celà, j'utilise le miniscule bout de code suivant :
<?php
         while($algo=mysql_fetch_array($requete));
?>
<table>
         <tr>
                  <td><?php echo ... ?> --> Là où je pêche un peu, c'est comment afficher le résultat de ce "count" avec un echo ?

J'ai essayé les trucs suivants mais sans succès :
<?php echo "$algo[count]"; ?>
<?php echo "$algo[*]; ?>
<?php echo "$algo[count(*)]; ?>

Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie, ça me faciliterait grandement la tâche étant donné que j'ai pas mal de "count" à réaliser sur mon site !!!

D'avance merci à tous ceux qui se pencheront sur mon pb.

Tout homme a droit à 24 heures de liberté par jour

mercredi 25 juillet 2007 à 21:59:23 | Re : Afficher un count

theguitou

Au choix :

<?php echo "$algo[0]; ?>

Ou tu modifi la requete

$requete="select count(*) AS "somme" from table where personne='2'";

<?php echo "$algo["somme"]; ?>
mercredi 25 juillet 2007 à 22:02:09 | Re : Afficher un count

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

<?php
        while ($data=mysql_fetch_array($requete)){
?>
<table>
         <tr>
                  <td><?php
echo $data['count'], '</td><td>'
$data['count(*)'], '</td></tr>';
}
?>

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : count, afficher, résultat, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une afficher le résultat d'une requete dans un formulaire!!!!!!! [ par a_sophie ] hello!!Je crois que le sujet résume bien mon problème.....voila j'ai un formulaire dans lequel je ve afficher le résultat d'une requete. ce formulaire pb requete count !!!! [ par fredericmaill ] Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma requette COUNT voivi mon code :// verification si il existe deja un Responsable, si nb = 0 alors il n'y a pas d Requete sql avec count() [ par bcmfr ] Bonjour à tousJ'ai une table Mysq: Champ TypeAttributs--> Null </T Besoin d'aide pour afficher une requete sql [ par syln3o ] Bonjour a tous.Et bien voila, j'ai un probleme je n'arrive pas a transformer une requete SQL comme je le veux (Bin vi, quand on en a pas les competenc Afficher le résultat d'une requête dans plusieurs cellules [ par kenru ] Bonsoir à tous et à toutes, je voudrais savoir comment je pourrais afficher un résultat de requête SQL dans plusieurs cellules () d'une même page.Merc résultat d'une requete vide [ par paulinett ] Bonjour,Je souhaite traiter le cas où le résultat de ma requete est vide mais malheureusement je ne trouve rien à ce sujet. voici le bout de code corr Afficher le résultat MySQL dans le titre de la page [ par pyranhaz ] Bonjour,Savez-vous l'astuce pour récupérer le résultat MySQL et le faire afficher dans le titre de la page ???Voici comment est bâtit ma page php:Résu requete sql : obtenir nbr de ligne de plusieures tables dans un seul tableau [ par MrdJack ] bonjour, je recherche une facon d'obtenir le nombre de ligne de plusieures tables de ma base de donnée et récupérer le résultat dans un tableau d'une Ptit probleme de requete [ par LaurentKOogar ] Bonjour,J'ai delaré un champ titre en varchar(255)puis je fais une requete qui m'enleve les doublons.En fait ca marche nickel tant que j'ai des numéri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales