begin process at 2012 05 28 12:58:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

afficher la date de la derniere connexion dans une session Membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher la date de la derniere connexion dans une session Membre

samedi 5 novembre 2005 à 18:38:49 | afficher la date de la derniere connexion dans une session Membre

milkasoprano

Membre Club

Bonsoir tous le monde,
Je me permet d'écrire sur ce forum car j'ai un petit probleme avec mon espace membre. le titre veut tous dire je pense... depuis ce matin je regarde comment faire,L'idée et la mais la requete n'est pas executé ?

jutilise les sessions et ce qui ce passe c'est que quand je souhaite acceder a ma panel membre depuis un pseudo par exemple je souhaite avoir la date de la derniere connexion...

dans ma base de donnée (table membres ) CHAMP connect (timestamp) est correct,   aucun soucis...

voici mon code :

if (!isset($_SESSION["membre"]))    {
    $mysql_selection_date = mysql_query("SELECT connect FROM membres WHERE pseudo=".$_SESSION['membre']);
    $reponse_temps = mysql_fetch_array($mysql_selection_date);
    $_SESSION["membre"] = $reponse_temps["connect"];
    mysql_query("UPDATE membres SET connect='".date("U")."' WHERE pseudo=".$_SESSION['membre']);
}

et mon echo :

<?echo "".date("d-m-Y",$_SESSION["membre"])." à ".date("G:i",$_SESSION["membre"]);?>

le hic c que comme vous le voyez la, j
dans $_SESSION["membre"] ya un gros
           bug....D'abord jy  stockes le pseudo, puis ensuite la date
           de derniere connection

mais je ne sais pas comment changer et rectifié ca, jai telement toucher sur la chose que je me suis moi meme perdu :

Quelquun peut il maider ? a resoudre ce probleme
ou quelquun a til un code complet bien plus simple ? qui peux me conseiller maider ....
jy arrive vraiment pas :) et je fais tjs appel a phpcs poour ce genre de probleme car je sais que je trouverai reponse ...

Merci encore a vous tous....

samedi 5 novembre 2005 à 19:08:52 | Re : afficher la date de la derniere connexion dans une session Membre

FhX

Réponse acceptée !
f (!isset($_SESSION["membre"]))    {
    $mysql_selection_date = mysql_query("SELECT connect FROM membres WHERE pseudo=".$_SESSION['membre']);
    $reponse_temps = mysql_fetch_array($mysql_selection_date);
    $_SESSION["connect"] = $reponse_temps["connect"];
    mysql_query("UPDATE membres SET connect='".date("U")."' WHERE pseudo=".$_SESSION['membre']);
}

$_SESSION[] est un tableau associatif au même titre qu'un tableau normal.

$_SESSION = array();
$tableau = array();

C'est la même chose, c'est juste que $_SESSION[] est une superglobale !
dimanche 6 novembre 2005 à 11:46:09 | Re : afficher la date de la derniere connexion dans une session Membre

milkasoprano

Membre Club
Réponse acceptée !
Ok je lavai remarqué mais merci de mavoir fait la remarque...
que dois je donc faire ? :s
dimanche 6 novembre 2005 à 13:41:19 | Re : afficher la date de la derniere connexion dans une session Membre

milkasoprano

Membre Club
Réponse acceptée !
Ok jai reussi a le faire

Cette discussion est classée dans : date, mysql, session, derniere, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la derniere requete par rapport a un membre [ par milkasoprano ] Voila, je voudrai afficher la derniere requete qui a été enregistré et valider par un membre :  $requete2 = 'SELECT * FROM news '. ' WHERE auteur=\''. PB avec les SESSIONS [ par jadiema ] Bonjour à tous, Je veux créer un espace membre en PHP utilisant les SESSIONS et connecté à une base MySQL. J'utilise FREE pour cela et j'ai bien créé Problème sessions [ par sebmayer ] Bonsoir, Voilà je fais appel à vos connaissance pour me dépanner. J'étais en train d'ajouter des fonctions à mon espace membre quand je me suis retrou Requete MySQL sans doublons [ par Keyser_like ] BonjourJe me creuse la tete depuis un bon bout de temps sur cette requete que je n'arrive pas a résoudre.J'ai une table avec plusieurs champs id, memb Liste de membres [ par biloutte33 ] Bonjour tout le monde,suite à mon espace membre qui est actif, j'aimerais que l'on puisse consulter les fiches des membres avec leurs informations res Connexion Mysql et requetes [ par mecapom ] Bonjour a tous une petite car je suis encore debutant en php, voici mon script de ma page membre//Ne pas oublier de mettre le session_start()session_s Visiteurs total [ par lektrosonic ] Bonsoir, j'ai voulu pouvoir compte le nombre total de visiteurs sur mon site. A chaque fois que quelqun charge ma page, j'enregistre la date dans une connection membre [ par gorn deja pris ] Voila j'ai un ptit soucis, je débute le php, et j'essai de faire une page où l'on peut se connecter, le truc c'est que j'ai déjà fais les inscriptions session et mysql [ par webcap ] Bonjour, je ne savais pas ou poster mes questions.j'ai un espace membre pour mon site et j'ai un petit soucisl'inscription des membres est ok avec env Système de vote [ par Danzeel ] Bonjour, Je suis entrain de créer un système de vote pour mon site mais, on me met une erreur: Parse error: parse error in C:\wamp\www\hoodies\verifv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales