begin process at 2012 05 28 12:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Afficher date mise à jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher date mise à jour

samedi 13 octobre 2007 à 11:54:10 | Afficher date mise à jour

mike1310

Bonjour, je débute un peu en php et j'ai actuellement fait un site.

Je voudrais savoir si il est possible d'afficher la date de mise à jour d'un fichier uploadé sur mon ftp. Genre me retrouver sur mon site avec un truc du style :

Dernière mise à jour le jour mois année à hh:mm:ss ceci écrivant la date de ma dernière upload sur mon site.

Je vous remercie d'avance
samedi 13 octobre 2007 à 12:56:19 | Re : Afficher date mise à jour

Teclis01

Réponse acceptée !
Une mini recherche sur google aurait pu te faire arriver a cette page ...
[ Lien ]

Est-ce de la feignantise ou une non volonté de lire un manuel en ligne ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

samedi 13 octobre 2007 à 13:27:39 | Re : Afficher date mise à jour

mike1310

Je te remercie meme si tu es un peu arrogant ... J'ai chercher mais je suis jamais tombé sur cette fonction ... comme je l'ai dis je suis débutant et je n'imaginais meme pas qu'une telle fonction existait ... et si tu avais regardé tu aurais remarqué que c'étais seuleemnt mon 3 messages sur ce forum et que donc j'étais vraiment à bout d'idée pour trouver une solution :s

Merci quand meme
samedi 13 octobre 2007 à 13:44:31 | Re : Afficher date mise à jour

mike1310

Je suis dsl mais la fonction donnée ne marche pas ... elle m'affiche comme date de mise à jour le 01 janvier 1970 alors que j'étais meme pas né :D

D'ou vien le probleme .? Merci d'avance
samedi 13 octobre 2007 à 13:44:54 | Re : Afficher date mise à jour

Teclis01

Dans ce cas je te fait mes excuses et j'espere que tu auras l occasion de savoir quel terme(s) chercher pour trouver ce dont tu as besoin...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

samedi 13 octobre 2007 à 13:48:21 | Re : Afficher date mise à jour

mike1310

Ne t'inquiete pas ... je comprend tout à fait ta réaction ... et c'est bon j'ai résolu mon probleme pour la date de 1970 :D Je te remercie de ton aide ...

Cette discussion est classée dans : date, site, afficher, dernière, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date de derniere modification !! [ par sebastien77 ] Bonjours,Voila g un problem.Dans la version 2.5.6 phpMyAdmin lorsque l'on regarde la structure d'une table, on peut voir en bas dans "Statistiques", l Afficher anniversaires élève site collège [ par allopizza ] Bonjour, je m'occupe d'un petit site d'un collège et j'aurai aimé pouvoir afficher sur la page d'accueil au jour le jour les différents anniversaire d faire un "SCHEDULER" [ par newlc ] salut à tous, j'ai un petit probleme avec ma syntaxe sur mon code, en faite je cherche à faire un "SCHEDULER" un truc qui permet de rediriger un visit Afficher un calendrier en php [ par nostalgieing ] Bonjour je suis débutante en php et j'ai rencontré un problème lors de l'affichage d'un calendrier implémenté en php: je veux afficher les jours de ch Script qui fonctionne en PHP5, pas en PHP4... [ par seb841 ] Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une date recuperée au format AAAA-MM-JJ. J'ai ensuite ce petit script qui me permet de récuperer le nom du jou LocalHost PHP [ par OmarEK ] Salut Tout le Monde, Je viens de commencer un site de PHP pour la 1ere fois, quand j'ai ouvert la page localhost pour m'afficher le repertoire dans l Afficher les jours entre deux dates [ par Ricci ] Bonjour! J'ai trouve le script ci-dessous pour afficher les jours entre 2 dates. $nbjour=($date2-$date1)/60/60/24;//Nombre de jours entre les deux Mise à jour de site [ par yaquinta ] je voudrais créer une application qui me permette de chager automatiquement les textes et les images sur mon site aidez moi Problème disabled [ par naroco ] bonjour je créé un formulaire de collecte d'heures. je propose au collecteur la date du jour ou une autre date via un bouton radio. s'il s'agit d'une Manipulation de dates en php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde j'ai le code suivant: $today="2009-04-22"; $today=strftime("%Y-%m-%d", strtotime("$today +1 day")); echo $today; qui permet l'in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales