begin process at 2012 05 28 12:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Afficher date mise à jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher date mise à jour

samedi 13 octobre 2007 à 11:54:10 | Afficher date mise à jour

mike1310

Bonjour, je débute un peu en php et j'ai actuellement fait un site.

Je voudrais savoir si il est possible d'afficher la date de mise à jour d'un fichier uploadé sur mon ftp. Genre me retrouver sur mon site avec un truc du style :

Dernière mise à jour le jour mois année à hh:mm:ss ceci écrivant la date de ma dernière upload sur mon site.

Je vous remercie d'avance
samedi 13 octobre 2007 à 12:56:19 | Re : Afficher date mise à jour

Teclis01

Réponse acceptée !
Une mini recherche sur google aurait pu te faire arriver a cette page ...
[ Lien ]

Est-ce de la feignantise ou une non volonté de lire un manuel en ligne ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

samedi 13 octobre 2007 à 13:27:39 | Re : Afficher date mise à jour

mike1310

Je te remercie meme si tu es un peu arrogant ... J'ai chercher mais je suis jamais tombé sur cette fonction ... comme je l'ai dis je suis débutant et je n'imaginais meme pas qu'une telle fonction existait ... et si tu avais regardé tu aurais remarqué que c'étais seuleemnt mon 3 messages sur ce forum et que donc j'étais vraiment à bout d'idée pour trouver une solution :s

Merci quand meme
samedi 13 octobre 2007 à 13:44:31 | Re : Afficher date mise à jour

mike1310

Je suis dsl mais la fonction donnée ne marche pas ... elle m'affiche comme date de mise à jour le 01 janvier 1970 alors que j'étais meme pas né :D

D'ou vien le probleme .? Merci d'avance
samedi 13 octobre 2007 à 13:44:54 | Re : Afficher date mise à jour

Teclis01