begin process at 2012 05 28 12:58:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

afficher date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher date

mardi 8 mars 2005 à 17:05:47 | afficher date

rukiyes

Bonjour,

pouvez vous me dire comment faire pour afficher la date du jour sous ce format " mardi 8 mars 2005"?
sachant que j'ai une base access.
merci d'avance
mardi 8 mars 2005 à 17:58:19 | Re : afficher date

tucsoufle

double post
voir post précédent !!!

http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=407868

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : date, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une date [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour afficher dans une variable le mois suivant du mois courant c'est-à-dire actuellement on est le moi afficher date [ par rukiyes ] Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour afficher la date du jour sous ce format " mardi 8 mars 2005"?sachant que j'ai une base access.merci d' pb de recuperation de date [ par attentio ] salut a tous !j'aime savoir comment faire pour afficher une date enregistré dans une table sql sous la forme 2004-09-04actuellement pour recuperer la affichage selon la date [ par refkaben ] Bonjour à tous!j'ai un soucis avec les dates, en fait je veux afficher des enregistrement de ma base selon un ordre de parution, par exemple si l'util afficher la date differment que stocké en bd [ par plopinou ] Bijour a vous tous, Voila une bete question pour les vous les star du PHP j'ai une date en base de donnee stockée ainsi : 2006 afficher les chambres disponibles entre deux dates [ par gouglou ] salut tout le monde,j'ai un probleme de trouver un code qui affiche les chambres disponibles d'un hotel entre deux dates , d'aprés une recherche par Afficher date mise à jour [ par mike1310 ] Bonjour, je débute un peu en php et j'ai actuellement fait un site.Je voudrais savoir si il est possible d'afficher la date de mise à jour d'un fichie Afficher une image en fonction de la date [ par stefdu67 ] Bonjour,J'aimerais savoir le code PHP pour afficher une image qui s'affiche seulement à partir d'une date et heure programmées dans le script et avant Afficher un résultat d'une requete en fonction d'une date [ par tibine974 ] Bonjour,Voilà mon problème, j'ai créé un petit script de sondage. Dans mon script, il est possible d'afficher le jour de début et de fin d'un sondage. PHP/SQL -> Afficher les données si une date fixe est dépassé ? [ par renaud2006 ] Bonjour ! Je cherche le moyen d'afficher des données si une date récupérer dans une bd est dépassé. Exemple: Martin s'est inscrit le 01/01/2010 et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales