Accueil > Forum > > > > AFFICHER LE DERNIER ENREGISTREMENT
AFFICHER LE DERNIER ENREGISTREMENT
lundi 29 mai 2006 à 22:05:37 |
AFFICHER LE DERNIER ENREGISTREMENT

Apache_31
|
BONJOUR VOILA J'ai une base de données MYSQL que j'ai faite. et je voudrais afficher dans une page dynamique les dernière valeurs que j'ai injecter dans ma base de données ( j'ai pas utilisé auto_incrément). Si quelqu'un peut m'aider le plus vite possible cela serai super sympa merci d'avance
|
|
lundi 29 mai 2006 à 22:31:02 |
Re : AFFICHER LE DERNIER ENREGISTREMENT

D1stort1on
|
Réponse acceptée !
Salut,
Si tu n'as pas créé de champ id avec auto incrément, tu dois bien avoir un champ qui te permettes de les trier, par heure ou date, etc...
Tu peux extraire les données de cette façon:
$query = "SELECT * FROM 'nom_table' ORDER BY 'nom_champ' DESC LIMIT 0 , 5";
Change le 5 par le nombre d'enregistrement que tu veux afficher.
@+ D1stort1on
|
|
lundi 29 mai 2006 à 22:36:01 |

Apache_31
|
okk merci pour ton aide je vais essayer cela pour l'info j'ai les valeurs dans trier par heure ++
|
|
mardi 14 avril 2009 à 21:49:56 |

vibiteur
|
de PHP facile http://www.lephpfacile.com Numéro de téléphone de LA GLOBULE'.$sql.' '.mysql_error()); // on recupere le resultat sous forme d'un tableau $data = mysql_fetch_array($req); // on libère l'espace mémoire alloué pour cette interrogation de la base mysql_free_result ($req); mysql_close (); ?> Le numéro de téléphone de LA GLOBULE est :
|
|
Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, données, afficher, dernier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
iframe et base de données [ par bolbo ]
Bonjour, Je cherche actuellement à utiliser des iframes pour afficher un texte récupéré grace à une requete MySQL.Pour le moment, j'arrive à récupérer
Afficher des données depuis une base Mysql [ par svince ]
Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau.Merci d'être assez précis car j
php et base des données [ par bikilde ]
bonjour,j'ai des difficultés pour afficher les donnees qui sont dans la base des donnees, exemplePere EnfantAlex  
afficher des enregistrement sous forms d'un tableau [ par igdi13 ]
je veus savoir comment afficher mes données que je recupère de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du nombre d'enrgis
prob d'enregistrement [ par algantilla ]
Bonsoir tt le monde!! je me bloque depuis un bout de temps sur un prob d'enregistrement dans ma base de données!! en fait mon application est sous ph
afficher une image Blob depuis sa base de données [ par 0303 ]
Bonjour est ce quelqu'un sait comment afficher une image depuis sa base de donnée de type Blob. juste comment afficher une image depuis une base de
connection à une base de données [ par kend ]
Je suis entrain de realiser une BD en utilisant PHP et mysql cependant, je n'arrive pas à me connecter à la base. je ne sais pas exactement ce qui ce
inserrer les données dans une base de données [ par macadelino ]
Bonjour, si quelqu'un peut me venir en aide pour un problème que j'arrive à résoudre depuis quelques temps. j'ai un formulaire type text dans la quell
formulaire de contact paramètré pour que les données saisies soient directement envoyées dans une base de données [ par forbidden fruit ]
Bonjour, J'aurais besoin, pour mon site internet, que mon formulaire de contact soit paramètré pour que les données saisies par les internautes soient
affichage d'une erreur lors de connection a ma base de données [ par jcoq6340 ]
slt, je viens de débuter avec php. voila mon problème ce code permet de saisir des infos(un pseudo et un message) et les sauvegarder dans une base de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
RE : GOOGLEMAPRE : GOOGLEMAP par GREGGRAPH
Cliquez pour lire la suite par GREGGRAPH
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|