begin process at 2012 05 28 12:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Afficher les 5 derniers ajout dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher les 5 derniers ajout dans une table

mercredi 2 mars 2005 à 23:01:25 | Afficher les 5 derniers ajout dans une table

cobrachris

Bonsoir,
Tout est dans le titre.
Je ne vois pas trop comment faire.
Je voudrais mettre sur ma page d'accueil les 5 derniers ajouts dans une table, mais si possible avec le design. C'est à dire : une barre de présentation avec Titre, auteur, date d'ajout.  Puis le début du commentaire.
Et ainsi de suite.

Merci par avance de votre aide
mercredi 2 mars 2005 à 23:31:14 | Re : Afficher les 5 derniers ajout dans une table

LaurentKOogar

Slt,

Fait un tri par date decendante :

$commence = 0;
$maximum = 5;
mysql_query('SELECT * FROM tatable ORDER BY date DESC LIMIT '.$commence.','.$maximum.'');

Laurent
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : table, afficher, titre, ajout, derniers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les 10 derniers message [ par cyberastuces ] Bonjour,je voudrais faire en sorte d'afficher les 10 derniers messages de mon forum, seulement je rencontre un probleme. les titres du sujet et dans u afficher nombre d'enregistrements dans une table [ par jipe32 ] bonjour je vourais savoir comment afficher le nombre d'enregistrement dans une table sur une page php merci DEBUTANT : Affichage et trie d'une table mysql [ par daporoty ] Bonjour,J'ai installé mysql hier, je suis totalement débutant avec mysql et le php, mais en suivant quelques directives trouvées sur le net, j'ai créé Afficher une table avec liens [ par daporoty ] Bonjour,Dans le cadre de l'utilisation d'une table mysql, j'ai réalisé une page de recherche permettant d'afficher une sélection des enregistrements d Ajout de données dans table [ par magescq ] Bonjour, tout nouveau sur le site, voici mon "problème" :Je souhaite ajouter directement via l'interface "PhpMyAdmin" des données dans une table que j selectioner tableau [ par ahlemlo ] bonjour à touscomment je puisse afficher les données d'une table de la base avec php5//j'ai fai ce code include("connex.php");$idcom=connex("location" Afficher les données d'un champ d'une table d'après l'ID de cette table enregistrée dans une autre table [ par stark_2097 ] Salut,Grâce à votre aide, j'ai pas mal avancé sur mon projet, il me reste juste 1 soucis à règler...Pour simplifier, j'ai une table qui gère des conso recup ID [ par Joez ] bonjour voila mon problemeje fais un ajout dans une table, et j'ai besoin de recup l'id auto de cette occurrence tout de suite apres, c'est possible ? afficher automatiquement une jaquette à partir du titre du film [ par DeWinter ] bonjours à tous ! je suis en train de m'amuser un peu en tant que débutant avec php et en ce moment je code un petit site qui a un rapport avec le cin crééer une table mysql sous Linux [ par vez_from_hell ] Bonjour, depuis quelques semaines je suis sur Linux. J'étais auparavant sous Windows XP. J'avait un script pour ajouter des posts sur mon blog et dep

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales