begin process at 2012 05 28 13:01:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

afficher deux images raffraichies cahque seconde sur une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher deux images raffraichies cahque seconde sur une page html

dimanche 26 mars 2006 à 14:35:29 | afficher deux images raffraichies cahque seconde sur une page html

samra_82

Bonjour
Je devloppe une application client serveur, dans mon application serveur en java , j'ai besoin d'affiché deux images captées par deux webcams différentes sur une page html, j'ai reussi avec une seule wabcam en utilisant le logiciel 'webcam 32' qui permet la conversion en format jpg une image réelle captée par une webcam et le raffiraichissement de cette derniere et un programme de lecture de ce fichier '.jpg' pour l'afficher dans une page html .Mais avec deux webcams j'ai pas arrivé !!!!!!!!!si quelcun peut m'aider , merci.
dimanche 26 mars 2006 à 15:44:25 | Re : afficher deux images raffraichies cahque seconde sur une page html

Anthomicro

Salut,

ton logiciel te génère deux fichiers HTML non ? il te suffit d'en générer un seul via php par exemple, mais normalement les fichiers jpg gardant un nom fixe, tu fais ta propre page html avec deux imags, l'une pour la caméra 1 et l'autre pour la caméra 2, enfin je vois pas où est le problème, une fois que tu sais où sont stockées les images générées par le logiciel.

lundi 27 mars 2006 à 12:19:15 | Re : afficher deux images raffraichies cahque seconde sur une page html

samra_82

Merci dabors pour votre réponse.
    Le problème que je trouve n'est pas dans la lécture des deux images qui doivent etre raffraichies chaque seconde et affichées sur une page html mais dans le logiciel que je dois utiliser pour assurer les deux fichier images provenant des deux wabcams sans que leurs nom change, Avec une seule webcam j'ai réussi a réaliser cette application en utilisant le logiciel webcam 32 (c-a-d a avoir un fichier image .jpg) .Avec deux webcams et avec le meme logiciel (webcam32) j'ai fais une petite recherches et j'ai trouvé qu'il y a la possibilité de travailler avec deux webcams de type différent ,voila le site: [ Lien ]  ou il y a l'éxplication de la configuration multicams avec webcam32.
    j'ai sui étape par étape et j'ai eu à la fin ce que que je cherche c-a-d les deux fichiers  .jpg  mais aprés un certain temps j'ai trouvé qu'il y a un conflit :les deux fichier auront le meme contenu qui est le flux issu d'une  des cams ,j'ai pas compris le pb pourtant se sont deux wabcams différentes!!! peut etre qu'il y a une chose derière que je connai pas qui pose ce pb  !!!besoin d'aide ,merci .
    lundi 27 mars 2006 à 12:23:51 | Re : afficher deux images raffraichies cahque seconde sur une page html

samra_82

Le problème que je trouve n'est pas dans la lécture des deux images qui doivent etre raffraichies chaque seconde et affichées sur une page html mais dans le logiciel que je dois utiliser pour assurer les deux fichier images provenant des deux wabcams sans que leurs nom change, Avec une seule webcam j'ai réussi a réaliser cette application en utilisant le logiciel webcam 32 (c-a-d a avoir un fichier image .jpg) .Avec deux webcams et avec le meme logiciel (webcam32) j'ai fais une petite recherches et j'ai trouvé qu'il y a la possibilité de travailler avec deux webcams de type différent ,voila le site: http://www.rispal.org/  ou il y a l'éxplication de la configuration multicams avec webcam32.
    j'ai sui étape par étape et j'ai eu à la fin ce que que je cherche c-a-d les deux fichiers  .jpg  mais aprés un certain temps j'ai trouvé qu'il y a un conflit :les deux fichier auront le meme contenu qui est le flux issu d'une  des cams ,j'ai pas compris le pb pourtant se sont deux wabcams différentes!!! peut etre qu'il y a une chose derière que je connai pas qui pose ce pb  !!!besoin d'aide ,merci .
    lundi 27 mars 2006 à 12:24:22 | Re : afficher deux images raffraichies cahque seconde sur une page html

samra_82

Le problème que je trouve n'est pas dans la lécture des deux images qui doivent etre raffraichies chaque seconde et affichées sur une page html mais dans le logiciel que je dois utiliser pour assurer les deux fichier images provenant des deux wabcams sans que leurs nom change, Avec une seule webcam j'ai réussi a réaliser cette application en utilisant le logiciel webcam 32 (c-a-d a avoir un fichier image .jpg) .Avec deux webcams et avec le meme logiciel (webcam32) j'ai fais une petite recherches et j'ai trouvé qu'il y a la possibilité de travailler avec deux webcams de type différent ,voila le site: http://www.rispal.org/  ou il y a l'éxplication de la configuration multicams avec webcam32.

Cette discussion est classée dans : images, page, afficher, html, raffraichies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment parametrer un chemin [ par jjnouiphp ] Bonour, je souhaite pouvoir déplacer facilement des pages html d'un sous-répertoire vers un autre et donc pour cela pouvoir inclure une variable dans actualisation d'une page [ par vince062 ] Salut,sur un site j'ai une partie administrateur avec possibilité de changer les images à afficher sur le site en ligne.En fait, j'ai un formulaire qu Comment inclure une page HTML dans un tableau [ par GoldPegasus ] Voila j'aimerai savoir comment on fait pour afficher une page PHP dans une cellule de tableau.sinon, si c'est pas possible, comment on fait pour affic Probleme upload page html et dossier des images de la page [ par dejanom70 ] Salut a tous,je voudrais savoir comment je pourrais envoyer une page html et toutes les images qui vont avec sur un serveur ftp en un seul coup. Je sa Afficher message [ par AichaBENJELLOUN ] Bonjour ; J'ai une page HTML « creerfiche.html » qui contient un formulaire : <span Mail en html, décalage cellule [ par franckoff ] Bonjour à tous... Débutant et autodidacte sur le HTML et le PHP, je dois faire un mail en HTML. Je créé ma page web sans souci, je la pose sur l'hébe Recuperer code source d'une page et afficher uniquement les images [ par higink ] Bonjour, je débute en php et je cherche à récuprer le code source d'une page distante et afficher uniquement les images contenue dans le code.exemple: Problème d'affichage d'images [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales