begin process at 2012 05 28 13:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

afficher un document ms office dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un document ms office dans une page web

samedi 27 février 2010 à 19:20:19 | afficher un document ms office dans une page web

mimou17

Bonjour,

Dites moi comment puis-je afficher un doc word ou powerpoint dans une page web sans pour autant le télécharger
j'ai déjà vu ça sur des sites mais je ne sais pas comment faire.

:)

Cette discussion est classée dans : ms, web, page, afficher, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un fichier Excel dans ma page Web. [ par irkiouak ] Bonjour chers developpeurs,Je veux afficher un fichier écrit en Excel dans ma page en HTML, J'ai utilisé un simple fichier mais le fichier sort en mo Afficher résultat script dans page web [ par flopad ] Bonjour,j'ai le code suivant en vbs qui permet d'afficher l'espace disque restant et je voudrais l'intégrer à une page web, puis afficher le résultat afficher page web ... [ par vinluc ] Bonjour ,je voulais savoir comment peut-on afficher su un site une page web d'un autre site sans utiliser un lien . Je pense qu'il y a la fonction inc Afficher le contenu d'un post sur une page web [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ou Php ?) le c Afficher IP du serveur dans une page web [ par trxxrt ] Bonjour, j'aimerai insérer l'adresse IP de mon serveur dans l'une de mes pages web (apache et php). J'ai essayé avec la variable d'environnement $SERV Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web. [ par Linux1155 ] Bonjour! J'aimerais affiché le contenu d'un document Word qui se trouve sur le serveur de mon site web. Je voudrais que le client puisse y entrez tout Changer le contenu d'une page web en php en cliquan sur un bouton (J'ai besoin d'aide) [ par jx53 ] Bonjour, j'ai suivi un tutorial qui montrais a faire un site web a page unique, donc un site ou on ne change pas de page, on garde toujours la meme pa récupérer les variables d'une page web [ par bizarr ] Bonjour à tous, je cherche à récupérer une variable inscrite dans une page web pour l'utiliser comme donnée dans mon script. Par exemple récupérer le Meilleure résolution d'une page web [ par lousi ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application web et je veux connaitre la meilleure résolution d'une page web 800/600 ou 1024/786 ou autre Page Web à l'imprimante!!! [ par djibidl ] Slt, je voudrais savoir s'il existe une commande php permettant d'envoyer une page web à une imprimante qui doit l'imprimer à partir du code de la di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales