begin process at 2012 05 28 13:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Afficher une donnée enregistré dans la db !!! dsolé si déja posté ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une donnée enregistré dans la db !!! dsolé si déja posté ...

samedi 11 septembre 2004 à 18:51:02 | Afficher une donnée enregistré dans la db !!! dsolé si déja posté ...

julienmath

Voila je suis un très grand new dans la fonction SQL !

Je sais créer une base, m'y connecter mais pas prendre une infos qui est dans un table :

Base : MonSite
Table : Membre
Info : nom_membre

Comment afficher le nom des membres avec les infos si dessus ????

(dans nom_membre il ya le nom du membre qui est connecté, mais je ne sais pas comment prendre cette information avec php ?)

Merci d'avance !!!
samedi 11 septembre 2004 à 21:01:07 | Re : Afficher une donnée enregistré dans la db !!! dsolé si déja posté ...

Magidev

Membre Club
Pour récupere les infos tu dois utiliser une requete SQL qui interrogera ta base

Voici l'exemple pour MYSQL
//Connexion a la base
$hostname_Connex = "127.0.0.1";
$database_Connex = "MaBase";
$username_Connex = "root";
$password_Connex = "";
$Connex = mysql_pconnect($hostname_Connex, $username_Connex, $password_Connex) or die(mysql_error());
mysql_select_db($database_Connex, $Connex);

$query_Clients = "SELECT * FROM clients WHERE Ville='Paris' ORDER by InscriptionDate ASC";
$Clients = mysql_query($query_Clients, $Connex) or die(mysql_error());
$row_Clients = mysql_fetch_assoc($Clients);
$totalRows_Clients = mysql_num_rows($Clients);

donc cela va choisir tous les enregistrements de la table CLIENTS dont la ville est Paris et les classer dans l'ordre du champ InscriptionDate.

Le champ $row_Clients permet de sortir une valeur d'une colonne le la table

par exemple $row_Clients['Ville'] retournera Paris (puisque on a choisi uniquement les clients ayant pour ville Paris)

Mais ce code prendra uniquement le premier enregistrement correspondant, pour fait afficher les autres il faut faire une boucle qui va les lister a la suite :

<?php do { ?>
<?php echo $row_Clients['Nom']?> <?php echo $row_Clients['Prenom']?>
<?php } while ($row_Clients = mysql_fetch_assoc($Clients)); ?>

Pour de plus amples explications, vous pouvez me mettre un message dans CodeS-SourceS

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
dimanche 12 septembre 2004 à 17:32:44 | Re : Afficher une donnée enregistré dans la db !!! dsolé si déja posté ...

julienmath

Merci beaucoup !
dimanche 12 septembre 2004 à 17:54:00 | Re : Afficher une donnée enregistré dans la db !!! dsolé si déja posté ...

Magidev

Membre Club
Valide cette reponse si elle te convient en cliquant sur Réponse Acceptée en dessous de ma photo

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.

Cette discussion est classée dans : donnée, afficher, db, membre, enregistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour d'un enregistrement précis dans un DB MySQL [ par philagui ] Bonjour,j'ai créé une DB MySQL grace au logiciel EasyPHP et à phpMyAdmin. Grace au script suivant j'ai réussi a faire afficher tous les enregistrement comment insérer des données dans une db et comment les afficher [ par Yoteco ] Voili voilà j'ai deux questions!!!La première et:Est ce que mon code est juste?$host = "localhost";$user = "root";$password = "";$database = "test";$c Selectionner une donnée dans une base de donnée .... [ par Benjamin G ] Salut,Je voudrais finir mon espace membres avec un module pour savoir qui est en ligne (invités/membres)...Donc quand c'est un membre qui est connecté hasard dans basa de donnée [ par magicjim ] Salut, voila je voudrais choisir un membre aléatoirement dans ma table sql membre et t'il possible de le faire ???C'est pour faire un petit concours a Problème Base de Donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié Afficher des images aléatoires [ par sebalex ] Salut à tous,Ben voilà, j'ai créé un site dans lequel les membres peuvent insérer des images. Ces dernières sont uploadées dans un répertoire (/galeri Afficher la derniere requete par rapport a un membre [ par milkasoprano ] Voila, je voudrai afficher la derniere requete qui a été enregistré et valider par un membre :  $requete2 = 'SELECT * FROM news '. ' WHERE auteur=\''. SOS autentification php [ par said960 ] j'ai besoin d'aide !je trouve sur internet un script d'authentefication mais jé pas compris quelque instructions parceque je suis un debutant en PHPme afficher une page donnée [ par metis15 ] Bonjour,Un script se termine comme ça, pour afficher une page de remerciements.Je souhaite que ça envoie une page de remrciement toute faite par aille affichage donnée [ par lan0sic ] voila j'ai encore un problème....j'aimerai afficher les données d'une table mysql qui a dans extra "auto_increment".quand je met :echo "$var" ca me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales