Accueil > Forum > > > > Afficher donnée mysql par rapport a une date
Afficher donnée mysql par rapport a une date
jeudi 19 avril 2007 à 20:50:17 |
Afficher donnée mysql par rapport a une date

symphox
|
Bonjour, voilà j'ai creer un système d'administration des dates de concert, enfait j'ai déjà creer que le site affiche les 5 prochains concert mais le problème c'est qu'il reste sur la première date et je voudrais qu'il affiche les dates par rapport au jour! Par exemple: il y a 5 dates le 11/04/2007 12/04/2007 13/04/2007 etcc Et on est le 12/04/2007 donc il devrait afficher en premier le 12/04/2007 ..... et ainsi de suite et moi ben il affiche toujours le 11/04/2007.... Merci de m'indiquer la solution :)
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 23:27:10 |
Re : Afficher donnée mysql par rapport a une date

coucou747
|
Salut, les ordonner par distance a la date actuelle ? t'as DATE_DIFF en mysql qui peut t'aider pour ca In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 08:50:11 |

symphox
|
Salut,
Oui mais comment on l'applique au php car moi j'ai déjà ça:
$sql = "SELECT * from $mysql_table WHERE dates LIKE '$concert%' ORDER BY dates ASC LIMIT 0,5";
pour afficher mes 5 dernières dates...
merci
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 12:20:47 |

coucou747
|
Salut, $sql = "SELECT * from $mysql_table WHERE dates LIKE '$concert%' ORDER BY DATEDIFF(dates, NOW()) ASC LIMIT 0,5"; tu dois avoir un truc comme ca, t'as peut-etre un _ dans DATEDIFF j'en suis pas sur In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, rapport, date, donnée, afficher
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher une image en fonction de la date [ par stefdu67 ]
Bonjour,J'aimerais savoir le code PHP pour afficher une image qui s'affiche seulement à partir d'une date et heure programmées dans le script et avant
différence entre 2 date [ par tales ]
Bonjour, Je voudrais calculer la différence entre 2 dates.Si la différence est de 3 jours j'affiche un truc . //je récupère la dernière da
afficher la duree total a la fin de chaque date [ par younes371 ]
Bonjour,j ai un pti souci avec l afichage des resultats d une requette :voilà ce que je ve faire :je veux lorsque j affiche les date à la fin de chaqu
Afficher date mise à jour [ par mike1310 ]
Bonjour, je débute un peu en php et j'ai actuellement fait un site.Je voudrais savoir si il est possible d'afficher la date de mise à jour d'un fichie
Afficher des résultats dans un tableau... [ par Sniark ]
Bonjour,J'ai une page de restitution de données qui affiche les dernières vidéos uploadées sur mon site dans un tableau sur trois colonnes. La ligne d
afficher un icon [ par xavier230573 ]
bonjour ,j'ai un script php qui affiche des .jpg , des .png , des .gifsje voudrai qu il affiche des .ico mais ça ne marche pas, j'ai une croix à la pl
Envoie de mail selon une heure et une date donnée stockée [ par vw91 ]
Bonjour, Je fais appel à vous car je cherche à réaliser une chose assez particulière. Je m'explique, je voudrai créer une application php qui permet
Afficher des caractères accentués [ par Noizet ]
Hello,J'affiche des données provenant d'une base de données, certaine de ces données sont accentuées. Je suis obligé d'utiliser UTF-8 pour la page htm
afficher la date differment que stocké en bd [ par plopinou ]
Bijour a vous tous, Voila une bete question pour les vous les star du PHP j'ai une date en base de donnee stockée ainsi : 2006
sql [ par kyript ]
bonjour petit soucis inexplicable$date2 = date("Y-m-j");echo $date2; //affiche 2005-10-11 $query3 = mysql_query("SELECT COUNT(*) as compteur3 FROM
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|