begin process at 2012 05 28 13:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Afficher donnée mysql par rapport a une date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher donnée mysql par rapport a une date

jeudi 19 avril 2007 à 20:50:17 | Afficher donnée mysql par rapport a une date

symphox

Bonjour,

voilà j'ai creer un système d'administration des dates de concert, enfait j'ai déjà creer que le site affiche les 5 prochains concert mais le problème c'est qu'il reste sur la première date et je voudrais qu'il affiche les dates par rapport au jour!

Par exemple: il y a 5 dates

le 11/04/2007
12/04/2007
13/04/2007 etcc

Et on est le 12/04/2007 donc il devrait afficher en premier le 12/04/2007 ..... et ainsi de suite et moi ben il affiche toujours le 11/04/2007....

Merci de m'indiquer la solution

:)
jeudi 19 avril 2007 à 23:27:10 | Re : Afficher donnée mysql par rapport a une date

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

les ordonner par distance a la date actuelle ?

t'as DATE_DIFF en mysql qui peut t'aider pour ca

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 20 avril 2007 à 08:50:11 | Re : Afficher donnée mysql par rapport a une date

symphox

Salut,

Oui mais comment on l'applique au php car moi j'ai déjà ça:

$sql = "SELECT * from $mysql_table WHERE dates LIKE '$concert%' ORDER BY dates ASC LIMIT 0,5";

pour afficher mes 5 dernières dates...

merci

vendredi 20 avril 2007 à 12:20:47 | Re : Afficher donnée mysql par rapport a une date

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

$sql = "SELECT * from $mysql_table WHERE dates LIKE '$concert%' ORDER BY DATEDIFF(dates, NOW()) ASC LIMIT 0,5";

tu dois avoir un truc comme ca, t'as peut-etre un _ dans DATEDIFF j'en suis pas sur

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : affiche, rapport, date, donnée, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image en fonction de la date [ par stefdu67 ] Bonjour,J'aimerais savoir le code PHP pour afficher une image qui s'affiche seulement à partir d'une date et heure programmées dans le script et avant différence entre 2 date [ par tales ] Bonjour, Je voudrais calculer la différence entre 2 dates.Si la différence est de 3 jours j'affiche un truc . //je récupère la dernière da afficher la duree total a la fin de chaque date [ par younes371 ] Bonjour,j ai un pti souci avec l afichage des resultats d une requette :voilà ce que je ve faire :je veux lorsque j affiche les date à la fin de chaqu Afficher date mise à jour [ par mike1310 ] Bonjour, je débute un peu en php et j'ai actuellement fait un site.Je voudrais savoir si il est possible d'afficher la date de mise à jour d'un fichie Afficher des résultats dans un tableau... [ par Sniark ] Bonjour,J'ai une page de restitution de données qui affiche les dernières vidéos uploadées sur mon site dans un tableau sur trois colonnes. La ligne d afficher un icon [ par xavier230573 ] bonjour ,j'ai un script php qui affiche des .jpg , des .png , des .gifsje voudrai qu il affiche des .ico mais ça ne marche pas, j'ai une croix à la pl Envoie de mail selon une heure et une date donnée stockée [ par vw91 ] Bonjour, Je fais appel à vous car je cherche à réaliser une chose assez particulière. Je m'explique, je voudrai créer une application php qui permet Afficher des caractères accentués [ par Noizet ] Hello,J'affiche des données provenant d'une base de données, certaine de ces données sont accentuées. Je suis obligé d'utiliser UTF-8 pour la page htm afficher la date differment que stocké en bd [ par plopinou ] Bijour a vous tous, Voila une bete question pour les vous les star du PHP j'ai une date en base de donnee stockée ainsi : 2006 sql [ par kyript ] bonjour petit soucis inexplicable$date2 = date("Y-m-j");echo $date2;  //affiche   2005-10-11  $query3 = mysql_query("SELECT COUNT(*) as compteur3 FROM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales