Accueil > Forum > > > > Afficher des données dans un bloc texte à partir d'une liste déroulante
Afficher des données dans un bloc texte à partir d'une liste déroulante
mercredi 11 janvier 2006 à 16:43:39 |
Afficher des données dans un bloc texte à partir d'une liste déroulante

Ishizaki
|
Voilà, si vous vous souvenez, je suis toujours sur mon enquête avec des stats. Ici, c'est à propos d'une liste déroulante que j'ai un problème.
En fait j'ai créé une liste où l'on peut choisir les emails, et, en fonction de chaque email, en cliquant sur le bouton "Afficher", la remarque correspondante DEVRAIT s'afficher dans un input texte.
Malheureusement, il y a un message d'erreur qui dit qu'il ne reconnaît pas l'index du select, et que un autre au niveau d'un fetch.
CODE:
$query16="select email,q16 from enquete";//on sélectionne les emails et les réponses des personnes interrogées $result16=mysql_query($query16) or die($query16);//on stocke les requêtes dans la variable $result16
<form method="post" action="<?php echo $PHP_SELF; ?>">//le résultat du choix se fera sur la même page <fieldset><br/ > <select name="mail" >//On créé un menu déroulant pour choisir l'adresse mail <?php while($rep16=mysql_fetch_array($result16)){//Tant que l'on a des résultats if($rep16['q16']!=''){//s'il y a des remarques de personnes extract($rep16);//on extrait les données $email=$rep16['email'];//on valorise la variable $email echo "<option value='Email : '>$email";//on affiche l'email } } ?> </select> <input type="submit" value="Afficher"> <?php $remarque=""; $mailselec=$_POST["mail"];//la variable $remarque contient la valeur du select $remarque=mysql_query("select q16 from enquete where q16=$remarque;");//On sélectionne la remarque correspondant à l'Email $ligne=mysql_fetch_rows($resemail);//$ligne est égale à la la remarque correspondante ?> <input type="text" name="rem" value="<?php echo $ligne; ?>">//on affiche la remarque dans un input </input> </fieldset> </form>
Merci de votre aide 
je quote tu quotes...
|
|
jeudi 12 janvier 2006 à 10:16:03 |
Re : Afficher des données dans un bloc texte à partir d'une liste déroulante

sidf
|
$remarque=mysql_query("select q16 from enquete where q16=$remarque;");
je ne comprends pas le ; a la fin de la chaine
et la variable $remarque est à la fois une donnée et le résultat d'une requete !!
$result=mysql_query("select q16 from enquete where q16=$remarque");
|
|
jeudi 12 janvier 2006 à 10:41:15 |

sidf
|
$remarque=mysql_query("select q16 from enquete where q16=$remarque;");//On sélectionne la remarque correspondant à l'Email $ligne=mysql_fetch_rows($resemail);
tu n'aurais pas confondu $remarque et $resemail ??
$resemail=mysql_query("select q16 from enquete where q16=$remarque"); $ligne=mysql_fetch_rows($resemail);
|
|
jeudi 12 janvier 2006 à 12:17:42 |

sidf
|
au passage $remarque est à blanc dans $remarque=""; $resemail=mysql_query("select q16 from enquete where q16=$remarque");
|
|
jeudi 12 janvier 2006 à 12:17:45 |

sidf
|
au passage $remarque est à blanc dans $remarque=""; $resemail=mysql_query("select q16 from enquete where q16=$remarque");
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, liste, email, select, remarque
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Liste Déroulante [ par piep14 ]
Bonjour, je souhaite faire afficher des select des lors que l'on a fait sont choix. Je m'explique : J'ai un premier champs select (liste déroulante
afficher une liste de sites triés par ordre croissant en fonction de leurs nombres de points [ par jubeau ]
Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP pour quelque chose que je ne vois pas du tout comment faire. Je précise tout de suite que je ne souhaite pas utiliser
faire apparaitre /disparaitre une liste deroulante [ par method0 ]
method,rebonjour,j'ai 3 listes déroulantes et je voudrait faire afficher uniquement les liste qui ont lieu d’apparaître.Je m'explique: Une catégories
liste déroulante mois et année [ par yravas ]
bonjour, j'ai réalisé deux listes déroulantes: une pour le mois et une pour l'année. L'affichage se réalise correctement mais lorsque je selectionne u
Requete sur base de données et lien entre deux select relié [ par fredo35m ]
Bonjour, j'ai un petit problème entre deux selects liés. En effet, l'utilisateur doit faire un choix dans une 1ère liste (liste prédefinie). Une fois
Afficher des valeurs en fonction d'un select [ par Monico9385 ]
Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrai récupérer des valeurs lorsque je selectionne quelque chose dans un select. Je m'explique je selectionne
Recherche un script pour afficher la liste des enregistrements en fonction de leur première lettre [ par Gecko62 ]
Bonjour,J'aimerais afficher sur une page la liste de toutes les lettres de l'alphabet permettant d'afficher tous les enregistrements commençant par ce
Envoi d'email à partir d'une liste deroulante [ par 73manu73 ]
Bonjour, Après avoir fait des recherches qui se sont avérées non concluantes, je pose ma question sur le forum. Je désire faire un script d'envoi d'e
affichage dans deux colonnes [ par refkaben ]
Bonjour à tous,j'ai deux requetes select liées, et je veux afficher leurs résultats sur deux colonnes dans ma page.en fait il s'agit d'afficher tous l
Afficher information produit sélectionné dans une liste déroulante [ par Tit0x ]
Bonjour,suite a mon post : http://phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=659423#7 j'aimerais que la référence et le prix s'affiche une fois le produit sélectionné
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|