begin process at 2012 05 28 13:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Afficher les données dans un tableau ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher les données dans un tableau ?

jeudi 3 janvier 2002 à 16:39:13 | Afficher les données dans un tableau ?

inceV

Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :
c'est à dire :
- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,
-2ème ligne où je veux afficher le texte de l'article,

Pour le moment, j'ai créé 3 champs ds ma table :
-1=id,
-2=nom_article
-3=article,

bon, après en fait je sais pas comment faire la requête et lui demander d'afficher autant de lignes qu'il y a d'enregistrements, je connais la fonction row mais après là jsuis bloqué,
à votre bon coeur msieurs dames :):):)
vendredi 25 janvier 2002 à 15:44:32 | Re : Afficher les données dans un tableau ?

noneed4anick

$query = "SELECT id, nom_article, article FROM nom_de_table;";
$result = mysql_query($query);
print("<TABLE>");
while($a_row = mysql_fetch_row($result) )
{
print("<TR><TD>$a_row[1]<TD>$a_row[2]");
}
print("</TABLE>");

j'espere que c bien ça =)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :
c'est à dire :
- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,
-2ème ligne où je veux afficher le texte de l'article,

Pour le moment, j'ai créé 3 champs ds ma table :
-1=id,
-2=nom_article
-3=article,

bon, après en fait je sais pas comment faire la requête et lui demander d'afficher autant de lignes qu'il y a d'enregistrements, je connais la fonction row mais après là jsuis bloqué,
à votre bon coeur msieurs dames :):):)
vendredi 25 janvier 2002 à 16:07:18 | Re : Afficher les données dans un tableau ?

inceV

HOP, merci, j'avais trouvé en fait !!! depuis l'temps, mais merci qd même ;)
A+++

Cette discussion est classée dans : données, afficher, tableau, lignes, article

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher sous forme de tableau [ par Xime ] bonjourvoila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du tableau [ par grimp ] Bonjour,J'ai un petit souci de récupération de données dans un tableau....J'ai un tableau situé dans un formulaire qui m'affiche les données venant d' afficher des données de types blob sur un tableau avec génération de miniatures [ par Piscop ] Bonjour,Je suis entrain d'exècuté un programme avec php qui me permettra d'afficher les éléments de ma base de donnée mysql. En exécutant mon code je tableau delimité [ par nadifa ] bonjour ;je veux créer une page php qui va apporté des données depuis la base elle doit générée 10 lignes  et si lesz données depassent 10 lignes un b afficher des enregistrement sous forms d'un tableau [ par igdi13 ] je veus savoir comment afficher mes données que je recupère de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du nombre d'enrgis affichage ds données mysql dans un seul tableau [ par elt93 ] Bonjour,J'ai créé un petit tableau qui affiche les données d'une table mysql. Le probleme c'est que ce tableau se répete à chaque nouvell ligne de don Comment afficher mes données sur plusieurs lignes et plusieurs colonnes ? [ par begueradj ] je suis à la recherche d'un algorithme ou idée qui pourrait m'aider à afficher les données de ma table sur plusieurs lignes et colonnes: Sachant que c Recuprer 2 ligne de mysql dans un tableau [ par bazbazus ] bonjour a tous je veux ajouter 2 lignes dans une base de donnes j'ai fait la balise mais il affiche sa [img]http://www.trahison-dz.com/Mysql/proble comment afficher les statistique d'une base de données sur mon site [ par vishwas ] hafsa_rani[^^sad2] Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux afficher des statistique d'une base de données sous forme Importation des données à partir d'une base de données à une liste déroulante [ par vishwas ] hafsa_rani[^^clinoeil3] je veux importer une liste de données et remplir une liste déroulante selectv, j'ai 3 lignes de données dans ma table alors qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales