begin process at 2012 05 28 13:02:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Afficher des données en rapport avec un choix dans une liste deroulante.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des données en rapport avec un choix dans une liste deroulante.

lundi 27 octobre 2008 à 11:47:08 | Afficher des données en rapport avec un choix dans une liste deroulante.

meego

Bonjour ,

j'ai une liste déroulante qui contient des valeurs issues d'un base Mysql.
Ce que j aimerais c'est que par rapport a une des valeurs que je vais choisir dans la liste déroulante , ça m'affiche des données contenues dans la base sur ma page.

voici mon code :

<FORM method=post action="formulairephp.php">

<TABLE BORDER=0>

<TR>
    <TD>Liste Client</TD>
    <TD>
<?
$connection=mysql_pconnect("localhost","root","") or die('erreur');
$db = mysql_select_db("RAPPORT", $connection) or die ("erreur");
?>
<select name="Liste CLient" id="Liste CLient">
<?
$requete=mysql_query("SELECT Nom_Rep FROM representant")or die ("requète non executé");
if (! $requete) { echo "Erreur requete"; exit;}
while ($ligne=mysql_fetch_array($requete))
{
?>
<option><?php echo ''.$ligne['Nom_Rep'].'';?> </option>

<?php
}
mysql_close($connexion);

donc apres ceci j'ai des informations dans ma liste et j'aimerais cliqué sur un des choix et ensuite ca m'affiche les infos que je veux en fonction d'une requete je presume.

En gros je ne sais pas si je doit utilisé du javascrip , qu'elle fonction utilisé etc..

merci ,

romain

Cette discussion est classée dans : rapport, données, mysql, liste, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation des données d'une requete dans une liste deroulante impossible [ par Maiku ] BonjourJ'essaye de recuperer toutes les données d'un champ de ma base de donnée dans une liste déroulante. Confronté à ce problème, je ne sais que fai Requete PHP [ par AlexPoulard ] Bijour à tous ! J'ai un petit probleme de lecture d'une base de données : Dans ma base j'ai des enregistrements (quelques entrées inutiles sont cachée saisie dans une liste déroulante [ par vir76 ] Bonsoir,Dans un formulaire, j'ai fait une liste déroulante à l'aide d'un select et je voudrais savoir si c'est possible d'insérer des données dans une Liste pour récupérer données mysql [ par benjamain ] Bonjour à tous,Depuis 2 jours, je cogite la dessus et je n'arrive vraiment pas à faire ce que je veux.J'ai cherché sur le net, mais sans succes (p-e q liste deroulante php et requete mysql [ par Chandris ] Bonjour, depuis quelque jour je suis bloqué avec mon code php. alors voila j'ai un formulaire contenant des listes deroulantes chargées par des requet Méthode importation incrémentielle de données dans Mysql [ par tatadabou ] Bonjour à tous, j'ai pu réaliser un script qui me permet d'importer des données Access dans un fichier CSV.j'ai pu aussi réaliser un script qui import Besoin d'aide sur ARRAY [ par TMConsulting ] Bonsoir, Je tourne en rond, pourriez-vous m'éguiller sur le probleme suivant : Fonction: --------------- function Liste($Req, $Server, $User, $Pwd, PHP/Mysql : Requete aléatoire [ par debbv ] Salut à Tous , Je viens par ce message vous soumettre un problème qui me blogue dans la réalisation d'un quiz en ligne que je suis en train de mettre [HELP] mysql_query plusieur requete [ par iamslyper ] Bonjour, Voila, je récupère plusieurs requête par un formulaire et je dois les lances un peu de cette facon : [code=php]$sql = 'select * FROM Categ PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales